| Moon le 21 avril | |
|
+5Chipsie araucaria Caalypso Blauze Blood-Seraphim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Moon le 21 avril Dim 8 Avr - 10:16 | |
| Je continue sur ma lancée. Vous êtes nombreux à être encore scolarisé, et donc à attendre les vacances scolaires. Les calendriers ne sont bien sûr pas les mêmes selon les régions où vous habitez, mais vous serez tous en vacances le week-end du 21-22 avril, si mes savants calculs sont bons. Voilà pourquoi je vous propose d'organiser une sortie le samedi 21, afin de réunir le plus de monde possible. Cela fait des mois que j'entends des membres demander à faire un Moon, c'est l'occasion où jamais. Je sais qu'on est plusieurs à ne pas avoir le sort Marteau de Moon, un sort parfois bien utile. Rendez-vous donc le samedi 21 avril à 14h devant le zaap de l'île de Moon pour préparer le Moon (1), et notamment aller dropper les noix de coco, les carapaces et chercher le Masque de Kanniboule. Plus on sera, plus on droppera vite et facilement. Si vous avez déjà tout ce qu'il faut, rien ne vous oblige à venir à cette étape de préparation, bien entendu. Rendez-vous le samedi 21 avril à 20h devant l'entrée de la Jungle de Moon pour le boss en lui-même (2). On fera le trajet ensemble, et on se fera le boss. Ceux qui ne sont pas venus à l'étape de préparation, pour peu qu'ils aient tout ce qu'il faut pour atteindre le Moon, sont les bienvenus à 20h malgré tout. Minimum pour cette sortie : nv40. C'est la quête pour accéder au Moon qui l'exige. Mais mis à part exclure une ou deux mules, ça ne change pas chose pour nous. Pour info, vous pouvez jeter un coup d'oeil au Wiki JOL sur l'île de Moon et sur la page Barbok sur le Moon. Pensez à vous inscrire, en précisant avec combien et quels perso vous prévoyez de venir ;-) - Blood [Zobal + Sacri] (1/2) - Chipsie [Eca + ???] (2) - ((Caalypso [Sram])) - ((Cheveux [Sadi])) (2) - - - - - - - - - - @ bon entendeur ;-)
Dernière édition par Blood-Seraphim le Jeu 12 Avr - 9:02, édité 3 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Dim 8 Avr - 11:44 | |
| Bonne chance, tant que j'étais IG j'ai toujours voulu le faire mais ca intéressait personne. | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Dim 8 Avr - 12:28 | |
| Si je peux je viens, mais je pense que les horaires seront génantes ^^' | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Dim 8 Avr - 16:05 | |
| - Caalypso a écrit:
- Si je peux je viens, mais je pense que les horaires seront génantes ^^'
Tu as repris Caalypso?? | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Dim 8 Avr - 16:29 | |
| Tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous...
Amis, alliés, intimes, sont aussi les bienvenus bien entendu ;-) | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Lun 9 Avr - 13:12 | |
| Moi, cheveux' pour Moon à 21h/21h30 par contre, je suis pas la l'aprèm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Lun 9 Avr - 13:38 | |
| Pour des questions d'organisation, ce serait bien que vous vous inscriviez si vous savez que vous pouvez être là, et notamment à l'heure proposée. Parce que si on a 12 noms inscrit mais qu'arrivé le jour J on se retrouve à 3 parce que d'autres seront arrivés plus tôt ou plus tard, ou qu'ils avaient dit qu'ils seraient peut-être là, on y arrivera pas.
Si vous n'êtes pas sûr, ou si l'heure ne vous convient pas, ne vous inscrivez pas. Ca permettra de voir si le créneau convient ou pas, car si nous n'avons pas assez de monde pour le créneau ouvert, alors on verra à changer le créneau ;-) | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Mer 11 Avr - 19:04 | |
| Je ne serait pas la cependant si pas mal de personne inscrite sont la le soir mais pas l'aprem prevenez je pourrait allez drop des noix de cococo
Ps: je peut preter un masque kani au besoin | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Jeu 12 Avr - 16:52 | |
| Mouais bon samedi 21h c'est assez chaud pour moi surtout que le 21 j'ai mes séances de kiné toute la soirée. A voir donc...
