Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yozamu, IRL et IG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yozamu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Yozamu


Masculin Verseau Messages : 32
Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant.
Age : 30

Yozamu, IRL et IG Empty
MessageSujet: Yozamu, IRL et IG   Yozamu, IRL et IG I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

Bonjour bonjour, moi c'est Yozamu(Bah oui c'est écrit dans le sujet Suspect ) ou plus connu sous le nom de Yamz in game.

IRL:

Que dire d'intéressant sur ma vie.. Je vois pas grand chose à dire, mais je vais essayer.
J'ai 18 ans, et je suis né le 13 février(la veille de la saint Valentin drunken ). Je suis (ou plutot j'étais durant cette année) en terminale S, et j'ai donc passé mon BAC il y a peu(Je suis d'ailleurs en attente des résultats, qui tombent le 6 juillet Razz )
Je vais entreprendre des études afin de devenir ingénieur, dans le domaine de l'informatique, mais je n'ai pas encore d'idée réelement précise de ce que sera mon métier plus tard.
Sinon, en hobbies, j'ai, bien sur, l'ordinateur, mais encore le basket, le cinéma, le ping pong, la lecture, enfin bref, rien de bien original vous me direz.

IG:

Je fais actuellement évoluer un Sram qui s'appelle Yamz. Il est de couleur Blanc/violet, ce qui va parfaitement avec ma su-su-super dragodinde caméléone Very Happy
Je suis de niveau 144, mais en constante évolution; je pense arrêter un peu d'xp vers le niveau 157, quand je pourrais enfin équiper ma pano cantile ainsi que mes dagues lassay.. Depuis le temps que je prépare mon build bi élément bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Yozamu, IRL et IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: