Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armageddon

Aller en bas 
+4
Fluenta
Cyclofen/Outlaws
Blood-Seraphim
Steav
8 participants
AuteurMessage
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:51

Il faut vraiment que je me bouge pour bien jouer... Pour apprendre a jouer, pour apprendre le jeu, je vais donc faire une demande qui est pas facile a dire... Quelqu'un peut me servir de mentor et m'apprendre les bases du jeu et m'aider a l'occas? Oui, j'ai une team thl, mais bon, jsuis passé juste par la case farm mobs et captures...

( Donc si mon "mentor" veut bien m'aider, pour apprendre tout, je compte passer par la case Quete ocre )


Dernière édition par Armageddon le Sam 7 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:35

Vu que ton post n'avait rien à voir avec le sujet du Dofus Ocre, je l'ai mis à part, tu auras sans doute plus de chance pour trouver ton bonheur. Au passage, le titre du topic est de moi, mais je trouve que ça colle parfaitement avec ta requête xD
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Disons que pour ce qui est de t'aider ce sera sans doute assez simple pour moi de t'apprendre a jouer avec une partie de ta team (ayant joué avec la plupart de ces classes)
Après il faut voir ce que tu veux dire par cela
Mais je me propose



Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

Mes classes je sais très bien les jouer, vu leurs lvl ça se comprend, mais c'est le jeu que je connais pas, 90% des donjons j'ai jamais fait et j'suis jamais aller dans 95% du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeVen 6 Juil - 23:14

Tu peux avoir un perso lvl 200, ce n'est pas pour autant que tu sauras jouer avec Wink. Ca je le vois souvent quand je fais du PVP, je vois des Sadida plus élevés en lvl et très nuls sur un plan tactique de jeu. Ou un crâ avec qui j'ai joué au Koli, c'était une catastrophe totale..

C'était une petite parenthèse pour "jouer avec son personnage". Après tu joues sûrement très bien, je n'en sais rien, je ne te connais pas (non je ne veux pas voir ton zizi merci). Juste pour dire que le niveau ne garantit pas des compétences, loin de là.

Ta démarche de vouloir découvrir de fond en comble le monde des 12 m'enchante beaucoup. De moins en moins de joueurs le font. Pour le moment, je suis en xp intensif. Dans 1 mois environ, j'aurais le niveau que je désire et le stuff également (je n'en dirais pas plus niark niark) donc si à ce moment tu souhaites toujours avoir de l'accompagnement, tu peux compter sur moi.

Sinon je te suggère de partir explorer seul un peu de temps en temps. Tu n'as pas toujours besoin d'avoir quelqu'un pour te faire découvrir certaines choses. Tu as des donjons qui sont facilement solotables, tu as des quêtes que tu peux aussi faire seul etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:37

Le soucis c'est que je suis une feignasse et que je sais pas par ou commencer, c'est pour ça que je demande a quelqu'un, ça va me motiver de faire a 2 Razz Mais merci bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

Roh !? Pourquoi tu as changé le titre que j'avais mis au post, à savoir "Esclave à la recherche de son maître" xD ? C'était fun comme titre ^^

Sinon, pour être sérieux 30 secondes, tu peux peut-être commencer par faire la quête du Tour du monde, si tu te dépêches un peu tu devrais pouvoir rattraper Chips, Bybi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:21

Je pense migrer d'ici peut mes perso ( Sacri, cratte et éni ) car je ne trouve personne sur le serveur pour m'aider... Je ne sais pas encore où je vais aller, mais c'est dans mes projets. Vous en pensez quoi?


Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Que c'est de la folie, t'aventurer sur un autre serveur où tu ne connais personne ne servira à rien, si tu veux découvrir le jeu, faut avoir de la bonne volonté, après si comme tu dis "tu fais la faignasse" alors nous on peut rien y faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53

T'inquiète, je connais quasiment 1 personne par serveur
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

Mais ici t'en connais pleins ! Reste avec nous ><
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:46

J'en connais pleins, mais personne ne peut/veut m'aider, donc je vois pas l’intérêt de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

Ah ok je vois, t'veux nous faire culpabiliser. Je te l'ai dis : Si tu veux découvrir le jeu, faut avoir de la volonté; avec la team que t'as t'peux tout faire sérieux..
Franchement je vois pas l'intérêt de partir ailleurs par rapport à ça, si tu veux faire un truc en guilde, propose le
Revenir en haut Aller en bas
Egeix
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Egeix


Masculin Capricorne Messages : 44
Age : 30

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:59

Bonjour, j'tape l'incruste!

Comme l'a dit Caalypso, ça sert à rien de partir, même si tu connais 1 ou 2 personnes par serveur, ici tu en connais plus rien qu'avec ta guilde.
Puis tu dis que personne ne veut/peut t'aider, mais tu demande pas quelques choses d'évident. Dans le jeu le seul truc à apprendre, c'est comment jouer sa classe. Si tu le sais, t'as pas vraiment besoin de "mentor".

Tu dis que c'est le contenu du jeu que tu ne connais pas ? Il ne tient qu'a toi de le découvrir et tu peux toujours recruter dans ta guilde ou ailleurs si tu es pas sur de réussir tel donjon.

Voila. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-dofus.kazeo.com/
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:21

Ta requête était un peu idiote... mais alors là, t'y vas fort. un mentor dans dofus, c'est la première fois que j'vois ça. tu sais jouer tes persos, tu veux un mentor pour quoi faire ? tu connais pas les donjons ? bah connecte tes comptes, invite du monde et vas les faire ! et au pire avec les donjons modulables tu peux y aller seul. Bref, je trouve ce topic idiot. si tu veux partir, donne une bonne raison, mais celle ci n'est absolument pas valable, c'est juste un autre coup de tête de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:15

Aldwin, ce topic n'a rien d'idiot. Il n'y a pas QUE les donjons dans le jeu (c'est un MMORPG hein). Il prend conscience qu'il n'y a pas que l'xp et les donjons dans le jeu, c'est un topic intelligent que certains devraient prendre en exemple.

Ce serait dommage de partir Arma' même si je pense que tu dis ça juste sur un coup de tête. Si tu veux découvrir le monde des 12, ce n'est pas en changeant de serveur que tu avanceras. Tu as tout ici, réfléchis y un peu. Tu as des amis, tu as une bonne guilde, tu as une meneuse tyrannique mais qui sait prendre les bonnes décisions et qui a de bons bras droits/conseillers. Il te faut quoi d'autre ? Si tu pars sur un autre serveur, tu ne risques pas d'avoir tout ça. Et si tu "menaces" de partir pour faire du chantage, tu donneras encore moins envie à tes compagnons de t'aider Wink.

Tu peux découvrir le monde des 12 seul (je ne parle pas des donjons). Je l'ai fait seul et je peux t'assurer qu'il suffit juste d'être un minimum motivé. Tu dois aussi donner de la volonté avant d'en demander aux autres.

Sinon tu peux lancer un évènement "découverte" où vous programmez durant 1/2 semaines un maximum de donjons. Il y aura toujours des gens intéressés tous les jours pour t'accompagner (en gardant en tête que ce ne sera pas tous les jours les mêmes).

Ce sera mon dernier pavé sur ce sujet, prends la peine de réfléchir à tout ce que les gens te répondent avant de ne voir que le négatif Razz.

Ps: Chipsie je t'ai fait un compliment mais ne te réjouis pas trop vite. Nous restons des rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30

Non mais c'est Arma national, il y a pas de quoi être surpris. On en a déjà discuté ensemble Arma, c'est un problème entre toi et toi, une histoire de motivation. Comme plusieurs le disent plus haut, tu as tout ici. On est plusieurs ces jours-ci à faire la quête du Tour du Monde, celle du Dofus Ocre, en plus de Vulkania et des donjons Frifri. Il y a quand même de quoi découvrir le Monde des Douze si tu voulais te joindre à nous. Après partir ou rester, c'est une décision qui t'appartient, mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55

Citation :
Aldwin, ce topic n'a rien d'idiot. Il n'y a pas QUE les donjons dans le jeu (c'est un MMORPG hein). Il prend conscience qu'il n'y a pas que l'xp et les donjons dans le jeu, c'est un topic intelligent que certains devraient prendre en exemple.

Ce qui est idiot, c'est de vouloir partir sous prétexte de ne pas connaître les donjons du jeu, alors qu'il peut les faire pour la plupart de lui-même avec sa petite team, et qu'au pire, s'il propose à des gens, je pense qu'il doit être apte à créer un groupe de 8 personnes (d'autant qu'il a une guilde, à ce que je sache, la preuve. Je ne remets nullement en question l'importance des donjons dans le jeu, et je connais la définition de MMORPG, mais s'il ne se bouge pas de lui-même, ce n'est pas quelqu'un qui lui dira, tu viens, on va faire tel donjon pour que tu le découvres. c'est à lui de se bouger et pas d'attendre que ça tombe du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:09

Je pense que le problème est réglé, inutile d'en rajouter. S'il veut ajouter quelque chose, Arma le fera de lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:54

+1 Flue, je suis d'accord, les donjons sont seulement en + de l'apprentissage... Je veux pas apprendre les donjons, sur ces points je suis d'accord, je solote tout avec ma team, ce qui m'interesse c'est apprendre le JEU! Libre a vous de penser ce que vous voulez, les serveurs d'arriver de la team qui se sont proposés a moi, je connais des gens du genre... 8 perso en ocre et stuff un peu abusé. Je connais 3 personnes comme ça, eux pourraient m'aider et l'ont proposé. Voilà pourquoi j'ai voulu migrer, maintenant, je compte rester ici, même si certain seraient heureux de me voir partir. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Pano Aventurier
Pano Aventurier
Kana


Masculin Gémeaux Messages : 15
Localisation : Ardennes
Age : 27

Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:58

Bah écoute , moi je joue depuis 4 ans a Dofus. Si tu veut , je peut t'aider ^^ mais faut définir ce que tu souhaite apprendre , parce que la ... :3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Armageddon   Armageddon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon, c mwa le mayeure!
» Armageddon à la recherche de kamas...
» Numb-er, l'armageddon de la team pgm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: