Tout d’abord, j’aimerais m’excuser pour ce long moment inanimé. N’étant pas là depuis 3 semaines, j’avais chargé mon équipe de continuer à faire quelques animations, mais tout porte à croire qu’ils ne m’ont pas bien compris.
Aussi suis-je dans le regret de vous annoncer que la Fourbeuse Masquée et toute son équipe partent en vacances pour une durée non déterminée. Ils reviendront peut-être l’année prochaine…
Vous attendez sûrement des explications à cette décision si soudaine.
Crocoburio n’est pas un serveur assez tourné vers le RP : peu de participation, peu d’entraide et donc peu d’animation. Même mon équipe a fini par migrer sur un autre serveur.
Ensuite, les absences répétées de MJ affecte mon envie de continuer à animer. J’ai l’impression de ne pas encore être apte à créer de bon événements, quel que soit leurs aspects : Technique, scénario, crédibilité. Malgré le fait que j’ai une (petite) équipe, je me sens seul à imaginer des events : ils n’aident hélas qu’à leur réalisation.
Ainsi ai-je pris ma décision : il n’y aura plus de gros events sur Crocoburio de ma part, du moins tant que vous et moi ne seront pas prêt. Certes, si j’ai encore, voire plus de personne ayant une volonté de faire bouger le serveur, je les prendrais volontiers sous mon aile, et nous réaliserons peut-être, à nouveau, des events.
Quoiqu’il en soit, je demeure sur ce serveur, prêt à faire de petites animations prévues comme improvisées ; mais en quantité bien moindre…
Au revoir,
Cheveux-Danlevent