Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h

Aller en bas 
+8
Caalypso
araucaria
Demy-Dyeu
Chipsie
Murdoc
Aldwin
Steav
Blauze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murdoc
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Murdoc


Messages : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:25

Bah après faut les acheter, à moins que vous en ayez en stock :p

Ce qui pourrais être bien c'est que les Champions se charge de l'entretien des fami de façon à qu'il le donne aux champions suivent et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:39

Moi je serai pas champion, alors ça regle mon affaire Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
By-bi
Mule de Frigost
Mule de Frigost
By-bi


Masculin Messages : 54
Localisation : Belgique

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

survival, c'est le truc auquel j'avais participé avant mon absence chez godlike? si c'est ça j'en serais bien de la partie mais seulement si j'arrive à être niveau 167 avec la pano que je veux car mes invocs n'attaque évidemment pas leur alliés (à par le chaferfu ...) mais ça risquerais d'être dur si c'est du genre dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

By-bi a écrit:
survival, c'est le truc auquel j'avais participé avant mon absence chez godlike?

oui, le combat chacun pour soi sur la montagne craqueleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

Puisque leroi ne peut pas poster dans cette partie, je l'inscris pour le survIVal parce qu'il m'a demandé par MP ^^

[17:35] de Leroides-osa : je peut pas poster dans la partie event mais si il reste place et que je peut participer je participerait bien au survIVale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:43

quelqu'un peut (re)demander a oly de faire vite pour le choix de sa map? meeeerci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 6:18

oui désolé ^^

J'ai un idée de map je vous dis ça après le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Oly
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Oly


Masculin Vierge Messages : 315
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

Il y a personne de co quand je suis là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crewstacez.com/blog/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

pas une raison de flooder avec ton double post Laughing

Bref, t'as dit que t'avais une idée.. envoie par MP au pire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

Que pensez-vous de samedi 21 dans l'aprem pour le survival ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:55

C'sst pas une raison pour flooder avec ton double post! lol!

Je serait pas la comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:56

samedi 21.. Je sais pas du tout ce que je fais mais j'espère être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 1:44

plusieurs m'ont dit ne pas être là samedi et étaient d'accord pour dimanche, alors ce sera reporté.

donc je re-up. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:10

Joli texte Blauze. J'étais complètement passé à côté, vu que ton edit du 1e sujet de ce topic n'apparaissait pas comme un nouveau sujet, mais j'ai vu ça en allant sur le forum des ToH ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:04

Merci ^^

Au fait, je vais peut-être faire un medley pour accompagner la vidéo du survival de Chips, alors si vous avez des musiques en tête envoyez un MP forum Wink Pas la peine de me proposer du Chantal Goya ou Call Me Maybe non plus, mais des "bons sons" de votre genre peuvent faire l'affaire ^^

Je demande parce que si je fais seulement selon mes gouts, ca va tourner 100% Metal/Indus alors.. Razz


Dernière édition par Blauze le Ven 20 Juil - 17:52, édité 1 fois (Raison : fail smiley)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

Bon je viens d'apprendre que j'ai un impératif dimanche soir, donc avec le décalage horaire je ne pourrais pas être là, tant pis pour moi T.T


Dernière édition par Blood-Seraphim le Ven 20 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Roh c'est justement dimanche qui me va pas.. Sauf si c'est le soir et là ça bloque pour bloody ><
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:02

C'est pas grave si je suis pas là, on pourra jamais trouver une date qui convienne à tout le monde. Donc il faut poser une date, un lieu et une heure et s'y tenir, c'est tout. Y'en aura d'autres des Survival, pour les absents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:53

En théorie on prévoit le 5 mi-aout justement parce que c'est les vacs et que tout le monde n'est pas dispo, donc oui c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:25

J'ai acheté deux familiers Mino pour une bouchée de pain, éventuellement si ça peut être utile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:21

Ce sera utile, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:03

Mes excuses, je ne serais pas là demain pour raisons personnelles. Cela dit si besoin est, Eris aura mon PC donc la possibilité de filmer le combat. Encore désolée.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:55

Rooh y'aura pas Audrey c'nul ça Sad
Sinon moi non plus je ne pense pas être là de toute façon.. Vu que je pense rentrer que vers 19h voire plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Ok donc pour finir, vous le savez peut-être, ca s'est pas fait. Je suis tombé malade toute la journée donc j'ai rien pu gérer, et beaucoup de membres qui devaient participer étaient absents aussi (du moins je suppose) donc on va se mettre à charger une nouvelle date et une nouvelle heure. ce sera surement 17/18h sachant que les trois premiers survivals (survivaux ?) ont duré 20 min.

Encore désolé de n'avoir rien pu faire hier, on vous tient au courant.

EDIT : on a déjà une nouvelle date, et elle sera plus ou moins fixe chaque mois celle-ci : Samedi 28, 16h. En espérant vous voir ce jour-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: