Imagine que tu veuilles commencer une partie. Tu choisis le gros district du bas comme zone de départ. Tu paies le prix d'inscription : 64 cases vides (a 1000k) + 3 cases comprenant un atelier ou le chanil (3000k) = 73000 k.
Disons que vous n'etes que deux à jouer, et Seb commence sur le territoire Kawaii => 16 cases dont 2 riches en temple et transporteur, donc 20 000 kamas l'inscription.
tu commences, disons, sur cette case.
le 1er tour tu achetes deux cases, en avancant comme si tu te déplacais IG.
celles-ci sont dans ton territoire donc c'est gratuit.
Le lendemain t'en rachetes deux.
La tu quittes ton territoire - 2000k par case. 4000k donc.
Quelques jours plus tard tu atteinds le temple féca. Un temple, c'est une case spéciale. Je sais pas encore ce que ca pourrait faire mais disons pour l'exemple que quand tu en controles un, tu as droit une seule fois, lors d'un confilt de contrôle (voir plus bas) refuser un combat ou au contraire attaquer la personne malgré la différence de level. (les duels ne sont en principe possibles qu'avec une différence de 10 levels ou moins entre les persos)
Encore plus tard, Seb veut rentrer sur ton territoire. il y a donc un conflit de territoire -quatre solutions (ou plus si on en invente plus) sont possibles pour lui : l'acheter 10 000k, simplement traverser la map sans la conquérir pour 3 000k, jouer à pierre-papier-ciseaux, ou combattre. Lui aussi à pris le controle d'un temple, il peut donc te défier malgré la limite de levels. Il veut te défier mais tu utilises le véto de ton temple. En gros il gaspille son temple, c'est malin
il fait alors un shifumi. Vous venez à lamap du conflit et jouez devant moi : tu gagnes. Seb ne pourra plus jamais tenter de s'approprier cette case.
Pour ca j'ai pas de screen : Si il avait acheté la case, tu aurais pu la racheter. Il t'aurait fallu retourner vers cette case (de préférence en passant par des cases non contrôlées, pour les conquérir) et débourser 5 000 k. Dans ce cas, Seb ne peut la racheter a son tour et tu ne peux la racheter une deuxieme fois, mais un 3e joueur pourrait. Par contre le prix aurait grimpé à 25 000k. un 4e joueur devrait débourser 50 000k lui. et ainsi de suite. Pour les prix des cases "riches" comme les temples ou les ateliers, je sais pas encore.
Après 50 jours de jeu, admettons (nombre inventé) que tu aies déboursé 136 000 k et seb 166 000 k. Tu possèdes 64 cases et lui 57 et c'est ce qui compte pour gagner. Donc félicitations blood - tu as gagné
tu empoches 50 % du total des mises, c'est-a-dire 151 000 kamas. Seb lui gagne 30% en théorie, mais comme vous n'étiez que 2 ben il gagne la récompense du 3e aussi (qui est de 20%), donc comme toi 50%. Ca c'est évidemment si vous voulez vraiment jouer pour des kamas - Y'a moyen de faire sans mais alors faut que j'instaure un systeme d'argent maximum (120 000 kamas virtuels de base disons) et les ateliers donneraient 1000 k par jour.
C'est pas un jeu fait pour gagner des masses d'argent, c'est vrai (surtout à deux joueurs) mais ca peut être fun. ^^