Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h

Aller en bas 
+8
Caalypso
araucaria
Demy-Dyeu
Chipsie
Murdoc
Aldwin
Steav
Blauze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h 1342055651-vulkaniapocalipse

Je crée déjà le topic, pour en parler ici et pas sur celui dela 3e édition.

Date : 22 juillet (en attente d'un accord)
Champions défendant leur titre : Olybrius (Grand Champion), Chipsie (Championne Guerrière)
Map : Vulkania, map du dieu Osamodas (pos ?) / places : X (dont 2 mules)
participants :


-Olybrius(Champion côté Bleu)
-Chipsie(Champion côté Rouge)
-Blauze
-Redsky-arma
-Aldwin
-Murdoc
-Demy-Dyeu
-Araucaria
-Caalypso
-Leroides-osa
-Yamz
-
-
-
-(Mule côté bleu)
-Marauder-shields(Mule côté rouge)

**Petit RP d'accompagnement (a voir si ca vous dit d'en faire un)**

Panthéon des assassins* :

PersonnagesSvISvII:FdRSvIIITotal victimescombats jouésRatioTitres de Grand Champion
Chipsie432
9
331 (SvII:FdR)
Blauze31/4221 (SvI)
Caalypso13/4220
Seakyl2//2120
Olybrius014531,671 (SvIII)
Araucaria1/2321,50
Vallerian1//1110
Armageddon/1/1110
Kenesha//11110
Blood-seraphim10/120,50

*(En attente d'une confirmation de Chipsie concernant l'attribution des victimes) Basé sur les vidéos des 3 premiers survivals - Les mules ne comptent pas, les ressuscités comptent. Joueurs classés selon leur ratio victimes/combats joués.

PS : pour ce panthéon, on met par personnage ou par joueur ? Personne n'a réalisé de meurtres avec deux persos différents donc on peut faire les deux sans que ca gene quoi que ce soit, mais certains (dont moi) ne joueront plus avec les persos de leurs premiers combats...


Dernière édition par Blauze le Sam 28 Juil - 11:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 8:41

Pouahhh!!!!! J'ai un palmarès bien faible.... ça va changer! inscrit moi si tu veux, surement avec Redsky-arma, un bijou de pvp pour ceux qui la connaissent Razz Je suis pas sur de pouvoir y participer suivant la date, mais je préviendrait en cas d’empêchement! Le côté m'est égal aussi ^^


Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin
Prespic FM
Prespic FM
Aldwin


Masculin Balance Messages : 97
Localisation : Dans un cimetierre
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:35

J'en suis aussi, pour la première fois ! bien sûr en cac d'empêchement inopportun je préviendrais, mais il ne devrait pas y avoir de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Murdoc


Messages : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:49

J'en suis également !

Tremblez très chers Points d'Actions !!
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:07

Oh my god, j'en ai tué autant que ça ? xD J'mate ça tout de suite et j'édite pour la confirmation.

SvI : Seakyl 2
Vall 1
Chips 4 (Ok j'ai pas fait mieux j'ai tué mon mari :p Et Oly aussi tiens !)
Seb 1 (Enfoiré t'as tué Eris Oo)
Blauze 3 (Toi gg t'as tué ta mule. xD)
Blood 1
Arau 1

SvII : FdR

Blauze 1
Seb 3 (Vu que ça diffère j'ai Oly, Zero, Blauze)
Chips 3
Arma 1
Oly 1

9 participants + 1 résu => 9 kills au total, faut bien que j'reste en vie. xD

SvIII

Chips 2
Arau 2
Kenesha 1
Oly 4

Chipsie


Dernière édition par Chipsie le Dim 24 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demy-Dyeu
Gelano PA
Gelano PA
Demy-Dyeu


Masculin Taureau Messages : 148
Localisation : Derrière toi.
Age : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:14

J'en suis les amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:16

Murdoc, on verra qui de nous deux embettera le plus de joueur, je joue avec les pm moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Murdoc


Messages : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:15

Peut être qu'en combinent nos capacité on pourra faire découvrir le super mode 4/1 à certaine personne !

Je sent qu'on va bien s'entendre Arma' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:20

Ça va être un carnage ce survival j'le sens. xD

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:16

Je risque pas de rester longtemps ^^ Mais ça peut etre drôle Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

Armageddon a écrit:
Pouahhh!!!!! J'ai un palmarès bien faible.... ça va changer! inscrit moi si tu veux, surement avec Redsky-arma, un bijou de pvp pour ceux qui la connaissent Razz Je suis pas sur de pouvoir y participer suivant la date, mais je préviendrait en cas d’empêchement! Le côté m'est égal aussi ^^


Armageddon

Au moins toi, t'es dans le classement ^^ Beaucoup n'ont tué personné Wink (le record de cette discipline c'est Asp je pense, en 3 participations aucun meurtre Razz)

Par contre chips j'ai compté deux résus au 2e survival : Oly et Seb ^^'

Edit : Ok, classement un peu modifé. ^^


Dernière édition par Blauze le Dim 24 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

Ouais ^^ mais bon, j'avais pas un super perso non plus
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:16

J'en serrai vraisemblablement
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

Ok, commence à y avoir du monde ^^

Que pensez-vous de l'attibution de coiffes spéciales (couronnes) pour les champions? pour ou contre? Est-ce qu'un seul champion devrait en être affublé ? si oui, lequel? Faut-il plutôt utiliser un autre élément visible (cape, arme, familier) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Murdoc
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Murdoc


Messages : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:33

Pour la distinction peut être qu'un famillier serais mieux, car si les Champion doivent se battre avec une coiffe pourrais casser un bonus pano ou enlever des bonus importent, alors qu'un fami c'est sûrement moins importent
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:26

Ou une couronne d'Alister !!! *Cheek les prix* Ouais une couronne d'Allister ça peut l'faire *Rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

Oula j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:19

Oui d'accord avec murdoc en fait mais un fami bien inutile alors x)

Sinon si je suis la j'en serait mais bon n'ayant pas ete la pour les trois autre j'en doute x_X
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:16

On met une pioute rose? Pour quelqu'un autre que nini, c'est méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:20

Non un corbac ou un autre fami PP x)
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:27

PP ça peut servir hors survival ^^ Une bouloutte !!!!!!!!!!!! ou un tofu givré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murdoc
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Murdoc


Messages : 26

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:22

tofu givré pour le Grand Champion et bworky pour le Champion Guerrier ?

Avec son casque le bworky fais un peut guerrier Smile et le tofu givré est blanc comme la fourure d'hermine qui ferais les vetements d'hornement des roi au moyen age, et c'est pas trop moche comme fami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

Faut quand même savoir que la couronne (ou familier, ou ce qui servira fin bref), devait a la base servir de contrainte pour favoriser le changement régulier de champions. Donc "casser un build" c'est limite pas trop grave, mais c'est pas le but qu'on recherche non plus (c'est trop extrême) donc je comprends qu'on veuille éviter ça. Bon maintenant j'aime assez l'idée des familiers, même si ils sont pour la plupart trop kawaii pour montrer la férocité du champion ^^ A part le shushu de rushu, la chauffe-souris et le crocodaille, limite le croum, je vois pas de famliers qui ont une apparence "méchante", et encore même eux sont mignons comme des pokémon. No

PS : pas grave que ca serve en combat, en fin de compte. Par contre on le donne sans stats, libre au champion de le monter, ou de le vendre pour en racheter un neuf, ou rien faire avec. Du moment qu'il se présente avec l'élément distinctif lors du combat sinon c'est la disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Alors on met une pioute, ça rapportera de l'argent au champion xD
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:26

J'en suis aussi, bien évidemment, si cela se fait à une heure où je peux être là.

Concernant les objets décernées aux champions, je serais aussi favorable à l'idée de donner des familiers plutôt que des coiffes. Car casser un build, c'est peut-être un peu trop désavantageux, même dans l'objectif de faire tourner les titres.

Il y a l'embarras du choix niveau familiers sympas (cf. ICI).

Je verrais bien l'une des associations suivantes : Miniminotot / Minimino, Mini Wa / Tiwabbit Kiafin, voir Shushu de Rushu / Phénix si on ne prends en compte que le skin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h Empty
MessageSujet: Re: SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h   SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SurvIVal : Vulkaniapocalipse, samedi 28 juillet 16h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de groupe, samedi 28 juillet 18h
» Survival n°3
» ToH se met au survival !
» [Event] Survival.
» Date de la sortie pour le dofus Cawotte II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: