Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 activité du forum

Aller en bas 
+2
Chipsie
Drag-Blade
6 participants
AuteurMessage
Drag-Blade
Gelano PA
Gelano PA
Drag-Blade


Masculin Verseau Messages : 110
Localisation : quelque part...
Age : 27

activité du forum Empty
MessageSujet: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:56

Bonjour, ne me connectant plus trop sur le serveur crocoburio, autres personnages obligeant, je trouve que l'activité du forum est plutôt minime, pour ne pas dire inexistante, merci de faire par de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:44

Bah si l'on considère le nombre d'inscrits, et la période scolaire ça s'explique un peu. Maintenant t'sais moi, j'ai pas trop la forme en ce moment (que ce soit physique ou morale) pour lancer des trucs dans Dofus/forum. Eris est occuppée par des affaires personnelles, Brice est en Pologne pour quelques jours encore, Sky ne sait pas se servir d'un forum. Après t'as ceux qui viennent jamais, et ceux qui participent que très rarement. Là j't'explique en partie l'inactivité soulevée, j'sais pas ce qu'il en est vraiment pour certains.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:19

Enfin perso, je viendrai de temps en temps poster quelques trucs, juste un peu moins souvent ^^

Le "probleme" c'est qu'étant admin, j'ai quand même accès a la partie privée du forum. Bon en même temps j'suis pas un espion Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:23

Ben techniquement t'es quand même encore de la guilde même si t'as changé de serveur... Puis bon, ce serait intéressant d'avoir encore de vos nouvelles de temps en temps. Bon sur ce, j'go m'lever et m'recasser la gueule au sol è_é.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Devilss
Prespic FM
Prespic FM
Devilss


Masculin Verseau Messages : 91
Localisation : Boulevard Ma Maison.
Age : 26

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:50

L'activité du forum du forum est plutôt bonne. Vous n'égalerez pas UM c'est sur ( des geeks ceux là ...) mais comparé a certain c'est bien mieu.
Pour moi, le forum est actif et joue un rôle important.

Dev'.
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:34

moi persso je sui dacore avec dev je me co presque tous les jours et je voi soi des nouveau poste soi des réponsse dans les poste déja créé donc bon je trouve qui a une bonne activité sur le forum voilou (dsl pour les phote comme dabe coi)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:48

entièrement d'accord avec dev sincèrement je trouve que le forum est actif bon il est vrai que comparé à certaines guildes c'est un peu chaud de rivaliser donc ...
on a une assez bonne participation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité du forum Empty
MessageSujet: Re: activité du forum   activité du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce forum officiel
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !
» Expérience forum
» [Forum] Chatbox en haut de page?
» Bannière pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: