Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au coin du feu, racontons nous des histoires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:38

Le but de ce topic est simple, raconter une histoire, vraie ou fausse, sur un protecteur. Mais attention, il faut qu'elle soit la plus stupide possible, dans un contexte qu'on tentera de garder réaliste, quand même Wink Avec Séb et Blauze, on avait établi des critères, un soir, sur une rencontre IRL entre membres. Chacun avait son petit truc surprenant, si j'ai le temps, demain je vous poste une courte nouvelle dans la partie correspondante ^^ M'enfin voilà, si on veut on pourra même faire un petit concours, l'histoire qui aura été la plus drôle à lire, avec un petit prix peut être à la fin. Je laisse 2 semaines de délai, voire 3, tâchez quand même de participer même si vous n'êtes pas grands écrivains, parfois les histoires les plus courtes sont les meilleures (Faites pas de récits à rallonge non plus, c'est chiant à lire). Blauze au fait, pour nos 2 ans, go la faire cette cérémonie des Aspwar ? Razz

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:40

RP ou pas l'histoire?

bon ca peut sembler con mais c'est pour savoir si faut écrire "jissuintosaure" au lieu de "juin" par exemple. perso je connais pas mon calendrier dofussien alors bon Razz

Sinon ouais go faire ca... un jour Very Happy

Chipsie a écrit:
(Faites pas de récits à rallonge non plus, c'est chiant à lire)

Ouch, une flèche en pleine tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:47

Ouais bon, pour un mini truc c'est chiant, mais j'aime tout aussi les romans de 400 pages sans trouver ça emmerdant. Mais pas pour certains, c'pour ça qu'on se limitera Wink Non RP, le récit.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:41

je vais trouver le temps (et la motivation) pour participer. D'ici là, je vais laisser couler le topic, comme ca j'serai le seul a participer et j'serai d'office premier... quel plan diabloique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:26

Stratégie qui marche, par ailleurs x) Personne d'autre de motivé ? Dommage, ça aurait pu être intéressant, sachant qu'on demande pas 10 000 lignes.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:53

eh ouais, j'abuse de mes pouvoirs d'admin pour cacher ce topic a tout le monde, c'est notre petit chat privé !

D'ailleurs a propos de ce que je t'ai avoué hier soir... sache que j'étais sincère... ==>

nan j'dec ils ont surement tous la flemme ou alors, ils préparent un récit en cachette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





Au coin du feu, racontons nous des histoires. Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu, racontons nous des histoires.   Au coin du feu, racontons nous des histoires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu, racontons nous des histoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?
» [FIC] Petites Histoires de RD...
» Défi quand tu nous tiens .
» [AUTRE] Des petites histoires drôles (ou pas)
» 300ème pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: