Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dark vlad nous voila !!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Caalypso
Ancestral-Dragon
leroides-osa
Chipsie
Fluenta
Blauze
vallerian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:07

voila l'idée du laby pour le dark vlad m'es venu quand j'ai vu en vente un dofus emeraude 65 en vente a 7M5 ( ouais j'etais sur le cul xD) donc voila en ayant brevement parler avec mlle Chips ( j'aime bien l'appeller comme ca lol ca donne envie de la croquer ><)elle m'as dit qu'il en avait promis un a blauze^^

Date de la sortie:

lieu du donjon: Labyrinthe du dark vlad (entrée en -2/14) ( je ferai le detour a la
foire du trool pour savoir exactement dans combien de temps il respawn

Item requis:1 ongle du chevaucheur (soit en hdv soit en drop c'est du rapide de
toute facon ^^)

temps estimé:Boss faisable par équipe de 3 à 8 joueurs de level 75 à 90
Durée : environ 25 à 40 minutes en comptant le chemin

pierre de capture
: lvl 150 ( pour le refaire en arene et avoir une 2eme chance pour
le dofus on sait jamais )


membres participants:






membres en attente de confirmation:








pour ce qui est de votre participation ou eventuel participation fait le savoir sur le fofo je réediterai le sujet regulierment


Dernière édition par vallerian le Dim 18 Sep - 7:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:12

Moi !!

Attends nan - je suis deja sur la liste. Ah ben non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:23

Vous pouvez compter sur moi ! Je ne l'ai jamais fait donc ça peut être marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:44

J'essayerais également d'être présente ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:31

ba si je sui admi guilde je veu bien y participé et si je sui pas admi aussi si vous le vouler bien voila


leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:32

Le DV, pourquoi pas selon le jour car le boulot va commencer à arriver pour moi je viens déjà une interro en philo (c'est de la merde !!!).
Comptes moi tout de même parmi les participants neko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:02

pour le jour je pense a samedi apreme car y aura (normalement les participants) et moi egalement car apres dimanche euh je suis pas sur d'etre eveiller mais plutot en veille xD et la semaine a part le mercredi ..... donc voila dites moi quand ca VOUS arrange et moi je ferrai le necessaire pour m'adapter a VOUS ^^

( qui parle de sacrifice ??? geeker pour moi n'est pas un sacrifice ^^ c'est de ne pas geeker qui en est un xD)
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:04

moi ses bon
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:24

oui mais toi faudrai que tu vois avec chipsie car comme tu es tsur le fofo mais pas sur la guilde je ne sais pas et meme si je savais c'est pas a moi de le dire donc vois avec la meneuse car les membres de la guilde on l'a priorité (enfin moi je marche comme ca et pas autrement ^^)

(je sais j'ai des regles de vie parfois strict mais on changera pas on pourrai faire pire ......sisi c'est possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:45

Moi le samedi, je ne suis libre qu'à partir de la fin de journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:34

Si je dors pas je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 9:50

euhh fin de journée c'est a dire car moi ma fin de journée c'est avant dodo c'est a dire 18h pour le samedi car je bosse le dimanche a minuit mais comme j'ai dits aussi je m'adapterai a vous aux niveaux des horaires donc on se dit samedi 19h???
Revenir en haut Aller en bas
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:23

Moi 19h c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:37

Pas de problèmes pour moi.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:47

J'veux y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justesse
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Justesse


Messages : 56

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:10

Sram 128 disponible pour le samedi , si toutefois je suis pas au ciné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:02

euhm j'tiens a rappeler quand meme, une fois arrivé a la map du DV, bougez pas, il aggro a 999¾ cases... Very Happy

(pas comme la derniere fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:53

Moi moi!!!! Quoi? Je dois arrêter de crier? Nan Moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:21

J'espère être là où que quelqu'un puisse prendre mon compte cela me ferait plaisir sinon j'essayerai de me co
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:56

Bon perso je suis déja sur la map avant celle du Vlad. Si quelqu'un manque je peux abo le roub (114) et vous rejoindre^^

Par contre qui capture?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:16

J'ai le sort niveaux 6 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:36

t'es pas le seul moi aussi je l'ai niveau 6 au pire je me charge de la capture car la CaC est a eviter avec lui

sinon pour ce qui est du chemin ca aurai ete bien de le faire en meme temps mais bon j'avais pas preciser donc c'est pas grave ^^tu nous attendra et si il nous manque une place j'ai peu etre quelqu'un a inviter ( un membre hors guilde^^ toujours mieux qu'une mule )
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:35

ba si y reste une place moi veu bien la prendre
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:58

bon voila arriver a l'heure du DV il y a eu comme un beug systeme error au niveau du groupe donc du coup le DV s'est transformé en arene avec un capture relativement hard xD

ceci etant dit on s'en est bien sorti => tout d'abord mes felicitations a notre Chips et a angel pour avoir tenu le coup aussi longtemps c'est un fait historique xD a eux 2 ils ont tenu plus de 25 tours face au tanou et qui ont pas abandonnés

cela s'est quand meme fini sur une defaite mais avec un joli combat et pas mal de retournement de situation (il a fallu attendre quand meme qu'il ne reste plus que chips et angel pour voir qu'on allait vraiment perdre xD)

avec tout ca je vous laisse le screen que vous pourez appreciez ^^

dark vlad nous voila !!!!!!!! 50697789



et encore un grand merci a ances pour la capture qui m'as permis de ne pas allez me coucher suite a l'abandon de la sorti initial ^^ ances je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:11

Perso j'ai pas compris pourquoi on s'en est pas tenus a une capture DC, vu que la plupart voulaient du drop et que cette capture était évidemment pas de notre niveau. D'ailleurs j'étais surpris de voir ce qui se trouvait dans la pierre au lancement du combat... (oui ances tu me l'avais montré mais vu qu'on parlait au départ du donjon DC j'ai cru a une capture a la place de ce dernier, j'ai pas regardé ^^)

'Fin bref, GG, peut-être a plus tard pour le dark vlad.
Par contre c'est quoi cette histoire de "bug error systeme"? Si on a pas fait DV, c'est parce qu'ils deja 12 a attendre salle du boss avant même que tous les membres de notre groupe se soient acheté un ongle de karne... comme si les grosses guildes (semper fi, triskell, chez joe et nous Very Happy) s'étaient donnés rendez-vous le même jour. N'allez pas croire que j'vous en veux, c'est pas de chance mais quand même, faut croire que le jour ou j'ferai le DV j'aurai le level pour le OS.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





dark vlad nous voila !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dark vlad nous voila !!!!!!!!   dark vlad nous voila !!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark vlad nous voila !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde, devons nous nous faire connaître par les autres ?
» Nan parce que voila.
» 300ème pour nous
» le FBI chinois nous surveille :O
» Défi quand tu nous tiens .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: