Bonjour/Bonsoir, chers camarades ! Le grand retour d'Aldwin a enfin sonné. Voici le grand, le puissant, le... bref... me voici de retour après bien 5 mois d'arrêt ! les raisons de mon arrêt ? heu... bonne question. Les raisons de mon retour... ben, bonne question. En fait, je sais pas trop moi-même. je devais m'ennuyer du jeu, et maintenant comme je m'ennuis tout court, je reprends le jeu. en résumé, on s'occupe comme on peut !
IRL, je suis un lycéens de 17 ans (et demi !) en terminale L, et je pars l'an prochain en fac de lettres modernes. serais-je plus ou moins présent ? aucune idée, on verra bien. sinon, j'habite pas loin de Béziers qui se trouve au sud de Montpellier pour ceux qui connaissent pas, dans l’Hérault (34) et mes études l'an prochain se feront à Aix-en-Provence. je suis un grand lecteur de fantasy, et même, j'écris de la fantasy. j'ai déjà écris un livre que j'espère éditer. ça dépend encore de mes parents... je fais du taekwondo (sport de combat coréen) depuis deux ans, donc ne vous attendez pas à une présence de ma part le mercredi et samedi de 18h40 à 21h30 (1 heure et quart de cours, une demi heure de trajet allé retour, et se doucher + manger...) Sinon, ma plus grande passion concerne tout ce qui touche au fantastique. Livre, Film, Jeu de rôle, Jeux vidéos (final fantasy étant mon favoris) ect...
ps : mesdames, je suis célibataire ! heu... ah, c'pas meetic ici ? >>>>>>[]
IG, je suis un geek. faut bien commencer par là. ensuite, j'ai joué bien deux ans à dofus (j'ai pas compté) en commençant avec un pote irl qui a bien vite arrêté pour wow (brûle wow !!!!! Oo) tandis que moi j'ai continué. j'ai donc attaqué par quelques persos monté lvl50 environ, en cherchant THE perso fait pour moi, et j'ai finalement trouvé. maso dans l'âme, je suis un sacrieur, de lvl189 actuellement, orienté eau pvm. le voici, le voilà :
ps : manque une dragodinde rousse/emeraude, je ne suis pas encore abonné, montant mon sram.