| [Event] SurvIIval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mar 17 Jan - 1:19 | |
| Bravo à vous tous mais surtout à chips ^^ La contrainte je crois qu'on la connait (perso j'ai mon idée ^^) mais je me demande ce que By-bi (qui est 3e malgré son statut de osa invoc, donc d'outsider) va nous choisir x) par contre ce qui craint, c'est qu'on aurait facilement pu faire un groupe de 4, surtout que j'ai MP deux des trois membres du groupe autre chose, il va presque falloir monter des mules a survival : des persos avec beaucoup de vie pour résister aux attaques, et sans agi pour tacler un minimum. Sacri terre peut-être? pour au moins les faire revivre ^^ | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mar 17 Jan - 7:11 | |
| Il faut dire que le survival de la veille, organisé pour le mariage d'Anarion, avait été très formateur quant à la nécessité de former des alliances pour espérer survivre. Vous me direz, dans mon cas ça a pas servi à grand chose, tout ça à cause d'Oly xD | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mar 17 Jan - 14:37 | |
| ben des alliances, y'en a dans tous les survivals mais bon un survival en guilde comparé a un survival tofu wave, c'est ni mieux ni moins bien, de mon point de vue ca se compare pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mar 17 Jan - 16:04 | |
| Bah disons que quand tu es un nv 143 perdu au milieu de nv 190 à 200, les alliances deviennent vitale si tu veux tenir au moins 1 tour xD En effet, ce n'est pas comparable ^^ | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mar 17 Jan - 19:43 | |
| Blood tu as tout simplement fais des alliances avec de mauvaises personnes la prochaine fois tu saura | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mar 17 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: [Event] SurvIIval Mer 18 Jan - 14:57 | |
| Bravo aux deux vainqueurs. | |
|
| |