Lollya Pano Piou
| Sujet: Présentation de Lollya Dim 28 Oct - 20:15 | |
| Bien le bonsoir à toutes et à tous, Je vais suvire mes camarades guildeux et venir me présenter en quelques mots chez vous. Je suis un illustre inconnu car je ne fais pas de PvP, j'ai jamais eu de gros artisans très tôt ou de réputation particulière, je fais partie de cette masse anonyme. Et ouais il en faut ! Bref, mon pseudo IG est Lollya, iop niveau 17x (flemme de vérifier) air équipé d'un stuff simplement immonde de nullité. Je joue monocompte même si quand je m'ennuie, j'aime monter une mule par-ci par-là, des métiers etc. Je fais partie de la guilde Umbrea Mortalis depuis quelques temps et anciennement de La Horde dont j'étais bras droit avec Leokady. Niveau métier, je dispose : Mineur 100, Bucheron 85, Alchimiste 100, 2x Chasseur 100, Boucher 100, Forgeur de dagues et FM 100. Là je suis sur un pêcheur/poissonier tranquillou et bricoleur. Donc si jamais vous avez besoin, je suis là ^^ A part ça, IRL je m'appelle Jérôme, j'ai 26 ans et je suis belge ! Si Si ! Une minorité est parmi vous bouuuuuuuh. J'ai pas spécialement de choses à dire sur ma vie réelle, rien qui me vient comme ça en tête donc si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Bien à vous | |
|
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Dim 28 Oct - 21:11 | |
| Bonsoir Jérôme Ravi de faire ta connaissance! En effet, il ne me semble pas t'avoir déjà vu mais je pense qu'on en aura l'occasion via un event inter-guilde par exemple. Nous allons y pencher de notre côté et ce sera sûrement un event pvp inter-guilde mais rien n'est décidé encore. On se tiens au jus comme on dit Bon jeu | |
|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Dim 28 Oct - 23:14 | |
| Bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Lun 29 Oct - 5:06 | |
| Les minorités et les anonymes, c'est les meilleurs. Donc voilà. Bienvenue ^^ | |
|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Lun 29 Oct - 11:56 | |
| | |
|
Lollya Pano Piou
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Lun 29 Oct - 12:07 | |
| Merci à vous ! Petit hors sujet : Blood, j'ai vu la liste des archi que tu recherches et si elle est à jour, j'ai dragtula et tikosto pour toi ^^ | |
|
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Lun 29 Oct - 14:47 | |
| Merci Lollya, c'est gentil à toi... par contre j'ai rendu ma quête Ocre il y a 2 mois environ, je croyais avoir mis la liste à jour pourtant. Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte ^^ | |
|
araucaria Aimgéroks X2
| Sujet: Re: Présentation de Lollya Lun 29 Oct - 22:43 | |
| Bienvenue sur un forum qui n'est pas chez moi mais que je skouate depuis longtemps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lollya | |
| |
|