Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FIC] Petites Histoires de RD...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:35

LE MONDE DANS TOUS SES ETATS

30 Juin 2007,10h47,Floride...

...Tout commenca 2 jours plus tôt, le 28 Juin 2007 même heure, sur un bâteau en pleine mer...
"Tous les bâteaux qui sont encore en mer sont priés de rentrer au port au plus vite "éffectivement
un immence cyclone risque de toucher les côtes et donc de detruire énormement de bâteaux
(2473 pour être precis) car il risque d'arriver pour le 30/06/07 à 9h41 et risque de durré 1 mois et 23 jours avec une puissance de 5/6 ce qui donnerait une perte d'argent considerable et donc permettre
une chûte économique, immobilière et enfin mondiale...
J-1, H-4, 6h47...
Les USA sont (presque) vidés, il ne reste plus que 1 400 personnes qui ne veulent pas quitter leur pays quoi qu'il arrive, ils disent :" Notre patrie survivra à se déluge et nous avec"...
H-2 ,8h47...
Le jour se lève sur la Floride, le vent commence à devenir de plus en plus fort..."Des vents dépassant les 200km/h commencent à semer la terreur en Floride" est entendu a la radio, les habitants ont une peur bleue mais s'accrochent...
M-10 ,10h37
Les habitants encore présent se réfugie dans les églises afin de priés pour que le déluge n'eu pas lieu.Dans d'autres pays du monde...France, Espagne, Magreb, Chine et plein d'autres sont devant leurs radio afin de guetter la moindre information...
...10H47 !!!...
Le cyclone de 80km de diamètre est en plein sur la Floride...les maisons, hopitaux, commisariats et toutes sortes de structures sont arrachées du sol avec une violence innouïe...
23/07/07 ,11h12
Le cyclone s'est désintégré ,le monde guettant toujours la moindre information à la radio entend enfin une information même si elle n'est pas très joyeuse :"Chiiiiiii...bzbzbz....Hum! Une information nous ait venu ("Ouais" s'écria le monde) mais...mais...mais les dégâts sont très très impresionnant : plus de 15 Milliard de dollard de dégâts, jamais les USA n'ont été victime (à ce point là) d'une telle catastrophe.
Finalement, les 1 400 personnes qui étaient restées, ont été retrouvées mortes dans d'anciennes églises... Snif... Voilà se qui conclus notre flash special bien triste, même si nous tous auraient préféré une meilleure fin pour se déluge..."


Dernière édition par Royale-Deimon le Ven 16 Déc - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:20

la morale : Fallait prier dans des églises neuves. Very Happy

nan c'est sympa, y'a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:00

Lol ! Bah maintenant ils peuvent en construire des églises neuves Razz Fin bref, bonne

histoire RD. Une suite, hum... après la construction des églises neuves ? x) Blagues mises à part, si RD

nous fait une suite, il peut continuer sur un autre phénomène naturel, je pense notamment aux

éruptions volcaniques, séïsmes, tsunami... Je te donne quelques pistes pour une éventuelle suite qui

consisterait à avoir des catastrophes naturelles dans le monde entier Twisted Evil Maintenant rien ne

t'empêche de continuer dans les cyclones. Puis si t'as la flemme d'écrire, je pense faire quelques petites

histoires pendant mes heures de permanences hebdomadaires, je publierais éventuellement sur le fofo.

Bref, si vous aimez la lecture, j'peux vous en donner ^^. Suffit juste de me dire un thème, après c'est

selon mon imagination. Sinon, encore bravo pour ton histoire RD.

Tchao collègue écrivain

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:21

Very Happy
Chipsie a écrit:
je pense faire quelques petites histoires pendant mes heures de permanences hebdomadaires, je publierais éventuellement sur le fofo. Bref, si vous aimez la lecture, j'peux vous en donner ^^

Intéressant... Ca sent la section Fan Fiction tout ca ! (même si c'est plutôt une nouvelle qu'une fanfic pour RD) Enfin, j'attends de pouvoir vous lire, ca promet d'être sympa bounce

si toi aussi tu t'y mets, Je risque de m'y intéresser également, et de fil en aiguille ca prendra peut-être de l'ampleur... donc, pourquoi pas Smile

sinon pour pas dériver dans le hors-sujet : C'est cool que pour une fois, un auteur amateur n'associe pas les catastrophes naturelles avec l'an 2012. Quoique j'aurais bien voulu que ton cyclone dure pendant 2 mois... pour savoir comment on allait se remettre de la "chute mondiale" causée par la destruction d'un état et de la mort de 1400 personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:30

Chipsie a écrit:
Je te donne quelques pistes pour une éventuelle suite qui

consisterait à avoir des catastrophes naturelles dans le monde entier Twisted Evil

Chips', là tu me fais penser à une de tes histoires, "détruire pour rebâtir" ça te dit sans

doute quelque chose. Moi perso l'écriture, pas trop mon truc, plutôt une lectrice. Enfin bonne histoire

chéri. Un thème pour te lancer Chips... Pas d'idée pour l'instant x). Je te le ferais savoir si j'ai une

"illumination divine" comme tu dis souvent.

Bisous

Eristoria
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:41

Un Monde Nouveau tu veux dire ? Citation de l'Epilogue ça. Pour mettre au courant,

Un Monde Nouveau (UMN) compte 5 (longues) histoires. Dont une un peu en dérivé pour expliquer

la situation initiale du premier roman. UMN, je ne le publierais pas, déjà je ne l'ai pas fini, puis j'imagine

la longueur du post... M'enfin, en ce moment j'ai des idées pour écrire une nouvelle, quand elle sera finie

bah publiée sur le forum. Pour donner un peu le thème de l'histoire, les incendies. Mais ceux de forêt,

qui détruisent des villages entiers. Oui j'aime la destruction moi... Concernant RD, j'suis sûre qu'il va

nous préciser la situation "finale" de sa nouvelle.

Chipsie

PS : A savoir que je m'adapte à tous les genres de nouvelles, alors ça dépendra de mon humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:06

Cool Je sais je suis un boss mais je vais peut-être faire une suite Razz , faut dire que l'idée ne m'étais pas venus a l'esprit pale .

Pour information je compte poster une nouvelle histoire de temps a autre silent .



Dernière édition par Royale-Deimon le Sam 26 Fév - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:56

Pour cette 2ème Partie de mon histoire ,tout se déroule en France...

12 Août 2007, 20h12, Brest... Bordeaux ... Paris ...

...6 Août 2007...
De grosses averses sont déjà présentes, qui dure de 10 à 20 minutes ,mais les citoyens ne panique pas :" Ca peux arriver " disent quelques habitants de Bordeaux...
7 Août 200, 8h30, Paris, Palais de l'Elysées...
" Monsieur le président qu'allez-vous faire pour protéger les français de ce désastre ? Monsieur le président est-ce que ... ? ". Les journalistes se ruent devant le Palais de l'Elysées, le président est débordé que se soit à la cantine avec les ministres ou lors de loi à signer, les journalistes veulent savoir ce que va faire le président face à ce cataclysme...
Le 8 Août 2007 ressembla comme deux gouttes d'eaux à la journée du 6 Août 2007...

9 Août 2007 ,19h04 ,Lyon...
"Les rues sont désertes de même pour les appartements ,les centre commerciaux et la mairie ,c'est du jamais vu à Lyon depuis 1956" dit une jeune journaliste présente en ce lieu trop, beaucoup trop calme...
10 Août 2007 ,18h30...
Dans les grandes villes comme Paris, Bordeaux ou Montpelier, les grands quartiers ainsi que tout le reste des villes sont vides, vides d'Hommes, vides d'activités ( Le métropolitain reste figer, les bus pareil mais en plein milieu d'un carrefour ). En clair, c'est une journée bien triste...
11 Août 2007 ,15h41...
Les inondations se succèdent, un vrai carnage et les pluies détruisent les glaciers à proximité des villes (Savoie ), les grandes productions de vignes sont détruites elles aussi (Gironde ), pour l'instant elles ne frappes que le sud de la France...
12 Août 2007 ,20h12...
Brest : Le Mont Saint-Michel est détruis, c'est horrible plus de 400 morts et 12 blessés ainsi que 2 personnes portées disparus (12 000 € de dégâts ).
Bordeaux : Les productions de vins de la région bordelaise sont détruites, plus de 4 siècles de productions irrécupérables et partis sous les flots (26 000 € de dégâts ).
Paris : L'arc de Triomphe n'a pas pu tenir face à ses pluies si destructrices de même pour la Tour Eiffel et du Palais de l'Élysées (90 Millions € de dégâts).
13 Août 2007...
"Bonsoir... Ce soir nous allons parlé ...de ...du... cataclysme qui s'est malheureusement produis sur notre beau pays qui n'est plus qu'un champs de ruine si je puis dire, c'est pourquoi je vais vous annoncer tout se qui s'est passé ainsi que le bilan des dégâts dans les grandes villes qui ne sont plus...". Le soir du 13 Août 2007, plus de 3 Milliards de personnes dans le monde écoutent depuis leur radio ou leur télévision et comprenne l'importance des dégâts qu'a reçu le pays francophone.


Dernière édition par Royale-Deimon le Mer 17 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:26

C'est sympa. J'aime lire les histoires des autres gens. Tu tapes aussi sur la France ? On est gentil hein. Toi tu la mets en ruines avec des averses torentielles, moi j'fais sauter les centrales nucléaires. Radical tous les deux ^^. Tu prévois une suite ?

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:43

J'aimerais bien ,mais je sais ni quel pays ni quel cataclysme utilisé Evil or Very Mad .
Donc tu me vois dans le trouble Shocked et si une idée parviendrait a quelqu'un ,qu'il/elle me la parvienne Very Happy .


Dernière édition par Royale-Deimon le Ven 31 Déc - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 14:47

Tu prends une carte, tu fermes les yeux et go pointer un pays du doigt. (Et là tu pointes l'Antarctique... Bon ok c'pas une très bonne solution xD). Moi perso prochaine cible => L'Australie ou la Chine mouahahahahah.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:19

...


Dernière édition par Royale-Deimon le Sam 12 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:24

Après les catastrophe naturelles qui ont frappées le continent Américain et la France ,trois années passèrent ce qui nous amène en 2010...La crise économique de 2008 éyant ralentie les travaux de reconstruction des terrains qui ont été balayés pendant l'été de 2007 ,une catastrophe met une nouvelle fois le monde en péril...
4 Février 2010 ,15h03...
A cette heure là ,le monde continus ,malgré la crise économique et le cours du pétrole en hausse ,à essuyer ses bléssures de l'été 2007 qui fut dévastateur ,mais le monde ne pense même pas a se qui peux lui arriver de pire...
10 Février 2010 ,23h15...
Au Etats-Unis ,au Pentagone ,le sujet de discution reste "Comment sécurisé le pays des catastrophe naturelles ?" ,les attaques térroristes se multiplient au Etats-Unis et en Europe Occidentale ( Paris ,Berlin ,Lisbonne ,...).
18 Août 2010 ,16h27...
Le film "2012" sort et fait polémique dès la première semaine de sortie ,déjà plus de 4 Millions de spectateurs en 3 semaines ,le monde commence a croire que ce longmétrage est en faîtes une annonce de ce qu'attend le monde le 21 Décembre 2012...
31 Décembre 2011 ,23h59...
L'année 2011 passa paisiblement sans incidents mise à part 5 ou 6 attentats d'Al-Qaïda sur l'Europe et les USA.
Janvier 2012
La population commence a comptée les mois et les jours ,l'ONU tente tant bien que mal de calmé les populations pauvres du continent asiatique et africain.
Février 2012
Une éruption solaire est détéctée ,elle est éxeptionelle et beaucoup plus puissante que les dernière en date ,comme dans le film...
Mars 2012
Réunion du G8 ,le président américain demande ainsi que celui de la France ,de l'Allemagne et du Japon ,de ne pas céder à la panique ,car c'est en cédant à la panique que le monde courera à sa perte.
Juin 2012
Avril et Mai se sont passés sans incident...Mais le mois de Juin ne va pas se passé aussi bien que les deux derniers mois ,car Al-Qaïda vont faire l'attentat du siècle (la Tour Eiffel ,l'Arc de Triomphe étant détruient ,ils ne sont plus les cibles) ,isl vont envoyer 1 bombe nucléaire sur le Japon ,1 bombe nucléaire renforcée sur les USA et 1 bombe nucléaire blindée sur la Corée du Nord.
Juillet 2012
La Corée du Nord déclare la guerre nucléaire à Al-Qaïda...Les USA et le Japon ont du mal a encaisser la bombe H reçue de plein fouet et la crise économique toujours existante. Les population commence à paniquer sérieusement.
Août ,Septembre ,Octobre et Novembre 2012
Al-Qaïda et la Corée du Nord n'éxistent plus ,le bilan de la guerre nucléaire est très lourd ,1 pays rayé de la carte et 1 organisation terroriste anéantie ,et enfin près de 700 000 morts.
1 Décembre 2012
Le taux de suicide n'a jamais été aussi haut ( 72% de la population mondiale ) ,c'est horrible le niveau de la mer est monté d'1 mètre en 24 heures.
21 Décembre 2012 !!!
Le niveau de la mer a augmenté de 5 mètre en 72 heures (3 jours) ,18 séïsmes en 4 jours répartis sur les quatres coins globe et enfin l'entrée en éruption des volcans d'Auvergne (France) ,de l'Etna (Italie) et de tous les autres volcans présent sur le globe.

Le monde change ,nous le savons. Tous le monde dis que c'est la planète qui risque de mourir ,mais ce n'est pas le cas ,c'est l'espèce humaine et toutes les autres espèces qui peuplent cette belle planète qui risque de mourir ,je tiens à le dire et je pense que vous serez assez intelligent pour comprendre que ce que je dis est la stricte vérité. Mon histoire étant sortie tout droit de mon imagnition ,j'ai le devoir de demandés de ne pas croire ce qui ai écrit dans cette histoire. Bon voilà ,c'est la fin de cette histoire qui vous a ,j'espere ,fait voyager et que vous avez apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:16

///////////////////






Dernière édition par RD l'ancien :D le Sam 29 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:06

Il y à que moi qui ai pas assez d'imagination pour faire sa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeVen 16 Déc - 16:41

Le VES/:2/


L'histoire se déroule dans un futur proche, une mission de la plus haute importance ayant pour but de trouver une planète équivalente à la Terre qui pourrait acceuillir quelques milliards d'Humain. Cette mission basé sur l'exploration spatiale peut durer 100 ans tout comme elle peut durer 900 ans. La vitesse de la lumière n'a toujours pas été franchis par l'Homme. Les prouesses technologiques bien qu'étant importantes, cette vitesse phénoménale reste toujours aussi loin de nous que 2 galaxies entre elles.

La population humaine a atteint les 15 Milliards ce matin..
Il fait beau ces temps-ci, bien que l'axe de la planète ai mis New York comme Pôle Nord.
Ici, en Italie, tout va bien, il fait beau près de 250 jours par an (Faut dire qu'on a remplacer les Antilles).


QG du CDAH (Centre de Développement de l'Avenir de l'Humanité)

Général Nymphéa (Gén. Nym.) : Je vous ai contacté en ce jour pour vous divulguer une information qui n'est pas des moindre.. Très chers collèques, ici présent, une mission de recherche d'une "nouvelle" Terre va bientôt débuter.. Les étapes de cette mission sont :
- Trouver une planète habitable et exploitable.
- Maitriser les populations indigènes en plus de la Faune et de la Flore.
- Transporter un maximum de personnes sur cette planète.
Voilà, c'était les étapes de la mission mais ! il faut un commandant pour diriger cette mission, il a été elu par les pays membres du G5. Amiral Barringer (Com. Bar. ), vous serez le commandant du VES/:2/, si cette mission réussie, votre équipe ainsi que vous toucherez une somme égal à 750 Millions de Dollard américain par personne et votre passé de brigand, Amiral, sera oublier de la justice.

Com. Bar. : Est-ce que j'ai le temps d'y réfléchir ou ..
Gén. Nym. l'interompant : Vous avez 3 jours pour préparez vos affaires, Toutes vos affaires.
Com. Bar. : Bon, très bien Général, à vos ordre !

Le Général Nymphéa et le Commandant Amiral Barringer sortirent ensemble de la salle puis le Général Nymphéa lui dis :"Amiral, l'Humanité compte sur vous et j'apprécie votre courage. Vous savez, c'est une quête qui ne durera pas 2 ou 3 ans mais une centane d'années, c'est pourquoi vous serez surement contraint un jour ou l'autre de bon.. pour mener à bien votre mission qui est avant tout de trouver autre planète similaire à la Terre. Bonne chance Amiral !"

