Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 the best in the world is come back?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

the best in the world is come back? Empty
MessageSujet: the best in the world is come back?   the best in the world is come back? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 4:07

Hello le titre du sujet vous à peut être donner des idée mais non, comme vous avez pus le voir j'ai stop dofus définitivement cette fois ci pour me mettre à Lol, mais je ne suis pas la pour vous parler de ça. Je suis la pour vous montrez des videos que mes neveux ont fais, ils sont tout deux passionner de dance hip hop un peu comme moi, ils ont 15 ans et pratique le newstyle. Je vais vous envoyer une seule vidéo l'autre et sur ma chaîne j'espère que vous allez apprécier, ils sont un peu débutant enfin, surtout le plus jeune (qui est sur la vidéo que je vais mettre) bon bin bye à bientot et donner vos impressions ! https://www.youtube.com/watch?v=qMME2aEiiBk&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

the best in the world is come back? Empty
MessageSujet: Re: the best in the world is come back?   the best in the world is come back? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:42

Ah t'es comme ça toi?! Tu dis que tu reprend et tu re-stop sans rien dire? Franchement... Go chanter Dragon ball Z alors. Tu fais une vidéo, tu m'l'envoi et je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

the best in the world is come back? Empty
MessageSujet: Re: the best in the world is come back?   the best in the world is come back? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Bin je pouvais pas te le dire j'ai eu un problème jpeux plus me co j'ai déjà désinstallé et tout et j'suis plus abonné alors j'ai laisser tomber, on srecontactera sur Skype quand j'ai le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

the best in the world is come back? Empty
MessageSujet: Re: the best in the world is come back?   the best in the world is come back? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best in the world is come back? Empty
MessageSujet: Re: the best in the world is come back?   the best in the world is come back? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the best in the world is come back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Fourre-tout-
Sauter vers: