Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca

Aller en bas 
+4
Blauze
Caalypso
araucaria
Blood-Seraphim
8 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:21

Histoire de relancer la dynamique des sorties guilde chez nous, et de faire mieux connaissance avec la guilde Just Play It avec laquelle nous sommes en train d'opérer un rapprochement (cf. post en partie privée), je vous propose une sortie ambitieuse pour le samedi 14 avril.

Au programme, non pas un mais trois donjons répartis sur la journée pour donner au maximum de personnes une chance d'être là, de faire un donjon, et de rencontrer les JIP. Certains, comme moi, seront probablement présent sur l'ensemble de la journée, d'autres ne feront peut-être que passer pour l'un des trois donjons. Mais j'espère qu'avec cette formule, beaucoup de nos membres pourront trouver un moment pour venir. On verra à faire une plusieurs équipes en fonction du nombre.


Programme :

13h30 : RDV en face de notre maison Frigost en ??/?? *
14h00 : Début du RoyalMouth (1), fin prévisionnelle 16h00 / 16h30
17h00 : Début du Dragon Cochon (2), fin prévisionnelle 19h00 / 19h30 **
21h00 : Début du Croca (3), fin vers 23h00 / 23h30

* Celle de Blauze si elle est de retour dans la guilde d'ici le week-end prochain, car plus grande et plus confortable pour accueillir nos hôtes. A défaut, la mienne, ou peut-être à côté de nos nouveaux enclos, au moins on aura de l'espace. J'aviserai la veille et vous tiendrai au courant.

** Pour le DC, étant donné la facilité du boss, je pensais éventuellement à faire le dj rapidement en gros groupe (1 ou plusieurs en fonction du nombre de présents), puis arrivé au boss se diviser en petit groupe, juste suffisants pour tuer et capturer le DC, puis d'enchaîner en arène toutes les pierres de captures en groupes de 8. Ceci afin de maximiser les chances de drop bien entendu. Idée ouverte au débat.



Pensez à vous inscrire, en précisant avec combien et quels perso, ainsi que le dj (1, 2 ou 3) auquel(s) vous prévoyez de venir. Ca facilitera l'organisation ;-)


Inscrit :

- Blood [Zobal + Sacri], 1/2/3
- Chipsie [Eca + ???], 1/2
- Egeip [Feca], 3
- Kenesha [Sram], 3
- Mili [Iop], 1/2/3
- Quentin [Cra], 1
- Tsuuki [Osa + Sadi], 1/2/3
- Vall [Eni], 2
- Xortan [Panda], 1/2/3
- ((Caalypso [Sram], 1/2/3))
- ((Cheveux-danlevent [Sadi], 1/2/3))
- ((Jrok [Iop], 3))
-
-



@ bon entendeur ;-)


Dernière édition par Blood-Seraphim le Sam 14 Avr - 8:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:37

Je casse tout ton truc en te disant que le 14 mars est déjà passé sauf si tu veux prévoir une sortie 1 ans avant sinon je pense que tu as confondu Mars et Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:49

Je vois pas de quoi tu parles xD

Et quand bien même, je peux toujours mettre ça, oui même ça, sur le dos du décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Si je peux, rajoute moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

j'y crois pas... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

Qu'y'a t-il??
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:04

Blood-Seraphim a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles xD

Et quand bien même, je peux toujours mettre ça, oui même ça, sur le dos du décalage horaire ^^

C'est tout tu ne t'étais pas relu et tu as chuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

Tu es le bienvenu aussi Arau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Je pense que je serai absent car je dois préparer mon bac blanc qui commence le 16 avril.

Mais merci de me l'avoir proposé,et je suis désolé de décliner l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

Y'a pas de souci, on comprends tous. L'invitation vaut pour toutes les sorties de la guilde, je le précise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:16

Cheveux' si abo et si dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tsuukioryu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Tsuukioryu


Masculin Messages : 35
Localisation : Ici ou là, mais surtout là !

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:32

Pour moi ça devrait l'faire pour les trois ! Avec une petite incertitude pour le croca mais inscris moi quand même.

Donc j'mets mon Osa et mon Sadi : Tsuukioryu et Ryuurai.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:41

Pour des questions d'organisation, ce serait bien que vous vous inscriviez si vous savez que vous pouvez être là, et notamment à l'heure proposée. Parce que si on a 12 noms inscrit mais qu'arrivé le jour J on se retrouve à 3 parce que d'autres seront arrivés plus tôt ou plus tard, ou qu'ils avaient dit qu'ils seraient peut-être là, on y arrivera pas.

Si vous n'êtes pas sûr, ou si l'heure ne vous convient pas, ne vous inscrivez pas. Ca permettra de voir si le créneau convient ou pas, car si nous n'avons pas assez de monde pour le créneau ouvert, alors on verra à changer le créneau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vallerian
Gelano PA
Gelano PA
vallerian


Balance Messages : 134
Age : 34

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:40

pour le 2eme je peux etre la mais bon le 1er trop tot (a mon avis je serai pas rentré) et le 3eme trop tard ( je dormirai deja vu que je prends a 3h le lendemain) donc voila je viens avec Mr. Roxxxxxxxxxxxxxor xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Je mettrai à jour la liste demain matin, avec les noms des derniers retardataires ^^

En attendant, pour ceux qui seraient là dès le début et arriveront à 13h30, rdv dans notre nouvelle maison en -74/-43, achetée aujourd'hui même. Histoire de faire plus ample connaissance. Si vous arrivez dans le courant de la journée, contactez-moi (/w Blood-Seraphim), ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:20

Moi, Demy-Dyeu pense être là pour le RM
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:17



Allez, je poste les screen de la sortie de samedi. Le RM et le DC se sont déroulés sans accroc, malgré la petite erreur de timing sur le DC qui nous a fait manquer la capture. Arrivé 21h, beaucoup ont prévenu qu'ils seraient finalement absents, on s'est donc retrouvé trop peu nombreux pour faire un Croca. Nous voilà donc parti pour un Koulosse avec une équipe composée essentiellement de JPI


Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Moloch20120415210129

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Moloch20120415210232

Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Moloch20120415210353


Moi je ne dirais qu'une chose : vivement qu'on remette ça ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca Empty
MessageSujet: Re: Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca   Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple donjon samedi 14 avril : RM, DC, Croca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Croca
» SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h
» Photo de groupe, samedi 28 juillet 18h
» Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012
» Moon le 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: