| Le compteur Challenger | |
|
+6Blauze Aldwin Arget Chipsie Cyclofen/Outlaws Blood-Seraphim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Le compteur Challenger Ven 25 Mai - 19:41 | |
| Un constat s'impose : les Protecteurs sont une belle bande de bras cassés dès lors qu'il s'agit de respecter des challenges. C'est pourquoi nous avons décidé d'instaurer aujourd'hui, en ce jour de grâce de l'an 2012, le compteur Challenger, destiné à graver dans le marbre le nombre de challenges ratés par chacun d'entre nous. Nous avions déjà pour habitude d'accorder le titre de Boulet du jour à celui qui faisait la plus belle bourde lors d'un combat important. Avec ce compteur, nous allons encore plus loin, puisqu'à la fin de chaque mois le Challenger en titre, c-a-d celui qui aura loupé le plus de challenges sur le mois en cours, se verra accorder le titre oh combien disputé de Larbin des Protecteurs. Mais à quoi bon, me direz-vous ? C'est simple : le Larbin en titre aura l'obligation durant le mois suivant d'accéder à un souhait de chaque membre de la guilde : du drop de ressource au coup de main pour un boss compliqué, en passant par les défis les plus farfelus qui vous passeront par la tête. Nous inaugurons donc aujourd'hui le compteur Challenger, avec le challenge raté par Arget aujourd'hui à l'Obsi : Blood : 6 Chips : 6 Asp : 6 Arget : 3 Kana : 2 Seb : 2 Arma : 1 Cheveux : 1 Moe : 1 RD : 1
P.S. Pour qu'un challenge raté soit comptabilisé dans ce classement, il faut que le combat soit d'une certaine importance (boss, etc.) et il faut bien entendu avoir décidé d'un commun accord auparavant de respecter les challenges. Merci de dénoncer le coupable à la suite de ce sujet pour chaque challenge raté que vous voulez voir figurer dans ce classement.
Dernière édition par Blood-Seraphim le Dim 9 Déc - 19:32, édité 17 fois | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Sam 26 Mai - 8:39 | |
| J'avoue tu peux me mettre pour le RM Bloody xD
Cyclofen | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Sam 26 Mai - 9:10 | |
| On commence à partir du moment où le sujet a été posté, parce que si on faire rétrospectivement on va jamais s'en sortir xD | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 27 Mai - 22:46 | |
| Tu oublies de dire qu'on avait réussi à nous deux à tenir les deux challenges tout au long du combat, et que j'ai foiré le 2nd chall au moment même où je portais le coup fatal au RM ^^
Qu'est-ce que tu faisais là aussi, des fois on se demande xD ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 27 Mai - 23:17 | |
| Chacun son tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 10 Juin - 17:36 | |
| Je mets pas les copies d'écran à chaque fois, mais celle-là vaut le coup ^^ Chips et moi-même qui faisons un dj RM, Chips a notamment pris le compte de Asp en gros besoin d'XP pour son stuff. On passe toutes les salles, on arrive sur la fin du RM en ayant respecté le défi qu'on avait choisi... et là PAF, Asp se reco, pour faire échouer le challenge quelques minutes plus tard. Asp +1 ;-) | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 10 Juin - 20:48 | |
| Bouuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 10 Juin - 21:36 | |
| Comme je le disais ig, c'est normal : ce sont toujours les plus vaillants guerriers, ceux qui font le plus de combats pour défendre la veuve et l'orphelin, qui ont le plus d'occasion de manquer des challenges. Gloire et honneur au preux chevalier Bloody, dorénavant en tête du classement ;-) | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Lun 11 Juin - 15:20 | |
| Ouais hier, c'était pas mon jour visiblement, 3 challenges loupés... mais bon j'ai quand même XP comme un fou ^^ | |
|
| |
Aldwin Prespic FM
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Mar 12 Juin - 8:40 | |
| sympa comme jeu ! dommage, je vous aurai tous lamentablement piétinés avec mon art inégalé de foirage de challenge ! digne d'un iop tout ça... x) | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Sam 16 Juin - 23:11 | |
| Rien que pour ca j'ai envie de rejouer avec vous C'est une idée de dingue ! (dans le bon sens du terme ^^) Je parie quand même 10 kamas sur une remontée de Chips dans le classement - Le lag dû au multi-compte ca aide pas ^^' | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 17 Juin - 9:50 | |
| Merci RD xD Cyclofen | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Ven 22 Juin - 14:14 | |
| Entrée au classement de Cheveux sur le chall statue foiré sur une capture Meu ^^
Chipsie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 24 Juin - 9:36 | |
| Et entrée dans la course ce matin aussi d'Arma avec une challenge Anachorète loupée : Je me demande pourquoi ce sont toujours les challenges les plus faciles qu'on manque xD | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 24 Juin - 12:14 | |
| Surement car j'avais une pierre equipée et que j'avais un pm en moins sans cac ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Dim 24 Juin - 15:12 | |
| Aujourd'hui, un petit dj Ensablé pour le fun, avec pour principe que nous allions faire tous les challenges de chaque salle du dj... et que chaque échec compterait pour le classement.
Challenge "Chacun son monstre", 1 monstre par personne... et Chips qui en tue 2. +1 point pour sa pomme ;-)
Edit : Bon bah elle en aura loupé un 2e au boss, donc +2 points pour notre très chère meneuse. Belle remontée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Lun 25 Juin - 16:18 | |
| Bloody a vu que je me rapprochais trop, alors il a décidé de faire son roxxeur et de rater deux pour le prix d'un. + 1 pt pour notre cher leader du classement. ^^
Chipsie | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Mer 11 Juil - 17:37 | |
| +1 Asp. ^^ (je vais le faire) je l'ai ajouté Par contre il à 3 points mais je ne vois que deux anecdotes notées dans ce topic? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Mer 11 Juil - 18:10 | |
| Il arrive qu'on met à jour le classement sans mettre de screen, pour gagner du temps, ça doit être pour ça ^^ | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Mar 24 Juil - 20:02 | |
| J'suis pas sur le bon PC donc j'fais un copier coller [21:56] (Groupe) Caalypso : on essaie de chall [21:56] (Groupe) Rekanze-x : chal ? =) [21:57] (Groupe) By-bi : en tout cas on essaye le 2 [21:57] (Groupe) Madame-kananelie : 2 oui , 1 comme vous voulez [21:57] Madame-kananelie a fait échouer le challenge Zombie. [21:57] (Groupe) Madame-kananelie : -_- [21:57] (Groupe) Madame-kananelie : j'vais me pendre Bon ben j'pense qu'il y a assez de preuves :p +1 pour notre Kana ^^ | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Le compteur Challenger Mar 24 Juil - 20:08 | |
| Oway, tu gère sur ce coup kana | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| |
| |
Contenu sponsorisé