| Demande de ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Demande de ressources Jeu 28 Juin - 20:45 | |
| Voilà, j'avais pas envie d'arriver là, mais vu les circonstances, je suis obligé... Je n'ai plus un centime, je fais donc comme cylco, une demande de ressources Etoffe de Maître Pandore 0 / 1 Etoffe du Meulou 0 / 1 Tissu Sanguin 0 / 1 Abrabottes 0 / 1 Anneau du Mulou 0 / 1 Mojo du Meulou 0 / 2 Ecorce d'Abraknyde Ancestral 0 / 2 String du Mulou 0 / 2 Bois Envoûté 0 / 2 Etoffe du Roissingue 0 / 3 Poil du Wa Wabbit 0 / 3 Poil de Maître Pandore 0 / 3 Tranche Magique de Tronknyde 0 / 4 Diamant 0 / 4 Ambre Ancestrale 0 / 4 Dents de Meulou 0 / 5 Poils du Meulou 0 / 5 Cubitus de Momie Koalak 0 / 10 Emeraude 0 / 10 Ivoire 0 / 10 Racine d'Abraknyde Sombre 0 / 10 Tissu Pourpre 0 / 10 Ecorce d'Abraknyde Sombre 0 / 10 Tissu Invisible 0 / 10 Poils de Barbe du Warko Violet 0 / 11 Saphir 0 / 14 Poils de Barbe du Warko Marron 0 / 14 Bois de Kaliptus 0 / 20 Ambre d'Abraknyde Sombre 0 / 20 Cristal 0 / 20 Bois d'Ebène 0 / 20 Tranche de Tronknyde 0 / 25 Or 0 / 30 Bois d'Orme 0 / 43 Etoffe de Ouassingue 0 / 50 Kristalite 0 / 50 Poil de Renarbo 0 / 80 Côtes de Porkass 0 / 120 Etoffe Zoth 0 / 150 Voilà, pour mon zobal http://dofusbook.net/perso/armageddon/Arma-3.htmlMerci de votre lecture, hésitez pas a me mp! Ceux qui ont des places pour xp, je suis preneur de tout. Et si vous trouvez mauvais le zobal, je prend en compte. Eternal
Dernière édition par Eternal le Lun 30 Juil - 2:35, édité 2 fois | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demande de ressources Ven 27 Juil - 13:41 | |
| Petit up: J'ai eu des ennuis avec mon ancienne team, donc j'ai stoppé tous les persos et je compte me reprendre sur un nouveau personnage, si quelqu'un peut m'aider? J'ai investit tout mon argent dans la team, donc j'ai plus rien a moi.. Voilà, j'aime pas demander, mandier, mais sous les conseils de mon chaton je post... | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Demande de ressources Ven 27 Juil - 15:53 | |
| Salut Je peux te fournir tout les alliages nécessaires. Mp moi quand je serais co. | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demande de ressources Ven 27 Juil - 20:49 | |
| D'accord merci beaucoup a toi Max | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| |
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demande de ressources Sam 28 Juil - 1:29 | |
| | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 29 Juil - 13:34 | |
| Double post un peu forcé, car vu que j'ai une progression un peu rapide, j'aimerais vraiment vos avis! S' il vous plait | |
|
| |
Raphii Pano Aventurier
| Sujet: Re: Demande de ressources Dim 29 Juil - 22:48 | |
| J'ai ta mega pierre du craqueuleur, J'ecris sur ma Ds,donc c'est un peu dur,et je dois voir banque si j'ai des poils de Bworkette,normalement,j'ai ^^. Donc voila,contacte moi demain. Merci. Cordialement,Xsang-coeurx,Sacrieur niveau 87. --------------------------------- Moi,c'est Raphi,Le dieu des Sacrieurs. | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demande de ressources Lun 30 Juil - 2:36 | |
| MàJ de la liste en vue de modification de stuff, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 31 Juil - 13:52 | |
| Mojo du Meulou *1 Ecorce d'Abraknyde Ancestral *1 Bois Envoûté *2 Etoffe du Roissingue *3 Poil de Maître Pandore *3 Diamant *2 + 20 pierres de diamants Poils du Meulou *5 Emeraude j'ai 100 pierres d'émeraude, à toi de voir si tu veux passer par un mineur Ivoire *10 Racine d'Abraknyde Sombre *10 Tissu Pourpre *10 Ecorce d'Abraknyde Sombre *10 Tissu Invisible *10 Saphir *1 + 70 pierres de saphir Ambre d'Abraknyde Sombre *12 Cristal 110 pierres de cristal Tranche de Tronknyde *11 Etoffe de Ouassingue *50 Poil de Renarbo *12 Côtes de Porkass *29
Voilà ce que je peux apporter.
Chipsie | |
|
| |
Steav Dofus Turquoise
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 31 Juil - 19:25 | |
| Un rien me vas, merci chaton | |
|
| |
Dark Pano Bouftou
| Sujet: Re: Demande de ressources Mar 31 Juil - 19:45 | |
| Steev, edit ressources du coup