Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à la recherche de la dragodinde perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

Bonjour, bonjour,

Certains le savent déjà, mais j'essaie de me parchotter pour le moment eau/terre/sagesse.
J'arrive presque au bout de ma quête seulement il me manque beaucoup de parchemin puissant.
J'essaie d'échanger des dragodindes contre des parchemins pour la plus part du temps.
Mais pour les parchemins puissants je n'arrive pas a avoir les dindes que je veux.
Or il me manque encore 18 puissant sagesse, 26 puissants terre, 10 puissants eau.

Donc si quelqu'un a des dragodindes a vendre a des prix d'amis qui me permettrai d'avoir ce genre de parchemin, je lui en serrai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:47


Pour les puissants Terre, je dois pouvoir t'avoir ça d'ici à vendredi si tu veux, au pire je suis sûr que Seb en aura aussi d'ici là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:13

Oui j'en ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Et vous avez quoi comme genre de dindes que vous pouvez vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeMar 1 Mai - 3:09

Cf. CE LIEN

C'est pour faire de l'élevage ?

Mais personnellement je vends toutes mes DD de stade 10 castrées, si c'était pour faire de l'élevage. Eventuellement je peux vendre des DD de stade 9 pures non-castrées, mais c'est bien parce que tu es un allié. Je sais cependant que Blauze voulait revendre ses DD pures, ça pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeMar 1 Mai - 7:09

Non se n'est pas pour faire de l'élevave, tu peux me les vendre castré, non fécondable je m'en fou.
Je souhaite échanger des dragodindes contre des puissants parchemins de terre, et d'eau.
Après je veux savoir les prix car si la dragodinde coute plus cher que le parchemin en hotel de vente c'est pas rentable pour moi, car comme toute personne je veux utiliser cette méthode pour avoir un bénéfice par rapport à l'hotel de vente qui est bien souvent trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:46

Euh si on te vends des parchemins à prix préférentiel (prix allié, -15% pour ma part), tu comprendras que je vais pas te vendre des DD encore moins chère sachant que ce sont les mêmes DD que je changerai de toute façon en parcho xD

Généralement, acheter sous la forme de parchemins revient moins cher que d'acheter les DD. Et quand on sait l'investissement que cela demande, je trouve pas personnellement les prix HDV abusés, au contraire parfois je trouve même que ça descends trop bas. Tout à un prix, qui dépend de l'investissement demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:59

-15% c'est ton prix allié, je pense que tu devrais revérifier les prix de l'hdv car tes 10 puissants parchemin terre tu les vend a 1 800 000, alors qu'en hdv ils ne dépassent pas les 1 500 000 depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitimeMer 2 Mai - 5:20

Les prix fluctuent, c'est normal. Actuellement les prix sont assez bas (même si je les ai déjà vu descendrre jusqu'à 600.000K les 10 une fois), 1M8 étant à mon sens le prix juste et celui que je vois le plus souvent en HDV. C'était le cas notamment au moment où j'ai posé le sujet que tu as lu.

Mais mes prix sont toujours indexés sur l'HDV, et si les prix HDV sont plus bas alors je prends le prix HDV comme référence et j'applique les -15%. Ce que j'ai fais avec Egeix l'autre jour par exemple. Donc quoiqu'il en soit, le prix "allié" que je te fais sera toujours moins cher que celui que tu trouveras en HDV ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la dragodinde perdu Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la dragodinde perdu   à la recherche de la dragodinde perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la dragodinde perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp dragodinde
» Alerte, on a perdu Patate !!!
» A la recherche de dinde
» Recherche un tailleur
» A la recherche du topic disparu ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: