Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scateus, oui, Scateus!

Aller en bas 
+2
Blood-Seraphim
Scateus
6 participants
AuteurMessage
Scateus
Pano Piou
Pano Piou
Scateus


Messages : 7

Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:27

Bien le bonjour. Smile

Je suis Scateus, membre depuis plus de 3 mois des ToH, une des premières personne recrutées par forum. Je suis bientot du 150è cercle (je suis une graaaaaaaaandeuh), et je maitrise l'eau. Je compte par contre me diversifier et mélanger l'eau et l'air dans moins de 10 niveaux. Je progresse très lentement dans le bucheronnage, le minage et le bricolage, si jamais vous avez personne d'autre sous la main. Smile
Je suis la fameeeeuuuuuuse Sacri équipée en 8PA/5PM malgré mon niveau (ça vaut pas mal d'insulte en Kolyzeum, par contre.). Je joue beaucoup avec Kelen et Murdoc (qui me considère souvent comme son 4è personnage ^^'). Qui que soient mes alliés, je place la plus grande partie de mon temps a bouger dans tout les sens pour que vos batons et vos marteaux touchent le plus de monde possible, ou que vous n'ayez pas a trop courir pour mettre de jolis coups d'épée dans le ventre des méchants, ou encore pour éloigner un ennemi un peu trop dangereux de vos jolies petites bouilles.
Je suis pas native de ce monde, je viens d'un autre monde en l'honneur de Rykke Errel.
Je serai enchanté de compléter des groupes lacunaires lors de vos donjons. Smile


Irl, je suis un garçon (oui, je fais une grande difference entre l'ig et l'irl) qui aura 17 ans dans une paire de semaines. Je passe en 1è S cette année. J'ai Skype, et... euh, voila. Ah, j'habite en région parisienne.


Pour revenir a mon personnage, je profite de ma présentation pour me faire un peu de pub: je me présente au concours de beauté annuel de notre serveur.
Votez pour Miss Gros Bras de Crocoburio dès le 10 juillet à ce lien!
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/scateus-228999200032
Merci bien. Smile


Au plaisir de vous croiser IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Re: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:20

Salut et bienvenu en ces lieux. Au plaisir de faire une sortie avec toi, et d'ici là on va te faire un peu de pub pour le concours de beauté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 27

Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Re: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

Un peu de pub mais sans bière ?
"Sacrilège", diront les Irlandais, pour ma part je sors non sans avoir dit un petit "Salut toi !! J'espère que j'vais jouer avec toi (et pas de sous-entendu bien-sûr ...). Fin bref, bienvenue sur notre forum.

Corde et Allemand,
Demy'
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Re: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 0:01

Bijour Scat, tu t'es enfin décidé à t'inscrire sur le forum des Protecteurs bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Re: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Pour reprendre le titre : "Scateus, oui, Scatophile !"
Désolé, je pouvais pas m'empêcher de signaler ton radieux surnom à nos alliés :/ (il va me taper !!!)
Hum hum... votes pour la plus jolie sacrieuse du serveur, oui, c'est elle, c'est sacteus, la scatophi *PAF*
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Re: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

Cémwaleplubô na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scateus, oui, Scateus! Empty
MessageSujet: Re: Scateus, oui, Scateus!   Scateus, oui, Scateus! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scateus, oui, Scateus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: