Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment gagner face a Grizmine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

Bon voila, j'essaie d'avoir l'emote pierre-papier-ciseaux, j'ai suivi trois tutos a la lettre, j'ai donné une noisette à l'écureuil, j'ai bien clairvoyance, je n'ai pas combattu, mais malgré tout je perds systématiquement à la deuxième manche. j'ai jamais perdu la 1e, j'ai toujours perdu la 2e. j'ai essayé de déco reco, vu qu'on sait jamais, c'était ptetre un bug, mais rien n'y fait. j'ai essayé 25 fois, environ.

J'ai juste beaucoup de malchance ? faut faire quelque chose d'autre ? l'emote ne peut plus âtre apprise ?

En tout cas c'est bien emmerdant.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Yozamu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Yozamu


Masculin Verseau Messages : 32
Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant.
Age : 30

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:57

Oh un couche tard Very Happy

Moi j'ai eu le meme probleme, mais t'as du etre malchanceux, moi au bout de moins de dix essais ça a marché..
Une fois que t'as la clairvoyance, normalement y'a rien de plus à faire
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 5:57

C'est de la malchance, insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 6:32

Ok, j'ai essayé à nouveau une trentaine de fois, pas moyen, je perds a la 2e manche coup sur coup.

Je teste un peu les autres jeux qu'il propose... je réessaie, je réussis du 1er coup Oo
J'ai cliqué au hasard mais j'ai, sans faire gaffe, choisi ciseaux les 3 fois. Donc j'sais pas, j'avais deja tenté le coup du "choisir la meme chose", je suppose que la chance à fini par tomber tout bêtement ^^'

n'empeche que 20 kamas par essai, *60 => j'ai perdu dans les 1200 kamas à ce jeu. tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

Techniquement avec la clairvoyance tu perds juste 20 kamas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Yozamu
Pano Bouftou
Pano Bouftou
Yozamu


Masculin Verseau Messages : 32
Localisation : Au fond d'une forêt avec un ours malveillant.
Age : 30

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:09

Bon, 1200 kamas en meme temps, c'est pas grand chose! Au moins tu as finalement l'émote
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

Ben je sais pas, 10 kamas a la premiere manche, 10 kamas a la 2e, j'avais ouvert l'inventaire pour vérifier mais l'argent ne revenait pas quand je perdais ^^

M'fin bref oui je l'ai. fallait juste de la chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Contenu sponsorisé





comment gagner face a Grizmine? Empty
MessageSujet: Re: comment gagner face a Grizmine?   comment gagner face a Grizmine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner face a Grizmine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu auquel je suis sur de gagner !
» Vous voulez gagner des kamas ?
» Où et comment faire évoluer son personnage du lvl 1 au lvl 200 (en construction)
» Pour ceux qui ont envie de parler pour ne rien dire, ou ne savent pas quoi mettre.
» Réflexions sur : ou est comment faire évoluer son perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: