Je sais que je m'y prend très tôt, mais Halloween me tiens à coeur. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre le paquet. Hélas, je n'ai que 2 personnes pour l'instant qui peuvent travailler avec moi. C'est pourquoi je vous demande à vous, la guilde, si ça vous intéresse de venir m'aider à animer pour les festivités d'Halouine ?
Il nous faut surtout des animateurs en fait.
Je peux m'occuper du reste.
Cependant, j'aimerai organiser un event RP (et non "Gros Event"), C-a-D basé sur des faits réels de l'histoire de Dofus, sans pour autant la changer.
Vous pourrez trouver ici le pdf où sont rédigées toutes mes idées pour le moment :
http://www.mediafire.com/?inno8v79dtxan81PS : apparemment ce site me paraît bien pour vous transmettre des fichiers volumineux. Cliquez sur le "Download (2.62 MB)". Une fenêtre publicitaire peut s'ouvrir, mais fermez-la. C'est la première fois que j'utilise cette plateforme, mais apparemment, je ne me suis pas envoyé de virus ou de pubs. Donc au moindre problème, signalez-le !
Si vous voulez de plus amples informations ou si vous êtes intéressez, faîtes moi signe !
J'irai sûrement poser ce même post à JPI et ToH.
Merci de votre lecture,
Cheveux'