Salut, ce topic traite de tout ce que les Master-Questeurs (c'est moche mais c'est affectueux comme nom) produiront comme aparté concernant la fiction collective. fan arts, Documents d'histoire de Nevron, histoires annexes, etc.
PARAGRAPHE IMPORTANT : Même si vous ne contrôlez pas de personnage dans l'histoire principale, vous pouvez écrire ou réaliser un document d'aparté. Par contre, quiconque soumet du background sur ce topic risque de voir son oeuvre ne pas devenir canon; c'est à dire "officiel". Pour que la participation soit refusée, il faut que l'un des auteurs directement concernés par l'oeuvre OU la majorité des auteurs ne soit pas d'accord avec ladite oeuvre. Exemple : "Mitsie est un ange" c'est
Canon, puisque c'est écrit par Chips - créatrice de Mitsie - dans l'histoire principale. Maintenant disons que je décide de publier un aparté disant "Mitsie descend d'une tribu de marshmallows" y'a de fortes chances que ce soit
pas canon, sauf si l'idée plait a Mistie et qu'elle l'approuve. Ceci étand dit, j'espère que vous respecterez Master Quest ainsi que les auteurs de quoi que ce soit s'y raportant, même si on écrit pour le fun on écrit sérieusement.
Je conclus en rappelant que tant que rien n'indique le contraire, tout aparté présent ici est donc canon et peut (ou plutôt devrait) servir de base à l'histoire principale.
Je commence par CECI.
La carte de Nevron ! C'était assez sympa à faire. Ça par exemple, c'est probablement Canon, puisque approuvé par Chipsie, Caalypso et évidemment moi-même. C'est "un bon début".
Légende :
Carré rouge -> Capitale, Blanche-Emeraude.
Cercle rouge 24 pixels -> Grosse ville (Magliverne et Deimcaste)
Cercle rouge 18 pixels -> Ville moyenne (Helgon, Carick, La Marge, Fort-Gris, Aveeren)
Cercle Gris 18 pixels -> Ville Souterraine (Mirenzzan, Rouemine)
Cercle rouge 12 pixels -> Petite ville (Kraase, Peimel, Ylura, Qorsair, Nabelon, Cérène, Ruvar)
Les villages existent, mais sont pas notés.
Chaque ville à une caractéristique qui la rend unique. Reste à déterminer quoi. De dont on est certain dans l'histoire à ce niveau, c'est que Mirenzzan est une cité elfique, que Magliverne possède une arène de tournois, et que Ruvar en possédait une. Je ferai sûrement un aparté détaillant une ville au hasard.
A vous !