Blauze Doom lv7
| Sujet: [Event Guilde] A la recherche du Mineur Barbu (annulé) Jeu 12 Jan - 1:06 | |
| Bon alors c'est pas un event en tant que tel, c'est plutôt un moyen de récompenser "gratuitement" les membres de la guilde. Voila l'énoncé : (désole pour le RP pourri je suis pas inspiré. :p) Des rumeurs circulent au sujet d'un jeune aventurier las de la guerre entre Bonta et Brakmar. On dit de lui qu'un jour, il déserta les rangs de la milice et se mit en quête de richesse. Que lors de ses nombreux voyages en tant que soldat, il découvrit une mine déserte, regorgeant de minerais qui n'attendaient que lui... Et qu'il y retournerait des qu'il en avait l'occasion.
Depuis bien longtemps, cet aventurier est porté disparu... Mais des signaux étranges proviennent d'une caverne en plein coeur des plaines de Cania. Une caverne hantée par un poseur de bombes fou à lier... Est-il possible que le jeune mineur barbu vous appelle à l'aide?Bon alors voila pourquoi je fais ce mini-event. la caverne de Krtek est telle que je la décris : déserte et pleine de cailloux précieux. Sauf que voila, les pods c'est pas infini. Et je compte pas refaire ce donjon, il est bien chiant. ( enfin si, j'en sortirai pour le survival et je demanderai discrètement a chips de refaire le donjon avec moi mais... chut !) donc moi, j'ai bien envie de continuer a XP le métier sans gaspiller les ressources. Ce qui me laisse une solution : déposer tout l'excédent en minerais à terre*. Et une fois que je suis lvl 100, je l'annonce partout ou je peux (excepté canal commerce, après tout c'est une fête privée) et... premier arrivé au bout du donjon, premier servi ? - *:
Je sais pas si les ressources sont déposées indéfiniment ou si Dofus les efface apres X temps... si c'est effacé, j'aurai qu'a déposer un tas de pierre, en déposer un deuxieme une fois que je suis a nouveau full pods, récuperer un court moment le 1er tas et le remettre a terre, etc.
| |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event Guilde] A la recherche du Mineur Barbu (annulé) Ven 20 Jan - 15:22 | |
| Bon, l"idée était là, mais ankama ne suit pas. Les objets déposés disparaissent après 1h. j'ai tenté avec 100 bronzes déposés a 15h11, je retourne sur la map a 16h14, ils n'étaient plus là. Et personne n'est rentré dans la mine puisque j'ai attendu 1h a l'entrée...
tant pis. | |
|