Cyclofen | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Mer 18 Avr - 15:09 | |
| P'tit up du sujet.
Chipsie | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Mer 18 Avr - 16:41 | |
| "Mode flood:ON"
Chipsiiiiiie tu floooooooooooooooooood!!!!
"Mode flood:OFF" | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Ven 20 Avr - 4:23 | |
| Arf je viens d'apprendre à l'instant qu'il faut que je parte la samedi en province, et je sais pas encore à quelle heure je serai de retour. Plusieurs au-dessus semblait ne pas être sûr de pouvoir venir... si on repousse à dimanche plutôt, ça vous arrange ? | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Ven 20 Avr - 11:34 | |
| Pas du tout, je serais surement pas là Dimanche, que ce soit l'aprèm ou le soir ^^' Mais bon pas grave, je demanderai à Audrey de prendre mon compte car ce sort air il me le faut pour ne plus taper qu'en ligne hihi | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Ven 20 Avr - 13:32 | |
| j'aurai volontier ete de la parti et si vous le decallé a dimanche ca m'arrange encore plus car samedi 21h c'est meme pas la peine je bosse le lendemain mais si c'est dimanche le lendemain je bosse pas donc je peux amplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Ven 20 Avr - 14:31 | |
| OK, dans ce cas décallons à dimanche en milieu ou fin d'après-midi. Disons que l'on fait la séance de drop à 15h, et qu'on prévoit le Moon pour 18h. Ca vous irait ? Car tout bien réfléchit, je me dis qu'une après-midi complète de drop c'est sans doute trop.
Si jamais vous ne pouvez venir qu'à 18h, comme je le disais plus tôt rien ne vous empêche de venir que pour le Moon pour peu que vous ayez droppé le nécessaire auparavant ;-) | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Ven 20 Avr - 15:27 | |
| je sais je vais etre hyper chiant mais bon c'est mes horaires le moon 18h pas garanti que j'y soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Ven 20 Avr - 20:58 | |
| Y'a pas de soucis, ça me permettra d'être là pour le live d'Arau sur la Tofu-Wave en plus. (Samedi 21h pour les intéressés.)
Chipsie | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Sam 21 Avr - 0:54 | |
| samedi 21h alors ne compter pas sur moi sur ce coup la meme si il me fallais le sort | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Sam 21 Avr - 6:34 | |
| Non samedi soir c'est le live tofu wave, Le moon c'est dimanche xD | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Sam 21 Avr - 7:59 | |
| Encore un live? Eh ben ca, Anarion est fort actif ces temps-ci.. M'fin j'peux pas dire si c'est bien ou mal. Bref amusez-vous bien ^^
(pour ceux qui savent pas la TW est la raison #003 pour laquelle j'ai arrêté dofus, mais n'en parlons pas plus ici) | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Sam 21 Avr - 9:43 | |
| C'est pas Anarion en live se soir , c'est moi. Vu qu'on est deux animateurs on essaie de faire plus de live. C'est d'ailleurs mon premier live seul, et je le fais à quelques heures de partir en vacances. | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Sam 21 Avr - 12:43 | |
| ça gère que tu fasses un live seul ce soir Arau ^^ Mais désolé je ne pourrais pas être là comme la plupart des animations mises en place par la TW.. :/ | |
|
| |
vallerian Gelano PA
| Sujet: Re: Moon le 21 avril Sam 21 Avr - 13:17 | |
| bon alors dans ce cas je suis de la partie si c'est dimanche a 21h xD je vais m'assurer du drop de kokoko
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon le 21 avril | |
| |
|
| |
| Moon le 21 avril | |
|