Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso

Aller en bas 
+2
Caalypso
Oly
6 participants
AuteurMessage
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:45

Comme certains pourront le voir mon sujet et bloquer car celui-ci doit rester un "guide" et non pas un lieu de chat ^^'

Cependant je suis ouvert à toutes critiques, demandes de précisions, demandes d'ajouts liées à ce sujet. Alors vous pourrez le faire ici et je verrai si je dois changer le sujet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:20

Pour les environs lvl 50 à 80 - 90 en solo y'a aussi les Plaines Herbeuses d'Otomai.
Uniquement les craqueleurs polis et pour les persos eau car ils ont des faiblesses eau ^^
Perso moi avec mon sacri eau j'ai commencé lvl 40 et ça m'a suivi jusqu'au lvl 100.
Aussi pour les enis eau c'est pas mal. Et les enus à partir du lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:12

C'est un peu du genre :
Vous pouvez faire ça mais c'est réservé au eca feu qui utilise tel sort avec tel équipement pour avoir tel bonus exact ....
Peut être un peu précis quand même ^^' non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

Ben non, pour toutes les classes eau quoi ^^ après ça dépend du lvl et des sorts ..
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Kogane


Masculin Sagittaire Messages : 44
Localisation : error 404
Age : 32

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

En même temps les zones d'xp varient selon le type de personnage c'est normal, toi même tu en parlais sur un de tes sujets.

Sinon les plages d'oto sont toujours sympa même après le niveau 100.

Après il y a certains lieux qui sont propices à certains éléments, genre le donjon bouftou avec un sort de zone c'est bien, mais sinon bof bof.

Une zone peu exploitée est celle unissant craqueleurs des plaines et blops, l'xp y est sympathique et il en est de même pour le drop, les pierres sont utiles pour bon nombre de craft et les pollens de blops servent à faire des clés (ça se vend très bien par 100). Dans le même genre il y a les bolets (ressource parchemin utile, drop parchemin sort, champignon luidegit). Ça permet de pouvoir se payer ses premières panoplies, même si il s'agit de zones plutôt propice au multicompte/groupe à bas niveau.

Sinon selon sa classe et son porte-monnaie on peut toujours xp via les traques, pour les pandas vaut mieux oublier mais à partir d'un certain niveau, alterné les donjons et le pvp permet de bien progresser. Après il faut savoir jouer sa classe et éviter les plus abusés.

À noter pour les classes terre jouant au CaC que les chaffers de bonta et de brakmar permettent aussi de bien xp à partir du niveau 90/100 (parfait vu l'arrivée des premières bonnes dagues/épées).

Sinon plage moon ça vaut quelque chose ou seul le drop est interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Flauria
Prespic FM
Prespic FM
Flauria


Vierge Messages : 86
Localisation : chez moi, en train de regarder les episode de wakfu (oui je suis fan XD )
Age : 28

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:30

pour ta question kogane : je ne sais pas XD

apres j'ai trouver un endroit pas mal pour les perso terrelv 100 : a otomai c'est l'entre du donjon (j'ai oublier le nom mais pour etre precis c'est un bateau echoué sur la plage et les mob sont des pirates )
70 000 xp en 5sec pour 2 mob a 100-150 pv :p
en gros 70 000 diviser par 5 =14 000 en 1sec et 14 000 fois 60 (seconde) =840 000xp en 1 minute meme pas si vous aller vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

Ah oui je n'avais pas vu ta question kogane ^^'
Alors non l'xp est nul :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:04

Prochains sujet:
Comment monter sa mule ?
MP moi toutes vos idées j'en tiendrai compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:05

Avoir un perso Thl Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:40

><'
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:58

en tuant des monstres =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso   Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où et comment faire évoluer son personnage du lvl 1 au lvl 200 (en construction)
» Bonne occasion de se faire un peu d'argent facile
» Exploits perso
» Oly, des perso qui ne restent pas au lit ^^
» Alerte !! Blauze a changé d'image perso !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: