Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moon le 21 avril

Aller en bas 
+5
Chipsie
araucaria
Caalypso
Blauze
Blood-Seraphim
9 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:16

Je continue sur ma lancée. Vous êtes nombreux à être encore scolarisé, et donc à attendre les vacances scolaires. Les calendriers ne sont bien sûr pas les mêmes selon les régions où vous habitez, mais vous serez tous en vacances le week-end du 21-22 avril, si mes savants calculs sont bons.

Voilà pourquoi je vous propose d'organiser une sortie le samedi 21, afin de réunir le plus de monde possible. Cela fait des mois que j'entends des membres demander à faire un Moon, c'est l'occasion où jamais. Je sais qu'on est plusieurs à ne pas avoir le sort Marteau de Moon, un sort parfois bien utile.



Rendez-vous donc le samedi 21 avril à 14h devant le zaap de l'île de Moon pour préparer le Moon (1), et notamment aller dropper les noix de coco, les carapaces et chercher le Masque de Kanniboule. Plus on sera, plus on droppera vite et facilement. Si vous avez déjà tout ce qu'il faut, rien ne vous oblige à venir à cette étape de préparation, bien entendu.

Rendez-vous le samedi 21 avril à 20h devant l'entrée de la Jungle de Moon pour le boss en lui-même (2). On fera le trajet ensemble, et on se fera le boss. Ceux qui ne sont pas venus à l'étape de préparation, pour peu qu'ils aient tout ce qu'il faut pour atteindre le Moon, sont les bienvenus à 20h malgré tout.

Minimum pour cette sortie : nv40. C'est la quête pour accéder au Moon qui l'exige. Mais mis à part exclure une ou deux mules, ça ne change pas chose pour nous.



Pour info, vous pouvez jeter un coup d'oeil au Wiki JOL sur l'île de Moon et sur la page Barbok sur le Moon.



Pensez à vous inscrire, en précisant avec combien et quels perso vous prévoyez de venir ;-)

- Blood [Zobal + Sacri] (1/2)
- Chipsie [Eca + ???] (2)
- ((Caalypso [Sram]))
- ((Cheveux [Sadi])) (2)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-



@ bon entendeur ;-)



Dernière édition par Blood-Seraphim le Jeu 12 Avr - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 11:44

Bonne chance, tant que j'étais IG j'ai toujours voulu le faire mais ca intéressait personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:28

Si je peux je viens, mais je pense que les horaires seront génantes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:05

Caalypso Smile a écrit:
Si je peux je viens, mais je pense que les horaires seront génantes ^^'

Tu as repris Caalypso??
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

J'essaye de le remotiver à jouer. ^^ Moi c'est entre parenthèse, j'ai déjà le sort donc.. Mais s'il manque du monde, je viens Wink

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:29

Tu sais ce qu'on dit, plus on est de fous...

Amis, alliés, intimes, sont aussi les bienvenus bien entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:12

Moi, cheveux' pour Moon à 21h/21h30 par contre, je suis pas la l'aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:38

Pour des questions d'organisation, ce serait bien que vous vous inscriviez si vous savez que vous pouvez être là, et notamment à l'heure proposée. Parce que si on a 12 noms inscrit mais qu'arrivé le jour J on se retrouve à 3 parce que d'autres seront arrivés plus tôt ou plus tard, ou qu'ils avaient dit qu'ils seraient peut-être là, on y arrivera pas.

Si vous n'êtes pas sûr, ou si l'heure ne vous convient pas, ne vous inscrivez pas. Ca permettra de voir si le créneau convient ou pas, car si nous n'avons pas assez de monde pour le créneau ouvert, alors on verra à changer le créneau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Je ne serait pas la cependant si pas mal de personne inscrite sont la le soir mais pas l'aprem prevenez je pourrait allez drop des noix de cococo


Ps: je peut preter un masque kani au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:52

Mouais bon samedi 21h c'est assez chaud pour moi surtout que le 21 j'ai mes séances de kiné toute la soirée. A voir donc...


Cyclofen
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

P'tit up du sujet.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

"Mode flood:ON"




Chipsiiiiiie tu floooooooooooooooooood!!!!


"Mode flood:OFF"
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeVen 20 Avr - 4:23

Arf je viens d'apprendre à l'instant qu'il faut que je parte la samedi en province, et je sais pas encore à quelle heure je serai de retour. Plusieurs au-dessus semblait ne pas être sûr de pouvoir venir... si on repousse à dimanche plutôt, ça vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:34

Pas du tout, je serais surement pas là Dimanche, que ce soit l'aprèm ou le soir ^^'
Mais bon pas grave, je demanderai à Audrey de prendre mon compte car ce sort air il me le faut pour ne plus taper qu'en ligne hihi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

j'aurai volontier ete de la parti et si vous le decallé a dimanche ca m'arrange encore plus car samedi 21h c'est meme pas la peine je bosse le lendemain mais si c'est dimanche le lendemain je bosse pas donc je peux amplement
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:31

OK, dans ce cas décallons à dimanche en milieu ou fin d'après-midi. Disons que l'on fait la séance de drop à 15h, et qu'on prévoit le Moon pour 18h. Ca vous irait ? Car tout bien réfléchit, je me dis qu'une après-midi complète de drop c'est sans doute trop.

Si jamais vous ne pouvez venir qu'à 18h, comme je le disais plus tôt rien ne vous empêche de venir que pour le Moon pour peu que vous ayez droppé le nécessaire auparavant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

je sais je vais etre hyper chiant mais bon c'est mes horaires le moon 18h pas garanti que j'y soit
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

Y'a pas de soucis, ça me permettra d'être là pour le live d'Arau sur la Tofu-Wave en plus. (Samedi 21h pour les intéressés.)

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54

samedi 21h alors ne compter pas sur moi sur ce coup la meme si il me fallais le sort
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 6:34

Non samedi soir c'est le live tofu wave, Le moon c'est dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 7:59

Encore un live? Eh ben ca, Anarion est fort actif ces temps-ci.. M'fin j'peux pas dire si c'est bien ou mal. Bref amusez-vous bien ^^

(pour ceux qui savent pas la TW est la raison #003 pour laquelle j'ai arrêté dofus, mais n'en parlons pas plus ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:43

C'est pas Anarion en live se soir , c'est moi. Vu qu'on est deux animateurs on essaie de faire plus de live.
C'est d'ailleurs mon premier live seul, et je le fais à quelques heures de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

ça gère que tu fasses un live seul ce soir Arau ^^ Mais désolé je ne pourrais pas être là comme la plupart des animations mises en place par la TW.. :/
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

bon alors dans ce cas je suis de la partie si c'est dimanche a 21h xD je vais m'assurer du drop de kokoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Moon le 21 avril   Moon le 21 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon le 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Moon-Express
» Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: