Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Choix de la nouvelle bannière Lun 28 Mai - 15:53 | |
| Pour faire suite au précédent sujet, nous allons donc voter pour la carte qui nous servira pour notre future bannière. D'un point de vue organisation, étant donné le nombre de propositions, vous pouvez voter pour 3 cartes différentes. Nous prendrons celle qui aura récolter le plus de voix, mais les suivantes serviront de toute façon pour de futures photo de groupes. Disons que nous laisserons 5 jours pour voter, et nous clôturerons tout ça vendredi soir. Une fois votre choix fait, merci de signaler "A voté" à la suite de ce post, histoire que ça soit plus claire. Tout commentaires supplémentaires est bienvenus bien entendu. J'ai mes préférences, mais je n'en dirai rien. A vous les studio ;-) *********** Carte 1 : la bibliothèque du Chateau d'Amakna Carte 2 : la lunette d'Incarnam Carte 3 : L'arrière-salle du "jardinier" Carte 4 : La maison d'Hansel et Grettel Carte 5 : La tour des bwork I Carte 6 : La tour des bwork II Carte 7 : La salle des combats de tofu Carte 8 : Le conseil de guerre Carte 9 : La statue du cimetière des Torturés Carte 10 : La grotte enneigée d'Otomaï P.S. Le forum limitant à 10 choix les votes, j'ai dû couper certaines propositions qui tendaient à se répéter un peu. Ce sera pour la prochaine fois ^^ | |
|
| Sujet: Re: Choix de la nouvelle bannière Lun 4 Juin - 1:38 | |
| Vote terminé, c'est donc la 4 et la 9 qui ont été retenues. On va se réunir avec Chips et les bras droits pour trancher entre les deux maps, puis on va organiser un rdv pour la fameuse photo de famille donc ;-) | |
|
The-Docteur Mule de Frigost
Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
| Sujet: Re: Choix de la nouvelle bannière Lun 4 Juin - 22:19 | |
| Une de mes trois choisis mais celle que je préférais le moin parmis mes trois.... La numéro 9 Youpi au moin T.T !! J'espère être présent , Cordialement , The-Docteur | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Choix de la nouvelle bannière Lun 4 Juin - 23:45 | |
| Beh quoi elle vous plait plus la banniere/blason? :p Faut dire qu'elle est la depuis le début.. ca se comprend ^^ Si je peux donner un coup de main n'hésitez pas a me prévenir | |
|
| Sujet: Re: Choix de la nouvelle bannière Sam 21 Juil - 11:03 | |
| Up du sujet.
Je vous propose de nous retrouver le dimanche 29 juillet à 15h pour réaliser enfin ces photo de famille. Ayant eut du mal à départager les deux map ayant récolté le plus de voix, nous ferons les deux et alterneront. Nous pourrions même partir du principe de faire une nouvelle photo de groupe, sur des map différentes à chaque fois, le dernier week-end de chaque mois, non ?
Dans tous les cas, premier rdv le 29 juillet à 15h en -12/32 (carte 9), nous irons ensemble sur la suivante une fois faite la première photo. | |
|
| Sujet: Re: Choix de la nouvelle bannière Lun 23 Juil - 17:56 | |
| Après une petite discussion ig, et constatant l'absence de Chips qui avait un évènement important irl, nous avons décidé de modifier la date de la photo de groupe. Nous ferons donc cette photo ce samedi 28 juillet à 18h, à la suite du Survival qui aura lieu à 16h. Notez le dans vos agenda ;-)
Nous nous sommes aussi mis d'accord pour organiser une nouvelle photo de groupe et un survival le dernier week-end de chaque mois. Reste plus qu'à ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de la nouvelle bannière | |
| |
|