Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre des pouvoirs

Aller en bas 
+3
Caalypso
leroides-osa
Fluenta
7 participants
AuteurMessage
Fluenta
Prespic FM
Prespic FM
Fluenta


Messages : 82
Localisation : Je ne sais pas, je suis perdu ! Tu as une carte ?

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:26

Un homme mystérieux, capuchonné et ressemblant étrangement à un poireau s'approche de l'arbre sacré de la guilde.. L'arbre des chats. Après un temps d'arrêt (et quelques crachats sur ces minous qui finiront dans son assiette), il y déposa un parchemin officiel à l'aide d'un marteau du bricoleur et de 3 clous.

"Oyé oyé peuple des protecteurs !

Hier, au cours de la journée, un conflit entre deux grandes puissances est né. Chipsie, l'actuelle meneuse de notre guilde et Fluenta (aka Anta Flu) meneur des révolutionnaires. En effet, Chipsie a osé faire l'affront de refuser les sentiments psychiques et surtout physiques de Fluenta. De ce fait, celui-ci a juré de prendre le pouvoir et permettre à la guilde de devenir riche, puissante, magnifique.

Plusieurs stratégies se sont ouvertes à Fluenta :
- Envoier Chipsie en cure de dényantication pendant 6 mois et en profiter pour prendre le pouvoir par la ruse en ralliant les bras droits à sa cause ou dans le cas échéant, en les tuant. Mais cette stratégie est trop simple.
- Conquérir le coeur de Chipsie pendant plusieurs mois. Trop long et trop futile.
- Détruire Chipsie et ses compagnons.

Fluenta a donc décidé de détruire Chipsie ! Une fois Chipsie détruite, la guilde ira envahir Incarnam pour mettre sous esclavage ses habitants afin de les revendre aux Bworks.

Vous qui lisez ce parchemin, oserez-vous vous affirmer ? Oserez-vous trahir l'un des deux meneurs ? Oserez-vous faire un choix au risque de devoir affronter un camarade ?

Signé : un inconnu qui vient de kidnapper le chacha blanc de Chipsie."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:42

Dans quel clan se mettre ? Chipsie ? Ou Fluenta ? Choix difficile car la guilde est bien avec Chipsie mais aller à incarnam et réduire tout le monde en esclave est intéressant Cool

Alors la décision est ... FLUENTA

Vive l'esclavage, en plus c'est dans mon programe d'histoire drunken.

Un osamodas lvl 81 lut le papier, et n'appartenait pas à la guilde mais il avait passé presque 1 an dedans et était maintenant un allié. Il décida de rejoindre Fluenta car il est maléfique Twisted Evil et qu'il veut réduire en esclavage. Il partit donc dans la forêt ou vivait celui qui était maintenant son chef. Il frappa à la porte puis rentra dans la maison, il s'assit avec respect et énonça son intention de se joindre a sa cause. Fluenta accepta car c'était le premier à le rejoindre et qu'un osa est toujour utile pour x raison. L'osa repartit pour espionner Chipsie grace à ses tofus et autres invocations.


Dernière édition par Chipsie le Mar 27 Sep - 15:06, édité 1 fois (Raison : Correction parce que là...)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:15

Une sramette maléfique passait vers l'arbre de la guilde quand elle vit le parchemin.. D'abord, elle rigola sachant que certains se protestaient et qu'elle aimait ça, mais elle devait se décider. Celle-ci mit longtemps à reflechir pour choisir son camp et se demandait sans cesse : "Vais-je trahir ma meneuse, qui est bien plus que ça, mon alter ego, et écouter mon instinct qui me dit de rejoindre le côté maléfique des révolutionnaires ou vais-je écouter ma conscience pour être du côté De Chipsie?" Après longue reflexion, Caalypso (oui, le nom de la jeune sramette) choisis de suivre la voie que sa conscience lui a choisi. Et en quelques coup de dagues, marqua son nom sous celui de Chipsie, pour annoncer qu'elle était de son côté.


Dernière édition par Caalypso :) le Mar 27 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiSs-fanta<3
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
MiSs-fanta<3


Féminin Gémeaux Messages : 371
Localisation : en train de chercher son dentier
Age : 114

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:54

Lorsque je passa dans le boit d'astrub je vit cette affiche, la guilde séparé en 2? bonne idée, J'aurais bien rejoint Chipsie mais elle va surement gagner et se serai indigne d'une sacrieuse de ne pas faire voler du sang... Après une longue hésitation je me trancha le doigt avec la dague laissé auparavant par une jeune sramette (transexuelle...) et écrit son nom avec son sang sous la signature de Fluenta en espérant faire voler celui des autres...


