Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix de la nouvelle bannière

Aller en bas 
3 participants

Quelles cartes préférez-vous pour notre nouvelle bannière ?
Carte 1
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap11%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Carte 2
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap11%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Carte 3
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap0%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carte 4
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap22%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Carte 5
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap0%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carte 6
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap6%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Carte 7
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap6%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Carte 8
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap6%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Carte 9
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap22%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Carte 10
Choix de la nouvelle bannière I_vote_lcap16%Choix de la nouvelle bannière I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:53

Pour faire suite au précédent sujet, nous allons donc voter pour la carte qui nous servira pour notre future bannière.

D'un point de vue organisation, étant donné le nombre de propositions, vous pouvez voter pour 3 cartes différentes. Nous prendrons celle qui aura récolter le plus de voix, mais les suivantes serviront de toute façon pour de futures photo de groupes. Disons que nous laisserons 5 jours pour voter, et nous clôturerons tout ça vendredi soir. Une fois votre choix fait, merci de signaler "A voté" à la suite de ce post, histoire que ça soit plus claire. Tout commentaires supplémentaires est bienvenus bien entendu.

J'ai mes préférences, mais je n'en dirai rien. A vous les studio ;-)



***********



Carte 1 : la bibliothèque du Chateau d'Amakna

Choix de la nouvelle bannière Amakna16


Carte 2 : la lunette d'Incarnam

Choix de la nouvelle bannière Incarn10


Carte 3 : L'arrière-salle du "jardinier"

Choix de la nouvelle bannière Astrub12


Carte 4 : La maison d'Hansel et Grettel

Choix de la nouvelle bannière A_1210


Carte 5 : La tour des bwork I

Choix de la nouvelle bannière A_1410


Carte 6 : La tour des bwork II

Choix de la nouvelle bannière A1510


Carte 7 : La salle des combats de tofu

Choix de la nouvelle bannière Captur14


Carte 8 : Le conseil de guerre

Choix de la nouvelle bannière Captur15


Carte 9 : La statue du cimetière des Torturés

Choix de la nouvelle bannière Map10


Carte 10 : La grotte enneigée d'Otomaï

Choix de la nouvelle bannière Map210


P.S. Le forum limitant à 10 choix les votes, j'ai dû couper certaines propositions qui tendaient à se répéter un peu. Ce sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Vote terminé, c'est donc la 4 et la 9 qui ont été retenues. On va se réunir avec Chips et les bras droits pour trancher entre les deux maps, puis on va organiser un rdv pour la fameuse photo de famille donc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The-Docteur
Mule de Frigost
Mule de Frigost
The-Docteur


Masculin Balance Messages : 73
Localisation : Dans une toilette en Enfer .
Age : 28

Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

Une de mes trois choisis mais celle que je préférais le moin parmis mes trois.... La numéro 9 Youpi au moin T.T !! Very Happy


J'espère être présent , Cordialement , The-Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:45

Beh quoi elle vous plait plus la banniere/blason? :p

Faut dire qu'elle est la depuis le début.. ca se comprend ^^

Si je peux donner un coup de main n'hésitez pas a me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:03

Up du sujet.

Je vous propose de nous retrouver le dimanche 29 juillet à 15h pour réaliser enfin ces photo de famille. Ayant eut du mal à départager les deux map ayant récolté le plus de voix, nous ferons les deux et alterneront. Nous pourrions même partir du principe de faire une nouvelle photo de groupe, sur des map différentes à chaque fois, le dernier week-end de chaque mois, non ?

Dans tous les cas, premier rdv le 29 juillet à 15h en -12/32 (carte 9), nous irons ensemble sur la suivante une fois faite la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

Après une petite discussion ig, et constatant l'absence de Chips qui avait un évènement important irl, nous avons décidé de modifier la date de la photo de groupe. Nous ferons donc cette photo ce samedi 28 juillet à 18h, à la suite du Survival qui aura lieu à 16h. Notez le dans vos agenda ;-)

Nous nous sommes aussi mis d'accord pour organiser une nouvelle photo de groupe et un survival le dernier week-end de chaque mois. Reste plus qu'à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix de la nouvelle bannière   Choix de la nouvelle bannière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bannière ?
» Nouvelle Banniere
» Aide pour choix de stuff
» Bannière pour le forum
» Bannière du mois d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: