Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aldwin, le grand retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

Bonjour/Bonsoir, chers camarades ! Le grand retour d'Aldwin a enfin sonné. Voici le grand, le puissant, le... bref... me voici de retour après bien 5 mois d'arrêt ! les raisons de mon arrêt ? heu... bonne question. Les raisons de mon retour... ben, bonne question. En fait, je sais pas trop moi-même. je devais m'ennuyer du jeu, et maintenant comme je m'ennuis tout court, je reprends le jeu. en résumé, on s'occupe comme on peut !

IRL, je suis un lycéens de 17 ans (et demi !) en terminale L, et je pars l'an prochain en fac de lettres modernes. serais-je plus ou moins présent ? aucune idée, on verra bien. sinon, j'habite pas loin de Béziers qui se trouve au sud de Montpellier pour ceux qui connaissent pas, dans l’Hérault (34) et mes études l'an prochain se feront à Aix-en-Provence. je suis un grand lecteur de fantasy, et même, j'écris de la fantasy. j'ai déjà écris un livre que j'espère éditer. ça dépend encore de mes parents... je fais du taekwondo (sport de combat coréen) depuis deux ans, donc ne vous attendez pas à une présence de ma part le mercredi et samedi de 18h40 à 21h30 (1 heure et quart de cours, une demi heure de trajet allé retour, et se doucher + manger...) Sinon, ma plus grande passion concerne tout ce qui touche au fantastique. Livre, Film, Jeu de rôle, Jeux vidéos (final fantasy étant mon favoris) ect...
ps : mesdames, je suis célibataire ! heu... ah, c'pas meetic ici ? >>>>>>[]

IG, je suis un geek. faut bien commencer par là. ensuite, j'ai joué bien deux ans à dofus (j'ai pas compté) en commençant avec un pote irl qui a bien vite arrêté pour wow (brûle wow !!!!! Oo) tandis que moi j'ai continué. j'ai donc attaqué par quelques persos monté lvl50 environ, en cherchant THE perso fait pour moi, et j'ai finalement trouvé. maso dans l'âme, je suis un sacrieur, de lvl189 actuellement, orienté eau pvm. le voici, le voilà :
Aldwin, le grand retour Aldwin10
ps : manque une dragodinde rousse/emeraude, je ne suis pas encore abonné, montant mon sram.

ma mule m'a bien vite rattrapé. c'est en effet un enu, full sagesse, orienté eau/soutiens, de lvl 191. le voici :
Aldwin, le grand retour Aldwin11
ps : manque une dragodinde turquoise, même raison que pour le sacri

J'ai ensuite joué un eca monté lvl130/140, que j'ai arrêté lorsqu'un pote IG qui avait arrêté dofus m'a donné le siens lvl19x, je sais plus exactement. malheureusement, j'ai eu l'amer surprise de voir qu'il avait changé ses ID, et qu'il ne s'était pas co depuis 5 mois et demi. un perso très bien stuff qui roxait, jeté. damnation : mon ordi ayant planté il y a deux/trois mois, j'ai dû le réinitialisé, et j'ai perdu au passage le traitement de texte contenant les ID de mon ancien eca. en résumé, je n'ai plus aucun eca. j'ai en revanche une eniripsa full sasa lvl13x, que je n'ai pas envie de jouer. pour fêter mon retour, j'ai donc crée un sram. soyons fous ! (je ne montre pas de screen de lui. lvl20 avec pano aventurier seront les seuls choses que vous aurez à savoir x))

ps : petite question, après 5 mois d'absence, y a un truc qui cloche. pourquoi le planning de la tofu wave est vide ? ils ont tout arrêté ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:11

Bon retour Aldwin.

Je vais répondre à ton PS. Le planning de la Tofu-Wave est vide mais ils n'ont pas arrêter, la preuve Chipsie et moi même faisons parti de l'équipe Tofu-Wave et on nous a pas dit que tout était fini.

Cordialement Araucaria
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Euhm, faut voter pour sa réadmission ou..? ^^' J'pense pas mais on sait jamais.

Rebienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43

Juste pour faire chier... Voilà mon chère un petit cadeau de ma part!!! Mon 100ème post sera pour toi! Very Happy

Aldwin, le grand retour 9651b310
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

Boulet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:09

Aldwin, le grand retour Tomtom10


Merci Audrey <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

MDR mais quel abruti celui là !!! xD tu m'as tué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

Oui, je t'aime mon chou <3 <3 <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07

Comme c'est mignon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

Aldin et son fan club...


Mdrrrrrrrrrr


|claudegagnon.net|
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

Aldin ? c'qui Aldin ? moi c'est Aldwin !
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

Qui te dis qu'il parle de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Il n'y a que moi qui ai un fan club...
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Et Audrey alors? T'es pas seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldwin, le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Aldwin, le grand retour   Aldwin, le grand retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldwin, le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEN LADEN un retour en FORCE
» Sim the retour
» [FIC] Un retour brutal
» La Tofu-Wave : le retour
» De retour dans les bacs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: