| [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Ven 31 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| |
| |
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Ven 31 Aoû - 15:36 | |
| Ca, ca va finir sur le blog ma petite Chips xD | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| oh ouais, les alertes, c'est tout juste parfait. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Ven 31 Aoû - 15:50 | |
| Oui bah Blood, laisse moi finir de tout tester, j'dois encore voir les modifications de niveau. x)
Chipsie | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Ven 31 Aoû - 18:50 | |
| Ça te va bien le rôle de reporter Audrey | |
|
| |
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. Sam 1 Sep - 7:14 | |
| Je te complète Chips' x) Voyez maintenant, le prix a une couleur différente si vous pouvez ou non acheter un objet : Cheveux' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. | |
| |
|
| |
| [Beta 2.8]Nouvelle fonctionnalité & amélioration des interfaces. | |
|