Bien le bonjour.
Je suis Scateus, membre depuis plus de 3 mois des ToH, une des premières personne recrutées par forum. Je suis bientot du 150è cercle (je suis une graaaaaaaaandeuh), et je maitrise l'eau. Je compte par contre me diversifier et mélanger l'eau et l'air dans moins de 10 niveaux. Je progresse très lentement dans le bucheronnage, le minage et le bricolage, si jamais vous avez personne d'autre sous la main.
Je suis la fameeeeuuuuuuse Sacri équipée en 8PA/5PM malgré mon niveau (ça vaut pas mal d'insulte en Kolyzeum, par contre.). Je joue beaucoup avec Kelen et Murdoc (qui me considère souvent comme son 4è personnage ^^'). Qui que soient mes alliés, je place la plus grande partie de mon temps a bouger dans tout les sens pour que vos batons et vos marteaux touchent le plus de monde possible, ou que vous n'ayez pas a trop courir pour mettre de jolis coups d'épée dans le ventre des méchants, ou encore pour éloigner un ennemi un peu trop dangereux de vos jolies petites bouilles.
Je suis pas native de ce monde, je viens d'un autre monde en l'honneur de Rykke Errel.
Je serai enchanté de compléter des groupes lacunaires lors de vos donjons.
Irl, je suis un garçon (oui, je fais une grande difference entre l'ig et l'irl) qui aura 17 ans dans une paire de semaines. Je passe en 1è S cette année. J'ai Skype, et... euh, voila. Ah, j'habite en région parisienne.
Pour revenir a mon personnage, je profite de ma présentation pour me faire un peu de pub: je me présente au concours de beauté annuel de notre serveur.
Votez pour Miss Gros Bras de Crocoburio dès le 10 juillet à ce lien!
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/scateus-228999200032Merci bien.
Au plaisir de vous croiser IG.