Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?

Aller en bas 
+2
Myulty'x
Chipsie
6 participants

Chipsie doit-elle faire des démarches auprès des autres guildes ?
Oui
La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_vote_lcap70%La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non, c'est inutile
La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_vote_lcap30%La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:00

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour une bonne raison : les alliances de guilde principalement. Vous savez que notre guilde est présente sur le serveur depuis 1 an 4 mois 14 jours maintenant, sauf que... nous ne sommes pas trop connus. Donc le sondage que je vous propose est pour une chose simple : je connais pas mal de gens sympas, qui sont meneurs de guilde qui possède un forum, dois-je faire l'effort d'y aller, de m'y inscrire et de proposer des activités avec notre guilde ? Ou alors nous sommes déjà bien tranquilles pour nos sorties ? Brice m'a parlé aussi, il fera bientôt son coup de gueule en partie privée. Mais ce sera pour plus tard (dans la journée peut-être ?). En attendant, votez et donnez votre avis ici-même.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:05

Je suis au neutre penchant vers le POUR , car c'est bien de se faire connaître , mais certaines personnes peuvent avoir un mauvais regard , style 'elle profite de lui etc.'
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Sky


Masculin Taureau Messages : 231
Age : 25

La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:18

sé quoi le cou de geule de brice =D ?
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:21

Perso moi je préfère pas, j'aime la guilde comme elle est et le fait d'être d'avantage connu ne rapporterait rien a part des mecs qui pensent que a pex.


Ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:36

MiSs-fanta<3 a écrit:
Perso moi je préfère pas, j'aime la guilde comme elle est et le fait d'être d'avantage connu ne rapporterait rien a part des mecs qui pensent que a pex.


Ce n'est que mon avis


idem et c'est plutôt de manière individuelle qu'il faille se faire connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:31

Oui vous n'avez pas tort, après chaqu'un son choix. Moi je trouve que ça sera surement favorable, pour se faire connaître puis une alliance juste avec Vae Victis est bien. Après faut pas des guildes noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? Empty
MessageSujet: Re: La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?   La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs endroit à connaître
» 300ème pour nous
» le FBI chinois nous surveille :O
» Défi quand tu nous tiens .
» Au coin du feu, racontons nous des histoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Ex partie privée-
Sauter vers: