Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Recrutement de Fissenken Sam 1 Jan - 14:05 | |
| Voilà, comme on m'a demandé, j'fais le sondage pour le recrutement (Blauze j't'épargne du travail qu'on allait encore te coller sur le dos ^^). Sur ce, je vous laisse voter.
Chipsie
pour l'instant : 7 ≥ -5 ≥ 4,2 est incorrect. (HS total : Blauze, depuis quand tu te permets d'éditer mes messages comme ça u_u, pas si difficile de poster, on m'imite pas en ayant la flemme hein ! Nan sérieux.. j'm'en fous ><') J'édite ton message parce que je trouve logique de mettre l'info au 1er post :p Ben ouais mais.. c'est pas original ça x_x, puis pas touche à mes posts. Non j'déconne.
Pour les visiteurs de 2012, le "7 ≥ -5 ≥ 4,2 est incorrect" servait à vérifier si un membre rentrait ou pas en guilde, grâce aux maths. 7 représente le nombre de votes soit pour soit contre (le neutre ne comptait pas), le -5 c'était les votes pour moins les votes contre, et le 4,2 c'est tout simplement 60% de 7. l'équation (si on peut appeler ça une équation) est incorrecte donc Fissenken fut recalé. Veuillez ne pas poster ici ^^
Dernière édition par Chipsie le Sam 1 Jan - 20:49, édité 2 fois | |
|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
Blauze Doom lv7
| |
Kogane Pano Bouftou
| Sujet: Re: Recrutement de Fissenken Sam 1 Jan - 15:27 | |
| Je ne suis pas pour demander la lune mais j'aimerais juste en voir le reflet ... on a affaire à quelqu'un de banal, cette guilde peut avoir bien mieux.
Mais peut-être faudrait-il demander plus aussi ? Une approche RP ? La présence d'un métier? Un niveau minimum? Bref un truc qui fasse que l'on ne soit pas une guilde mais plutôt la guilde "Les protecteurs des Dofus", j'aimerais que les membre soit plus qu'un nom affiché dans l'onglet guilde, de même, j'aimerais que ce soit plus qu'un simple chat (ça ressemble un peu à "I have a dream"...).
Bref, si on le prend avec nous, ça serait, au vu de sa présentation, du gâchis.
En gros je suis Contre. Ce n'est que mon avis bien évidemment. | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Recrutement de Fissenken Sam 1 Jan - 18:04 | |
| Je crois qu'on peut annoncer a Fissenken que c'est Non.
même avec 10 votes positifs d'affilée (ce qui n'arrivera pas a mon avis, vu le monde qu'il y a sur le forum)
Il en serait à 15 ≥ 6 ≥ 9 . On est loin des 60% de votes pour. | |
|
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Recrutement de Fissenken Sam 1 Jan - 18:27 | |
| Je pense que oui, on peut lui dire. Ca sert à rien de le faire attendre.. Qui s'en charge ? J'ai la flemme moi -_-.
Chipsie | |
|
Drag-Blade Gelano PA
| Sujet: Re: Recrutement de Fissenken Sam 1 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Recrutement de Fissenken Sam 1 Jan - 19:25 | |
| Merci DB. Hum, une petite touche d'humour demandée dans les candid', ce serait plus agréable ^^'. Nan sérieux un truc pour se démarquer des autres je vois pas. Ce serait un débat à ouvrir tiens.
Chipsie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Fissenken | |
| |
|