Je suis nul en RP... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:23

Chipsie s'approcha de l'arbre au chat, célèbre symbole de la guilde qu'elle menait. Elle aimait s'y reposer lorsquelle n'avait rien de bien important à faire, ou lorsqu'elle avait une décision importante à prendre. Et soudain, elle vit. Quelqu'un avait osé profaner ce lieu, en y accrochant un parchemin. Elle ne se fit pas prier pour le lire.

- Alors toi ! Tu oses.

Puis elle réfléchit un peu.

- Soit, tu me lances un défi, voyons qui est le plus fort et qui saura mener sa troupe à la victoire.

Trouvant là un aspect joueur, elle s'engagea à ne pas perdre la partie. En effet, lorsqu'on est Ecaflip, on peut gagner gros.. comme perdre beaucoup. Chipsie tenait à sa dignité et à sa liberté. Perdre lui ferait prendre un sacré coup dans son honneur, et par conséquent, son estime de soi. Cependant, elle trouvait qu'il manquait un élément accrocheur. Chipsie sortit un parchemin, de l'encre, une plume de tofu et se mit à dessiner. Quelques minutes après, elle accrocha son affiche :

La guerre des pouvoirs Chips_11

Elle repartit comme elle était venue, la brise carressant sa fourrure.

[HRP]Il serait bon de faire un rappel des équipes au premier post. Et pour le côté RP, go tous chercher l'émote s'agenouiller. Cela servira pour les vaincus. J'ai rajouté mon illu parce que ça faisait bien dans le contexte, mais prenez pas en compte les notes qui ne sont pas RP. Aussi, mon cousin sera de la partie.

Chipsie[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:24

Un beau matin de septange. Viinkeptii disciple de crâ ce leva et vit une affiche coller à sa porte.
-AAahh, il fait beau aujourd'hui. Tien, mais qu'est ce que....


La guerre des pouvoirs Chips_11

Il observa la feuille attentivement. Il du la relire trois fois pour déchiffrer ces sortes de Hiéroglyphe.


-AAahhHAHAHAHA. J'en étais sûr que ce jour allait arriver. Bon d'un côter il y a la princesse Chipsie, la dominatrice celle qui a tout les pouvoirs, et de l'autre côter il y a un Sadida tout moche qui veux que l'ont rejoigne sa cause et en échange il nous promet gloire, prospérité et d'avoir les nouveaux née d'incarnam comme esclave. Les deux sont... attirant.

Il réfléchi pendant environs 5 minutes avant de faire son choix.

-Bon... Je vais me joindre du coter de Fluenta pour récolter un maximum d'information concernant la bataille.
Chipsie va être fier de moi et me donner une récompense Hahahaha!


Il prit la feuille et nota son nom sur le coter droit.


[hrp] Le truc des Hiéroglyphe c'tait pour rire x)[/hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Ancestral-Dragon
Gelano PA / PM
Gelano PA / PM
Ancestral-Dragon


Balance Messages : 151
Age : 30

La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:30

J'ai une heure de creux donc j'en profite afin de pouvoir répondre à ce sujet qui me plaît au plus haut point !

Tout d'abord, je te remercie chipsie pour m'avoir dédicacé ton dessin ça me fait très plaisir =).

Mais trêve de bavardages, revenons au sujet principal ... LA GUERRE !!!!! Et oui c'est bien une guerre acharnée, sans pitié et dévastatrice qui se profil à l'horizon.

Mais quel camp vais-je choisir ? Vous le saurez sous peu de temps Wink.

Fluenta veut créer la révolution à l'encontre de Chipsie car cette âme pure et si ravissante a eu l'audace de rejeter les avances plus que douteuses d'un sadida mal rasé ?
Et donc, pour se venger il vient semer le doute dans les cœurs confus de quelques membres de la guilde.
Mais il n'en est rien pour moi !!
Je suis et je resterai dévouée à Chipsie jusqu'au bout, où qu'elle aille j'irai, et même si c'est dans l'antre du Dieu Sram où une mort certaine m'attend j'irai à ses côtés !! Que Sadida en soit témoin et me donne sa force !
Je mettrai tous mes pouvoirs de la nature et de la confection de poupées plus puissantes les unes que les autres au profit de la victoire de maitresse Chipsie afin de terrasser ce renégat qu'est Fluenta.
Je le vois déjà à bout de force après une lutte acharnée entre nos deux camps, nous demandant pardon car il avait réaliser que ce n'était que pure folie d'oser défier Chipsie et tous ses acolytes.
Mais ne t'en fait pas Fluenta, Chipsie sera, j'en suis sûr, clémente et te permettra de te repentir de cette folie qui s'empare de toi un peu plus chaque jours que tu t'entêtes à vouloir cette guerre qui n'apportera pas ce que tu désires si ce n'est peine et désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: La guerre des pouvoirs   La guerre des pouvoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] Femme de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: