Votre musique du moment
Auteur Message Steav Dofus Turquoise
Messages : 588Localisation : Zaap chateauAge : 29 Sujet: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 15:43 Voilà, moi je sais que je n'ai pas vraiment de musique préférée, mais plutôt des musiques pour certains moment... Jusque ya 2 h, c'était notre chère Francky Vincent avec " Tu veux mon zizi " Mais j'ai changé, alors soyez heureux!!! Faites nous part de vos goûts musicaux et votre humeur du moment a travers la musique!
Ma musique du moment: Kid Cudi Pursuit Of Happiness ( projet X <3 ) ( https://www.youtube.com/watch?v=3Z_Ys3BO_4M )
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! HaaaaaaaAge : 28 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 16:38
coatriver Pano Bouftou
Messages : 27Localisation : BelgiqueAge : 34 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 19:26
Steav Dofus Turquoise
Messages : 588Localisation : Zaap chateauAge : 29 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 20:46
coatriver Pano Bouftou
Messages : 27Localisation : BelgiqueAge : 34 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 20:54 Armageddon a écrit: En tous cas ton pote a de très bonnes connaissances... Non sérieusement c'pas mal! Hahaha, t'es déjà entrain de revenir au mode "zizi" ? X)
Steav Dofus Turquoise
Messages : 588Localisation : Zaap chateauAge : 29 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 20:55 Non, néné
Blauze Doom lv7
Messages : 1529Age : 33 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 22:04 en ce moment je me remets à écouter Mr. Oizo ^^VIDEO
coatriver Pano Bouftou
Messages : 27Localisation : BelgiqueAge : 34 Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 5 Juil - 22:24 VIDEO Quand celle-ci passe en fête étudiant, moi et mes potes, on se sent plus X)
Blauze Doom lv7
Messages : 1529Age : 33 Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Juil - 3:25 ben oubliez l'autre - Cette musique m'empêche de dormir, pour cause je l'écoute en boucle depuis 2h du mat'.
VIDEO Je maintiens que c'est la meilleure chanson calme du monde. ^^
coatriver Pano Bouftou
Messages : 27Localisation : BelgiqueAge : 34 Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Juil - 11:15 Mes 2 musiques du jour : - VIDEO - VIDEO
Blauze Doom lv7
Messages : 1529Age : 33 Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Juil - 11:37 Ce topic devient exactement comme l'autre topic Musique en fait. xD
Steav Dofus Turquoise
Messages : 588Localisation : Zaap chateauAge : 29 Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Juil - 12:07 Tant mieux! Et Moi ma musique du jour reste la même qu'hier et que les prochains jours VIDEO
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisationAge : 29 Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Juil - 12:08 Moi j'en dis surtout que pour ça, suffisait de up l'autre topic. Chipsie
Steav Dofus Turquoise
Messages : 588Localisation : Zaap chateauAge : 29 Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 6 Juil - 12:36 C'était pas le but recherché, justement, je voulais faire par rapport au moment, pas en général
Skouinki1021 Pano Bouftou
Messages : 27Localisation : ile-de-franceAge : 29 Sujet: Bon, sa intéresse personne mais moi sa m'intéresse =p Sam 25 Aoû - 22:35
Messages : 27Localisation : ile-de-franceAge : 29 Sujet: Oubli /! Dim 26 Aoû - 9:06
Messages : 27Localisation : ile-de-franceAge : 29 Sujet: Allez Allez un peu de son joyeux ^^' Dim 26 Aoû - 9:37
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! HaaaaaaaAge : 28 Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre musique du moment
Votre musique du moment