Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:15

Salut tout le monde !!!

Voila je me présente :

IG:

Je suis à la base un osamodas feu (lvl 167), mais je me suis réorienté en Zobal terre/vita Olybrius qui est maintenant lvl 16X en panoplie meulou.

IRL:

Je m'appelle Charles, j'ai 19 ans et je suis à la fac (ce pourquoi je ne suis pas souvent connecté).
J'adore le ski, le freeride, la musique electro et le pignon fixe !!!
Je suis entraîneur de tir à l'arc, mais je n'ai plus trop le temps de pratiquer ^^'

Voila un bref aperçue king

Bon jeu à tous !!!



Olymba :

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Myavat11

Olybrius :

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Myavat10


Dernière édition par Oly le Jeu 6 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:35

présentation actualisée le 17.07.2011
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:05

t'es moche en minotot ='(
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:22

Nan mais c'est un osa tout moche il y peut rien Very Happy

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:33

Salut tout le monde,

Bien je sais que ca ne vas pas vous plaire et j’en suis vraiment désolé pale mais voilà j’enlève mon zobal de la guilde afin de faire plein de connaissances sur crocoburio ^^’

Cependant je tiens à vous dire que je serai toujours là pour vous aider faire des sorties ensemble, que je serai toujours actif sur le fofo, je serai toujours là pour les heures de flemmardises dans ma maison ou aux zaaps Wink … En gros je resterai actif même si je ne suis plus vraiment « dans » la guilde. (au passage je laisse mon osamodas, sauf si vous n’en voulez pas ^^’).

C'est pour rencontrer de nouvelles personnes, développer mon style de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:28

ok bah... bon vent, j'suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:21

Oly...

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:40

Je ne quitte pas la guilde ^^'
J'enlève juste mon zobal, mais je me connecterai encore sur mon osa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:48

Rooh copain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:34

Bon j'up ce sujet parce que je vais te dire ce que je pense à l'heure actuelle.

Tu es parti, soit, c'est ton choix. Mais, car il y a un mais, sinon ça aurait été trop beau :


Oly a écrit:
Cependant je tiens à vous dire que je serai toujours là pour vous aider faire des sorties ensemble

Ben.. A part le donjon pour mon anniv', je t'ai pas vu en proposer d'autre sauf dans la semaine qui a suivie. Nous avons fait une roulette d'Eca, tu ne t'es même pas manifesté comme quoi tu pouvais, ou non, y participer.

Oly a écrit:
que je serai toujours actif sur le fofo


Là c'est le gros rire. Dernier message sur le fofo en date : 22 Octobre. Je sais que tu fais des études, mais je te vois connecté en jeu, sur le forum, une réponse serait trop demandée ? Un signe de vie quoi ! ><

Oly a écrit:
je serai toujours là pour les heures de flemmardises dans ma maison ou aux zaaps

Ouais bon.. ça c'est plus comme avant, m'fin bon. Flemmarder en étant pas dans la même guilde, c'est tout de suite plus dur.

Tout ça pour dire, tu nous as laissé ton osa en guilde, mais je l'ai déjà dit, et je le répète, les rares fois où tu le connectes, j'ai l'impression que tu t'y sens obligé. Tu ne joues plus sur ton osa, il t'est inutile car déstuff... Alors, quand on laisse un perso inintéressant dans un autre guilde que la sienne, une question me vient à l'esprit : Peut-on vraiment multi guilde avec un perso à l'abandon ?...

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:23

bien je crois que je dois m'expliquer sur ça alors ^^'

alors pour les donjon: et bien je suis souvent venu proposer des donjons mais personnes ne pouvait (ce qui n'est pas grave ^^'). et puis c'est derniers temps je joue pas très régulièrement ayant pas mal de partiels ce mois-ci (je n'ai fais que 2 ou 3 donjons en 2 mois).

l'activité sur le forum: quand je rentre chez moi il est 19h environ, donc c'est vrai que j'ai un peu la flemme de regarder tous les sujets en détails pour pouvoir répondre.

Pour les signes de vie: quand je te mp et que tu ne réponds pas, je dois faire quoi ?

Mais après j'avoue que c'est vrai que je ne me suis pas trop connecté avec mon osa c'est derniers temps :s
et je vais faire en sorte de résoudre à ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Contenu sponsorisé





Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^   Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploits perso
» Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso
» Alerte !! Blauze a changé d'image perso !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Présentations-
Sauter vers: