| Débriefing | |
|
+6leroides-osa Demy-Dyeu The-Docteur Chipsie Blood-Seraphim Royale-Deimon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Débriefing Dim 27 Mai - 9:53 | |
| Merci à tous pour votre soutien
Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 12 Déc - 18:34, édité 36 fois | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Débriefing Dim 27 Mai - 10:48 | |
| Voilà qui est bien fait, au moins c'est claire et ça encourage à aider. J'irai regarder en banque ce que j'ai, pense à venir me voir la prochaine fois que tu me croise ig ;-)
P.S. J'ai déplacé dans une section du forum plus approprié.
| |
|
| |
| |
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Débriefing Dim 3 Juin - 21:03 | |
| Si t'arrives pas à trouver un bijoutier 100 dans la guilde, j'pourrais peut être demander à Tyranna qu'il te fasse ça.
Chipsie | |
|
| |
The-Docteur Mule de Frigost
Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
| Sujet: Re: Débriefing Lun 4 Juin - 22:11 | |
| RD , Quentin est maître bijoutier Il serait heureux de t'aider !!( Je parle pour toi Quentin mais n'oubli pas ta place dans la société , tu n'es qu'UN DEMY.) Cordialement , The-Docteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Mar 5 Juin - 4:08 | |
| À cause du RB, il me manque toujours la testicules magique du Meulou. Donc ça va attendre encore un peu T-T | |
|
| |
Demy-Dyeu Gelano PA
| Sujet: Re: Débriefing Mar 5 Juin - 15:33 | |
| Ne nous enthousiasmons pas mon cher Codi, je ne suis que 81 en Bijoutier (mais j'ai bien dit que j'ai 100% de réussite sur les items Abraknydes grâce aux lois d'Ankama ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Sam 14 Juil - 17:43 | |
| Petit up du sujet afin de remettre les Pandules à l'heure (Petit jeu de mot involontaire ) Donc, au moment où j'ecris ce message, sont déjà crafter, la coiffe et l'amulette du Meulou et ceci grâce à vous, mais il me reste cependant encore 4 items de cette panoplie du Meulou à qui, il reste à rassembler les ressources nécéssaires : La Cape Meu², l'Anneau Meu², la Ceinture Meu² et enfin les Bottes Meu².
Pour faire un petit récap' en plus du grand débriefing mis en place plus haut, j'ai pensé faire une liste des quelques ressources manquantes, car il ne reste vraiment plus grands chose à avoir mais ces ressources coute cher et sont difficilement dropable, c'est pourquoi j'appele à votre générosité de bien vouloir au moins regarder dans vos banque réspective, s'il n'y a pas ne serait-ce qu'une des ressources (même en 1 seul exemplaire), ca nous fera déjà avancer
Voici cette liste (la Légende est la même que celle du grand débriefing) :
Cape Meu² :Etoffe Meu² [1] Scalp Meu² [5] Poil de Koalak Forestier [80] Etoffe de Fantome Tanukouï San [2] Anneau Meu² :Etoffe Meu² [1] Etoffe Mtre Pandore [1] Ceinture Meu² :Ceinture Mulante [1] Poil de Barbe du Warko Violet [11] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Marron [14] Poil de Renarbo [80] Bottes Meu² :Etoffe meu² [1] Peau de Shin Larve [5] Je vous remercie d'avance pour votre générosité Tout Dons (Kamas et/ou ressources) sont les bienvenus.. Bon jeu à toutes et à tous ! | |
|
| |
| |
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Débriefing Dim 30 Sep - 12:45 | |
| Félicitations à toi, c'est la fin d'un travail de longue haleine ;-) | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Débriefing Dim 30 Sep - 17:04 | |
| gg à toi, je pensse que je n'aurais pas été asser passian ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Mer 12 Déc - 18:35 | |
| J'vais faire comme pour la première fois mais cette fois-ci je vous passe directement le lien Dofus-Book pour celle(s) et ceu(x) qui voudront m'aider à recrafter une nouvelle Meu², oui pour la seconde fois. Je vous remercie par avance de tous vos soutiens. http://www.dofusbook.net/craft/Royale-Deimon.html .Le lien ayant un petit problème au niveau de la ceinture Meu², je tiens à signaler que je n'est pas (contrairement à ce qui est marqué) de ceinture mulante.
Dernière édition par Royale-Deimon le Sam 15 Déc - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Débriefing Jeu 13 Déc - 17:58 | |
| Écoute RD, autant faire tous les donjons nécessaires au craft de ta pano non? Comme ça nous on empoche des succès ( ) et on te file les ressources pour ta pano | |
|
| |
Drokyz Pano Aventurier
| Sujet: Re: Débriefing Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| Pourquoi tu refais une pano ? | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Débriefing Sam 15 Déc - 17:21 | |
| Parce qu'il s'est malheureusement refait hack, donc sa pano envolée. Du coup, obligé de recommencer à craft tout ça. | |
|
| |
Drokyz Pano Aventurier
| Sujet: Re: Débriefing Dim 16 Déc - 11:13 | |
| Oui, il m'a expliqué tout cela par mp ;-)
Du coup je regarderai en banque quand j'aurai dofus pour tes ressources, je dois en avoir qques unes. | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Débriefing Dim 16 Déc - 13:31 | |
| J'ai un peu de ressources Meu² je te les donne quand on se croise
Cyclofen | |
|
| |
old-snake Pano Bouftou
| Sujet: Re: Débriefing Lun 17 Déc - 19:30 | |
| Je peux te proposer mes services, mais qu'à partir de jeudi au plus tard ! Je fini d'xp mon panda et steamer, et je pourrai t'aider à droper les ressources si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing | |
| |
|
| |
| Débriefing | |
|