Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous que je continue ce rôleplay?
Oui
[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_vote_lcap100%[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non MDR il est tout pourris
[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_vote_lcap0%[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'en sais trop rien
[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_vote_lcap0%[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde   [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:05

Salut à tous! Je me lance dans un nouveau rôleplay, je n'ai plus trop d'inspiration pour l'autre alors.. Donc postez ici toute vos critique, gentil méchante, peut importe tant quel est constructive. Je ne veux pas un "jem pa pck jem pa" ^^.

Et dite moi si vous voulez que je continue celui-ci ou pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde   [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

Salut comme je vois que personne donne son avis je donne le miens^^.
Sai-Sai j'adore ton role play. Continue comme ça, car tu casses la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde   [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:33

Au début j'accrochais pas du tout, puis au fur et à mesure.. Enfin bref, maintenant j'adore !! continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde   [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:20

continue ses bien et si ta un osa méchant dans ton histoir tu peu lui donné mon nom Twisted Evil

Laughing

leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde   [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:47

Merci pour tous ces commentaires, ça m'encourage réellement, roi, t'en fais pas j'trouverais une place pour toi dans mon rôle play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde   [AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Critique pour le rôleplay : La transposition vers le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] La transposition vers le nouveau monde
» [AUTRE]Critique du RP de Caalypso
» [AUTRE] Le désespoir bontarien : vos critique?
» [autre] critique du Role play d'Araucaria
» [AUTRE] histoire pour un peut de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Nouvelles-
Sauter vers: