Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Event] What is that?

2 participants
AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

Masculin Bélier Messages : 627

[Event] What is that? Empty
MessageSujet: [Event] What is that?   [Event] What is that? I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:09

Vous voici face à une personne qui ne vous laissera pas de marbre, et qui vous cache des choses que vous allez devoir deviner:

[Event] What is that? Pandaw12

La suite apparait à vos yeux cependant l'énigme n'est pas complète, vous devez tenter de la résoudre:

[Event] What is that? Pandaw13

Réfléchir vous allez devoir, car se ne sera qu'au fur et à mesure du temps qui va passer que les zones d'ombre vont se dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze

Masculin Balance Messages : 1529

MessageSujet: Re: [Event] What is that?   [Event] What is that? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:40

euh ca a l'air intéressant mais... il faut "juste" trouver la personne à qui la pandawa fait référence? pas plus d'indices, aucun lot de récompense, aucune autre info? qui est l'organisateur aussi? :p
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria

Masculin Bélier Messages : 627

MessageSujet: Re: [Event] What is that?   [Event] What is that? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Voilà la suite:

Bonjour,
Je me présente Namida une petite pandawa de 25 ans.
Je viens ici vous raconter mon histoire:

Un jour, sur les terres de pandala, je me promenais tranquillement dans les champs de bambou, quand soudain apparu de derrière un buisson quelques brigands qui me voulaient du mal. Au moment où ils se mirent à m'attaquer, j'entendis un bruit dans mon dos. Une personne passa à côté de moi armé d'une puissante épée. L'inconnu abattit son arme sur des membres du groupe de brigand, le premier perdit la tête en quelques secondes, le second tomba sous les coups en une minute d'affrontement. Au bout de quelques minutes d'affrontement, de nombreux corps jonchaient le sol, et ceux qui n'étaient pas mort avaient pris la fuite.
Je m'avança vers mon sauveur, et j’aperçus enfin son visage.
C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année.
J'eus à peine le temps de lui adresser quelques mots, qu'il me coupa la parole en s'excusant, et me dit qu'il devait partir car l'aventure l'attendait.
Je n'eus que le temps de lui demander où je pourrai le retrouver. Et il me répondit simplement: chez Godlike.
Je ne savais rien de se que pouvais être Godlike.
Pendant quelques temps j'ai fait le tour du monde des douze, jusqu'à arriver à Bonta devant la maison d'une prénommé Araucaria. J'attendis jusqu'à se que cette personne revienne chez elle. Quand Elle arriva, elle me fit rentrer chez elle et boire un bon thé. Elle ne répondait pas directement à ma question jusqu'à se que je lui répliqua: Mais dites moi où je peux trouver cette personne?
Elle me répondit de me calmer, et de me rassoir. Elle m'apprit que ce jeune homme qui m'avait parut si charmant était mort, lors d'une mission à Pandala. Sa dernière mission devait surement être celle qu'il devait faire après notre rencontre.

Voilà de quoi vous faire un peu réfléchir.

Cordialement Araucaria créateur original d'événement originaux.
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] What is that?   [Event] What is that? I_icon_minitime

[Event] What is that?
Page 1 sur 1