Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préparation à Halouine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Préparation à Halouine. Empty
MessageSujet: Préparation à Halouine.   Préparation à Halouine. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Je sais que je m'y prend très tôt, mais Halloween me tiens à coeur. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre le paquet. Hélas, je n'ai que 2 personnes pour l'instant qui peuvent travailler avec moi. C'est pourquoi je vous demande à vous, la guilde, si ça vous intéresse de venir m'aider à animer pour les festivités d'Halouine ?

Il nous faut surtout des animateurs en fait.
Je peux m'occuper du reste.
Cependant, j'aimerai organiser un event RP (et non "Gros Event"), C-a-D basé sur des faits réels de l'histoire de Dofus, sans pour autant la changer.

Vous pourrez trouver ici le pdf où sont rédigées toutes mes idées pour le moment :
http://www.mediafire.com/?inno8v79dtxan81

PS : apparemment ce site me paraît bien pour vous transmettre des fichiers volumineux. Cliquez sur le "Download (2.62 MB)". Une fenêtre publicitaire peut s'ouvrir, mais fermez-la. C'est la première fois que j'utilise cette plateforme, mais apparemment, je ne me suis pas envoyé de virus ou de pubs. Donc au moindre problème, signalez-le !

Si vous voulez de plus amples informations ou si vous êtes intéressez, faîtes moi signe !
J'irai sûrement poser ce même post à JPI et ToH.

Merci de votre lecture,
Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Préparation à Halouine. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à Halouine.   Préparation à Halouine. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 19:21

MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Préparation à Halouine. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à Halouine.   Préparation à Halouine. I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:39

je peux pas lire le document via une ps3, mais je peux te dire que mediafire c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Préparation à Halouine. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à Halouine.   Préparation à Halouine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à Halouine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie HALOUINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: