Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jeux consoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drag-Blade
Gelano PA
Gelano PA
Drag-Blade


Masculin Verseau Messages : 110
Localisation : quelque part...
Age : 27

les jeux consoles Empty
MessageSujet: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:34

Je faisait un tour et j'ai vue que beaucoup de vous joue sur des pc et je me suis demandé combien d'entre vous jouais sur console. (je sais mon orthographe est a chié, mais je peut faire pire, la preuve regardé) donk j'vou demand si vou joué o consol ou pa du tou, et si ui de me dire a kel jeu (alors vous voyez, si vous me croyez pas demandé à chips). Sur ceux bon jeu a tous et merci d'avance de répondre.

PS: J'ai juste oublié une chose, il faudrait que vous précisiez sur quel console vous jouez (si vous jouez sur console) et si vous utilisé le réseaux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

les jeux consoles Empty
MessageSujet: Re: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:00

Alors moi niveau console je suis OUT.
PS1 qui marche plus, Ordi mais ça on le sait déjà :p (je joue qu'à dofus, je n'ai pas d'autres jeu acheté (enfin si les sims => Perdu..) Mais j'ai jouais à beaucoup d'autres jeux sur l'ordi ^^
Puis le truc basique, la DS.
J'pense que pour mon anniv / Noel j'aurais Ipod Tuch et 3DS, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

les jeux consoles Empty
MessageSujet: Re: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:53

Perso j'ai joué à plusieurs jeux sur différentes consoles (Ps 1, Ps 2, Xbox 360, DS)

Mais sur chacune de ces consoles j'ai toujours privilégier les RPG en genre de jeu ^^.
Quelques rares FPS (Gears of War)
Un peu de jeux d'action (GTA IV, DarkSider, God of War)
Ou encore de sport (Burnout, Need for Speed, BloodBowl, PES)

Voilà j'ai fait le tour du général de mes jeux sur consoles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Protect
Pano Piou
Pano Piou
Skull-Protect


Masculin Taureau Messages : 9
Localisation : Dans mon lit, sous ma couhète :p
Age : 25

les jeux consoles Empty
MessageSujet: Re: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:56

Oui moi : Xbox 360 (xbox live) j'y joue toujours d'ailleurs ^^, Call Of Duty 7 (Black Ops), Call Of Duty 6 (MW2) Call Of Duty 5 ( WaW) et Call Of Duty 4 (MW) mais aussi GTA IV ^^ ! Après j'ai d'autres jeux, mais je m'en sert peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Blade
Gelano PA
Gelano PA
Drag-Blade


Masculin Verseau Messages : 110
Localisation : quelque part...
Age : 27

les jeux consoles Empty
MessageSujet: Re: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:46

Dommage skull que tu soit sur xbox car si tu ne l'avais pas compris moi c'est sony, ou PS3 si tu comprend mieux comme sa. Donc pour les parties en ligne avec des membres de la guilde il n'y a toujours que wall, plus connue sous le nom de wall-ronce.
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

les jeux consoles Empty
MessageSujet: Re: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:23

alors pour ce qui est de moi bon bah j'ai la dose xD donc je tourne sur Wii mais aussi sur 360 sur ps1 sur Nes sur N64 et DS. je compte me reprendre les anciennes consoles comme la GBA ou encore la Super Nes ainsi que un peu de Sega et bien sur j'ai mes ordi (2 exactement ^^)

Ps je suis un geek oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux consoles Empty
MessageSujet: Re: les jeux consoles   les jeux consoles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les consoles
» [Recensement] 3DS, Jeux & Code Ami
» Jeux de mots pourris avez-vous dit ?
» Fanta'Stique! Vous avez soif de lecture? (jeux de mot nul je sais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Réalité ! :: Autres jeux-
Sauter vers: