| Survival n°3 | |
|
+9Blauze Oly araucaria The-Docteur Blood-Seraphim Egeix Caalypso Arget Chipsie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Survival n°3 Lun 14 Mai - 10:06 | |
| Je pense que maintenant la période de soucis clairement passée, on pourrait peut être reprendre nos projets en pause. Le premier auquel je pense est le survival, suite à euh... hum une petite guerre entre Asp et moi hier dans la salle 2 & 3 du dj Dragoeuf (Rien de bien méchant ceci étant dit, mon Eca et son Zobal sont justes morts, mais lui il avait la résu de l'osa avant qu'on se décide à finalement continuer vu qu'on avait pas la soirée). Vous l'avez donc compris, je veux que le Survival n°3 ait lieu. Précédente gagnante (ouais j'me la pète tant que j'peux, j'en aurais au moins gagné un xD) du SurvIIval, je choisirais la map (va falloir j'me balade un peu...), Séb le n°3 (j'aurais pas l'occasion de recontacter la n°2) choisira le défi/thème s'il y en aura un (puisque question controversée..). Amis & Alliés sont les bienvenus bien entendu, j'pense notamment à Arau & les JPI (j'irais probablement [si j'y pense quoi] poster un topic sur leur forum ce soir). Pour ce prochain survival je propose 3 dates & deux horaires, merci d'indiquer auxquelles vous pourriez être présents.
Horaires : 18 ou 21h.
Dates : Jeudi 17 Mai Samedi 26 Mai Dimanche 27 Mai
Pour ma part tout me convient sauf le Jeudi à 21h où j'aurais un peu plus de mal étant donné que ce créneau est réservé à la Tofu-Wave.
Voilou, j'espère vous vous êtes pas trop paumés dans mes parenthèses
Chipsie
Dernière édition par Blood-Seraphim le Ven 6 Juil - 9:25, édité 2 fois (Raison : J'ai malheureusement pas de dattes à donner aux guildeux, désolée. :P) | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Survival n°3 Lun 14 Mai - 10:39 | |
| Jeudi serait la, dimanche peut etre samedi c'est mort.
et je veut bien les 3 "dattes" (j'ai rigoler au moins 5 minutes)
Arget | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Survival n°3 Lun 14 Mai - 10:59 | |
| Pour le WE de la pantecote (bouh je sais pas comment on y écrit, moque toi pas Arget :p) Je ne serais pas là ^^' Sinon pour le thème, j'irai me creuser les méninges. :p | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Survival n°3 Lun 14 Mai - 13:18 | |
| - Arget a écrit:
- et je veut bien les 3 "dattes" (j'ai rigoler au moins 5 minutes)
Oh la faute, j'édite ça mdr. Note à moi-même, me relire quand j'écris en mangeant un yaourt, j'fais des erreurs d'inattention. è_é.
Chipsie | |
|
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: Survival n°3 Lun 14 Mai - 17:33 | |
| Ca m'a l'air bien sympa tout ca. J'attends que tu le post sur notre forum pour en parler aux membres. Merci de l'invit' en tout cas.
| |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Survival n°3 Mar 15 Mai - 2:39 | |
| Quelque soit le jour, perso je préférerai toujours le créneau de 18h car celui de 21h fait vraiment tard chez moi. Pour la date, jeudi je doute pouvoir être là car je donne une conférence le lendemain au matin. Donc le week-end 26 ou 27 m'arrangerait pas mal ;-) | |
|
| |
The-Docteur Mule de Frigost
Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
| Sujet: Re: Survival n°3 Mer 16 Mai - 1:20 | |
| Toutes les dates du week-end me conviennent pour ma part , mais je ne crois guère pouvoir rivaliser face aux menbres plus haut Lvl avec le simple petit personnage que je joue présentement , mais j'y serai avec grand plaisir !
Cordialement , The-Docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival n°3 Mer 16 Mai - 9:47 | |
| C'qu'on peut faire c'est en faire un demain, et un le samedi proposé aussi, j'vois que les dates sont assez partagées. Demain 21h (j'serais finalement libre :p) et Samedi 26 à 18h, est-ce que ça vous irait ? Je cherche la map cette aprèm, j'la posterais avec son mode tactique.
Chipsie | |
|
| |
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Survival n°3 Mer 16 Mai - 12:11 | |
| Je devrai être présent pour le jeudi soir.
J'attends de vous revoir avec impatience même si ma sadi ne pourra pas faire grand chose avec son élément actuel.
Cordialement Araucaria. | |
|
| |
| |
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Survival n°3 Mar 22 Mai - 22:04 | |
| Bien joué à tous les participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival n°3 Mer 23 Mai - 16:55 | |
| Hésitez pas à (re)dire si vous êtes présents Samedi à 18h !
Chipsie | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Survival n°3 Mer 23 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Oly Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Survival n°3 Mer 23 Mai - 22:04 | |
| je ne serai pas là cette fois ci ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survival n°3 Jeu 24 Mai - 1:36 | |
| J'y serai avec plaisir et ce sera avec une grande joie que ....je serai le premier mort x.x
Cordialement,
The-Docteur | |
|
| |
Egeix Pano Bouftou
| Sujet: Re: Survival n°3 Ven 25 Mai - 22:47 | |
| Pour ma part je serais pas la, toutes mes excuses :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival n°3 Sam 26 Mai - 21:30 | |
| Faute de monde, le survival ne s'est finalement pas fait. Les exams approchant, je pense que le prochain se fera en juillet.
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Survival n°3 Dim 27 Mai - 4:15 | |
| | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Survival n°3 Lun 28 Mai - 17:27 | |
| Je crois que tu nous as tous tué avec ta Poignée d'Porte !! Basket Dong, Basket Dong, du fun pour moi, du fun pour toi ! .. | |
|
| |
| |
| |
Blauze Doom lv7
| |
| |
| Sujet: Re: Survival n°3 Lun 4 Juin - 22:17 | |
| Tu dois y participer ou sinon un combat toi vs moi !!! Je veux faire griller ta tête de bouc ! Au moin cette fois-ci tu auras l'avantage du Lvl car la dernière fois mon osamodas à éclaté ta tête de Sancho ! Cordialement , The-Docteur | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Survival n°3 Ven 22 Juin - 20:59 | |
| Ok, Chips et moi on parlait du survival hier soir, on s'est dit qu'on le relancerait bientôt. On s'est aussi dit qu"a partir du prochain, on instaurerait les champions. L'idée est simple : le dernier debout sera couronné Grand Champion, celui qui tuera le plus de monde tous survivals confondus (a partir du 1er !) sera Champion Guerrier. Les noms des champions, je viens de les "inventer", ils sont donc temporaires; c'est pour bien les différencier x) Pour bien montrer leur prestige, ils combattront avec des coiffes spécifiques. Pour le grand le Grand Champion, on pensait à une couronne du Roi Gelax, en tout cas ce sera une couronne. Pour le Champion Guerrier on pensait plutôt à une coiffe de classe, peut-être l'osa vu qu'ils sont pas doués en survival et donc ca les avantagera pas trop, comparé a une coiffe d'autre classe. Ca pourrait devenir la seule contraite de la compétition, donc on oublierait notre projet de laisser décider au 2e des themes genre "tous en slip" ou tout ce qui est cité dans les 1e pages. Par contre le crand champion choisira toujours la map, et on trouvera bien un truc à faire pour l'autre (la consitution des équipes? ca peut être tactique) On avait aussi parlé de réduire à 0 les bonus de ces coiffes, ou laisser le champion les FM si il en avait envie mais on a abandonné l'idée. Par contre on confie les coiffes aux champions. rendez-vous bientot pour le survIVal | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Survival n°3 Sam 23 Juin - 8:11 | |
| C'est pas bête comme idée, fallait y penser. Mais si j'ai bien compris, le Grand Champion, c'est celui qui tue le plus, c'est ca ? Si oui, ca voudrais dire qu'il faudrait qu'on revisionne les 2 ou 3 videos des Survival précédent pour en faire un décompte :O | |
|
| |
Caalypso lv 201
| Sujet: Re: Survival n°3 Sam 23 Juin - 8:37 | |
| Wahou je vous félicite, elle est géniale cette idée !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival n°3 | |
| |
|