Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio

AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DJ RM en boucle

2 participants
AuteurMessage
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent

DJ RM en boucle Empty
MessageSujet: DJ RM en boucle   DJ RM en boucle I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Les steamers vont bientôt sortir avec le Dofus Mag, et afin de préparer un event pour "l'arrivée officielle des steamers", je dois up un steamer lvl 100 environ.
Pour cela il me faudrait des pierres RM ainsi que des gars sympas pour m'aider à les faire, avec chall si possible.
Avec son xp double, elle ira un peu plus vite. Je la mettrais full sagesse + pano sagesse etc...

Donc qui serai partant, et combien de pierres environ faudrait-il ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent

DJ RM en boucle Empty
MessageSujet: Re: DJ RM en boucle   DJ RM en boucle I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:28

Selon un ami :
100M = lvl 100,
environ 4/5M par pierres (car il avait du multipliage d'xp)
= 20/25 pierres

Donc ce serai bien d'en faire environ 30/40 si vous avez la foi ? Sinon j'achèterai :/

Après je peux vous payer pour chaque cbt gagnés...
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim

Masculin Capricorne Messages : 731

DJ RM en boucle Empty
MessageSujet: Re: DJ RM en boucle   DJ RM en boucle I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

Personne en guilde te fera payer pour aller capturer des RM, hein ^^ Par contre, faut avoir envie pour farmer 40 dj en un week-end, et là c'est moins évident que tu trouves beaucoup de volontaires, surtout en cette période d'examens. On va sans doute faire quelques uns, mais pas autant.

Après pour ce qui est de faire les pierres, ça posera moins de problèmes, tu trouveras toujours du monde pour venir en arène, tout le monde est content de venir XP facilment. C'est ce que je fais depuis plusieurs semaines, mais personnellement je les achètes et je les proposes en canal guilde. D'ailleurs, le prix des pierres va chuter à la fin du week-end, sans doute autour de 200.000K, c'est le moment de faire le plein ;-)
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent

DJ RM en boucle Empty
MessageSujet: Re: DJ RM en boucle   DJ RM en boucle I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

J'aurais 2 mois environ pour le up je pense, donc on peut en capturer et en faire qlqs unes.
Contenu sponsorisé

DJ RM en boucle Empty
MessageSujet: Re: DJ RM en boucle   DJ RM en boucle I_icon_minitime

DJ RM en boucle
Page 1 sur 1