| Besoin de Viande sur la béta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheveux-Danlevent Gelano PA
| Sujet: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 5:35 | |
| Je cherche un chasseur lvl 60 mini pour me procurer 10 viandes de Kanigrous. Je suis prêt à payer cher pour compléter mon wiki !!!
Merci,
Cheveux' | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 5:46 | |
| Oups j'ai un doute : La "Viande de Kanigrou" on en trouve comment ? Drop ou chasseur ? | |
|
| |
Arget Pano Ancestrale
Messages : 232 Localisation : Entre ailleurs et nul part... Age : 32
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 5:47 | |
| je me co sur la beta tu me linkera ce que tu cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 5:52 | |
| T'y arrive ou tu as encore des bugs ? Pour l'histoire du bouton grisé, j'ai trouvé ma solution : Ouvre Dofus via l'uplauncher, Vide le cache et relance mais directement (en passant pas les fichiers du jeu > Dofus.exe) et là ça a marché. | |
|
| |
moe Pano Piou
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 6:30 | |
| comment on vide le cache ? j'ai un bug pour me connecter moi aussi quand je met mon nom de compte & mot de passe ça me met la connexion avec le serveur a échoué. Il est peut etre inaccessible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 6:32 | |
| Ah non, ce n'est pas le même bug. Moi je rentre mes identifiants, je clique sur jouer et le bouton se grise et on attend, comme ça, indéfiniment.
Vider le cache : Options, Cache, Vider partiellement (ou entièrement comme vous voulez) le cache.
Cheveux' | |
|
| |
moe Pano Piou
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 6:37 | |
| je suis allé dans options y avait que choisir le serveur avec deux choix possibles (5555 ou 447) puis j'ai juste changé de serveur et ça remarche,enjoy ! merci ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Lun 3 Sep - 7:44 | |
| C'est pas le même "options" --' Les options, c'est en haut à droite de l'écran, le petit engrenage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta Jeu 13 Sep - 4:48 | |
| Bonjour !
J'aurai besoin de 4 [Jambon Cuit] sur la béta pour le Méryde du jour s'il vous plaît, Les bouchers sont hyper rares sur la béta, et les prix seront (si y'en a en vente) exorbitants. Pour l'instant, il n'y a pas de Jambon en HDV, je croise les doigts !
Merci, Cheveux' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Viande sur la béta | |
| |
|
| |
| Besoin de Viande sur la béta | |
|