Le Commandant Barringer partie aussitôt chez lui, pris le maximum d'affaires et s'en alla vers la Base militaire du CDAH situé à plus de 450 km de Mexico.

Base militaire du CDAH


Arrivé à la base, il fit connaissance en coup de vent de son équipe. En allant voir le Général Nymphéa, il vit la technicienne en compagnie du technicien de l'équipe. Puis vint le tour des équipes d'explorations, Equipe De Recherche (EDR), Equipe d'Eclaireur de Surface Planètaire (EESP) et l'Equipe de Soldat Qualifié pour les Colonies Interplanètaire (ESQCI), mais il manquait quelques personnes à l'appel.

Mme Arrest : Commandant ? Veuillez me suivre s'il vous plait !

Le Commandant Barringer la suit puis Mme Arrest lui dis :"Vous en avez du courage pour devenir le nouveau Commandant du VES/:2/, franchement, j'espere que vous tiendrais plus longtemps que le dernier."
Com. Bar. : Ah ? Et bien merci. Mais pourquoi me dites-vous ca ?
Mme Arrest rigolant toute seule :Vous n'êtes pas au courant ?! Bon, c'est pas grave. Le commandant qui vous a prédédé sest suicidé à l'idée de voir toujours les mêmes personnes pendant 100 ans.
Com. Bar. étonné :Ah ? Euh.. Ok ! Je dois avouer que je n'y avais pas penser.

Le Commandant Barringer ayant rendez-vous auprès du Général Nymphéa, il s'empressa d'aller à son bureau. Une fois arrivé au bureau de Nymphéa, le Général commenca à lui expliquer la situation avec plus de précision.

Gén.Nym. :Vous voilà enfin Commandant, j'ai failli vous attendre !!
Com.Bar. :Je vous ai fait attendre ?! J'en suis désolé.
Gén.Nym. rigolant puis redevenant sérieux :Roooh je rigole enfin, destressez donc un peu, on dirait un ado qui passe un examen.. Bon, assez rigoler !
Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai convoqué dans mon bureau ?

Com.Bar. :Et bien à vrai dire.. Non.
Gén.Nym. :Commencons par le commencement.. Je vous ai convoqué dans mon bureau pour vous expliquer la situation dans laquelle le monde est et dans laquelle nous sommes.. Bon, comme vous le savez, le monde tel que nous le connaissons commence à être comme "saturé", car nous sommes trop nombreux sur cette seule et unique planète. Nous ? Et bien nous, on est là pour trouver une solution, enfin plusieurs milliers je devrait dire.. Et oui, il y a en tout plus de 5203 VES/:X/ et.. l'Etat veux qu'on en prenne soin, mais faite autant de rayures sur ces bijoux de la technologie que vous voulez (Murmura t-il au Com.Bar.).. Cependant, tous les VES/:X/ ne partiront pas tous en même temps, mais par groupe de 5, car la mission se déploit dans toute la galaxie, vous serez accompagné et aidé des VES/:1/, VES/:3/, VES/:4/ et VES/:5/. Vous chercherez comme tout le monde une ou plusieurs planète(s) assez grande pour contenir des populations entières. Après avoir trouvé cette ou ces planète(s), veuillez nous donner immédiatement les coordonnées de celle-ci avec le plus de précisions possibles. Et enfin pour finir, vous serez dans l'obligation de nous donner des nouvelles de votre équipage/vaisseau environs tous les 3 mois terrestres, sans cela, nous enverons une équipe de secours à votre recherche. Est-ce que vous avez bien compris ou dois-je vous réexpliquer ?

Com.Bar. :Non, ca devrait aller Général, j'ai compris la situation. Et le VES/:2/ part quand ?
Gén.Nym. :Le 19 Fevrier prochain à 22h34 devant le vaisseau.
Com.Bar. :Bien mon Général, j'y serais en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

J'ai réécris "Les Aventures du VES:/2/", elles sont loin d'être finis mais je les mettrais bientôt sur le fofo à travers un nouveau topic conçus juste pour cette fiction royalement-deimonesque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Petites Histoires de RD... Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Petites Histoires de RD...   [FIC] Petites Histoires de RD... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Petites Histoires de RD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] Petites histoires de collège
» [AUTRE] Des petites histoires drôles (ou pas)
» Au coin du feu, racontons nous des histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: