Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 Empty
MessageSujet: Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190   Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:57


Cela a pris plus de temps que prévu, mais le projet PEX Ultra commence à porter ses fruits. J'ai passé le nv170 hier et si nous continuons sur le même rythme que ces derniers jours, le nv180 ne saurait tarder. Il faut donc que je commence à préparer mon futur stuff.

A l'heure actuelle, j'ai un équipement qui date de mon nv149 composé d'une pano Meu, d'un Gelano PA/PM, d'une Hache du Guerrier Zoth, et de trophées Force et Chance. Rien d'extraordinaire donc.

Je suis donc à la recherche d'un équipement que je puisse porter plus ou moins autour du nv180 et qui puisse m'occuper pour la tranche 180-190. Je reste ouvert à toute suggestion, sachant que j'ai les moyens, les classiques pour un Zobal étant bien entendu un équipement Terre mono-élément, Terre-Eau ou Terre-Air.

A vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190   Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

Terre-air comme Olybrius <3
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190   Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Si tu souhaite t'orienter terre/air je peux te proposer ca:

http://dofusbook.net/perso/Egeip/Egeip-1.html

C'était le stuff pour mon sram. Il me manquait juste l'amu (pas le level) mais le rendu était vraiment pas mal, surtout si on note que les items sont souvent over.
Je ne sais pas trop si 10 PA est mieux que 9 pour un Zobal (non ne me frappez pas!) mais si ce n'est pas le cas, la ceinture peut aussi être remplacé, et la la rasboulaire t'appelle.
Ensuite je me doute bien qu'un cac monocase n'est pas forcément le meilleure choix, mais ca dépend de ton style de jeu (et mon sram avait tellement la classe en eudin <3).

PS: Jai remplacé le Gelano qui me permettait le 1/2 CC par ton Gelano PA/PM.

J'espere t'avoir un peu aidé, bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190   Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 5:08

Je tiens au courant, quand même.

J'ai eut aussi une jolie proposition de Asp pour un stuff Terre-Air, en mode 10 PA 5 PM à base de Youyettes, Amulette Ripage, Cape Erforé, Chapeau Lichinelle, Bottes de Cantile. Et une superbe proposition d'Arget (encore) en mode pure Terre, terrible mais aussi excessivement cher (3 Dofus dans le stuff) xD

Soyons fou, je vais tester les deux et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190   Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Seraphim : Zobal, tranche 180/190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu Zobal ^^'
» Masques-man (zobal lvl 42)
» Blood-Exodeus : Sacri, nv140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: