Bon, je me suis toujours tu parce que la majeure partie de moi-même trouvait l'idée assez conne. Mais là j'me dis pourquoi pas, après tout osef.
J'imaginais faire un Crâ Feu, que je nommerais Troika (idéalement, si le pseudo n'est pas pris, sinon tant pis) qui utiliserait l'Arc Anum. Et le but serait d'attaquer majoritairement avec le CaC. Donc maitrise 6 d'office, sorts de boosts a monter en priorité, idéalement je contacterai un sculptemage capable de faire de l'arme une merveille.
Pourquoi cet engouement pour un bout de bois? Car selon moi (et vu la description, quelques devs d'Ankama games aussi)
Arcanum : Engrenages & Sortilèges est l'un des meilleurs RPG à avoir vu le jour mais surtout, un jeu qui est malheureusement très vite tombé dans l'oubli.
- images:
jaquette du jeu, sorti en 2001le fameux arc anum.
Malheureusement, il semble avoir un gros défaut, c'est sa portée. (5 à 6 je crois, si tous les arcs sont 5 mini) Et franchement je ne sais pas si les + po influent sur les arcs, ce qui m'étonnerait ^^ A la limite pour pallier à ce problème, je lui mettrai un exo PA !
Le problème aussi c'est le "classe = crâ" qui m'énerve vachement. pour tout vous dire si cette condition n'existait pas, mon roublard Necrogus serait feu et taperait avec cet arc... mais bon ! au moins je profiterai de la
roxxativité innée des crâs
Mais bon le "projet troika" n'est pas pour tout de suite, si jamais il devrait voir le jour. la vraie question c'est : est-ce qu'un personnage qui privilégie les attaques avec une arme (en l'occurence cette arme) plutot que les sorts est viable? maintenant je suis pas fou, au lv 150 on ne tape plus avec un cac 96 (quoi que ca ne m'étonnerait pas... vu les
écaflips queues de chaton de l'époque... j'en avais un <3) et il faudra bien que j'up les sorts. Mais quand même. ^^