Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help me plase ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Péthunia
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Péthunia


Masculin Poissons Messages : 53
Localisation : Gardée secrète. (a)
Age : 26

Help me plase ^^ Empty
MessageSujet: Help me plase ^^   Help me plase ^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:28

Tout d'abord excusez moi pour mes 4 ou 5 jours d'inactivité, ma connexion internet avait planter on as due changer le modem (je crois que c'est ça le nom)

Enfin bref, avec moi, c'est toujours le même problème, je ne sais jamais choisir définitivement une classe, un coup je fais ça, puis après je me décide sur ça, j'ai du mal.

C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide et des vos conseils (par expérience) dans une classe assez bien équilibrée orientée vers l'élément feu s'il vous plaît, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Help me plase ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me plase ^^   Help me plase ^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:18

Malgré qu'il faut monté niveau 90, je pense que le perso feu pvm solo le mieux est un cra. Maintenant je ne connais pas tes gouts, mais si je peux t'aider, dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Help me plase ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me plase ^^   Help me plase ^^ I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

on en a parlé un peu sur le forum mais voilà un guide du peu que je connais des persos feu.

*Iop : Ben c'est puissant, c'est bourrin, ca frappe des trools, voila quoi. Si t'aimes bien taper... tape ^^
*Xelor : t'as aiguille qu'est bien, plus le sablier et le sort de masse, et tu retires / ajoutes des pa. si t'aimes gener les autres vas-y.
*Roublard : Jeu assez spécial, un sort qui tape fort bien mais contraignant, et des bombes surpuissantes. moins nobrain que le iop mais du coup plus tactique. a voir si t'aimes l'originalité.
*Crâ : Bah ca tape de loin et ca a plein de sorts. si t'aimes être en retrait go crâ.
*Enutrof : Ca débuff, ca bouffe des pm, c'est vieux. C'est sympa en mode feu.
*Eniripsa : tu soignes comme une dingue, point ^^
*Ecaflip : Topkaj est excellent, langue râpeuse est bien, t'es poilue et tu ronronnes. what else ?
*Feca : Comme un cheval de troie, sauf que t'es un. t'as des défenses et tu frappes honorablement.
*Sacrieur : c'est un peu le meme principe avec tous les elems, tu as plein de pdv, tu te fais fouetter, t'es fort.
*Zobal : Pas de mode feu.
*Sadida : Poison est une petite merveille et le sadi a de bons sorts de soutien, c'est un bon choix aussi.
*Sram : Plus de mode feu.
*Osamodas : des invocs et une bonne frappe pour gérer a peu pres tout.
*Pandawa : les sorts d'attaque son efficace et ils ont aussi de bons soutiens, et la voie multi-elem est facilement envisageable plus tard.
*Steamer : De bonnes frappes, de bons soins, mais un jeu particulier. A voir si tu aimes les tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Help me plase ^^ Empty
MessageSujet: Re: Help me plase ^^   Help me plase ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me plase ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: