Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Miss & Mister Amakna (2ème édition)

Aller en bas 
+6
Royale-Deimon
Steav
Cheveux-Danlevent
Arget
Blauze
Blood-Seraphim
10 participants
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:31

Citation :

Les inscriptions au concours de beauté et de popularité Miss & Mister Amakna sont ouvertes ! Dévoilez votre attitude bling bling, vos mix de panoplies improbables, mais probants, le déballage d’objets collector et vos items impressionnants ! On vous rappelle qu’il faut que ça brille, mais pas que ça pique les yeux… Alors, soyez chic, pas kitsch !


----------------------------

Bienvenue pour cette 2ème édition de Miss & Mister Amakna !

Inscrivez dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 9 juillet votre plus beau personnage : si vous avez du style, vous avez toutes les chances de gagner !

Ouvert à toutes et à tous, ce concours vous offre l’opportunité d’être à la fois juge et candidat. En effet, après les phases d’inscription, vous passerez aux votes pour élire les canons de beauté 2012 !

Pour participer, il faudra vous logger avec votre compte Ankama. Vous ne pourrez inscrire qu’un seul personnage par compte, avec un niveau 20 minimum (personnage créé avant le 1er Juillet), et être abonné actif ou ancien abonné (de plus de trois mois). Notez bien que l'actualisation du nombre de vote ne sera pas en temps réel.

Côté nouveauté, vous pourrez vous inscrire dans une des cinq catégories :

- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras

Une fois élu, vous serez en liste pour devenir Miss ou Mister de votre serveur avant d’arriver au titre ultime de Miss / Mister Monde des Douze (interserveur donc) !

Les gagnants recevront une amulette en jeu qui leur donnera le titre correspondant. Pour avoir une chance d’être élu(e), rendez-vous sur la page de l’événement !

Attention, vous ne pourrez défiler qu’avec les items que vous possédez en jeu, et une actualisation de 24 h est nécessaire ! Si vous voulez faire des emplettes, pensez-y maintenant !



==> Inscription ICI <==



Je sais si certains Protecteurs ont prévu de s'inscrire ou pas. On a vu Cheveux en lice dans la catégorie Vacancier, s'il y en a d'autres qu'ils n'hésitent surtout pas à se signaler ici pour qu'on vote pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:37

cinq catégories... donc 5 miss et mister amakna ? ca semble pas logique... D'un autre côté c'est logique quand même, si c'est pour "réunir" tous les candidats ensuite, a quoi bon faire des catégories ^^

Sinon moi non je participe pas, j'ai deja du mal a me stuffer pour taper, alors pour parader... bonne chance a ceux qui jouent le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 5:53

Faire des catégories, ça sert à avoir plus de gagnants et donc de donner plus d'amulettes avec titre en jeu. C'est un bon calcul de la part des développeurs pour contenter le plus de monde possible.


Sinon je me suis inscrits en fin de compte :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/blood-seraphim-183160800032


Après bien des hésitations, je concours en catégorie Glamour. Les deux catégories les plus courues sont bien entendu Glamour et Rebel, mais tant qu'à gagner autant gagner là où c'est le plus dur. Les deux catégories ont a peu près le même nombre de postulants. Dans la première on trouve un ou deux personnage sympa, dans la seconde on trouve surtout des noms de joueurs pas forcément jolis mais relativement connus du serveur qui vont sans doute récolter les votes des grosses guildes. Peu de monde en catégorie Touriste, Moche et Gros Bras, si y'en a qui veulent se présenter, vous pouvez le faire jusqu'à ce soir. J'aurais bien aimé présenter ma nini en Moche voir mon sacri en Gros Bras aussi, mais je suis pas sûr que ça soit autorisé donc je me suis abstenu.


Par contre j'ai vu que RD s'était inscrit aussi sans rien dire, heureusement que je suis là pour le signaler xD :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/royale-deimon-45131800032


Meric à Chips et Blauze pour les conseils lors de la séance d'essayage de samedi soir (ou était-ce dimanche matin xD ?).
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
Cheveux-Danlevent
Gelano PA
Gelano PA
Cheveux-Danlevent


Messages : 119

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/santa-blauze-117111700032

purement parce que je m'emmerdais. ^^ notez l'absence de cape et de toute préparation vestimentaire... Flemme surtout, et il restait moins de 24h avant la clôture des inscriptions, j'aurais pas eu le temps d'acheter mes équipements je crois. Du moins c'est ce qu'ils disaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:36

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/royale-deimon-45131800032

Et voici la mienne dans la Catégorie touriste ^^

P.S.: Blood : Si si, je l'avais dis mais.. discretement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

Les votes sont ouverts, pensez à aller voter pour vos favoris dans chaque catégorie.

Leur système de recherche est très mal, si vous trouvez pas nos candidats Protecteurs vous pouvez tout simplement cliquer sur les liens qui figurent sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Je fais un petit tableau des liens.

JoueurCatégorieSexeLien
BloodGlamourHommelien
ArmaGlamourFemmelien
ArgetGros BrasHommelien
ArmaGros BrasHommelien
ScateusGros BrasFemmelien
RDTouristeHommelien
BlauzeTouristeHommelien
Cheveux-DanleventTouristeFemmelien
Cheveux-DanleventRebelFemmelien

Voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:19

Vive arma iop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:12

Je me permets un petit up pour parler de la situation en catégorie Glamour Homme.

J'étais en tête jusqu'à hier avec 30 voix, je me suis fait dépasser aujourd'hui par Ray-Pondeur (LIEN ICI), Bras Droit des Croutons Flingueurs, qui atteint aujourd'hui les 45 voix. Les poursuivants sont respectivement à 18 et et 23 voix.

De ce que j'en ai compris, il n'y a qu'un seul gagnant par catégorie, et 15 voix à remonter c'est énorme. Si vous voulez qu'un Protecteur gagne, c'est maintenant qu'il faut se réveiller. Il nous reste encore 3 jours pour renverser la situation. Si vous voulez nous soutenir, faîtes de la propagande, contactez vos amis et encouragez-les à voter pour MOI.

J'ai misé sur l'intelligence, en évitant le full roli et la surcharge (un bouclier ça fait pas vraiment glamour je trouve xD). Montrez-moi que j'ai eut raison ;-)


Dernière édition par Blood-Seraphim le Dim 15 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:51

Moi je suis a la ramasse, j'ai beau avec voté avec ma team, Ag a voté... 9 voix... Jsuis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:35

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Blood10

GO BLOOD GO !

Allez les protecs, dites-le a vos amis, vos parents, rameutez de vieilles connaissances ou soudoyez des kikoolols du zaap astrub, faites gagner notre co-membre !

(surtout que franchement... enfin c'est mon avis, mais l'autre il est moche, il est seulement populaire)



Edit Blood : On va éviter le soudoiement quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:35

45 voix à 45, maintenant. 1e exaequo donc. Faites passer le message ;-)

Après Blauze, c'est une question de choix et de goût. Disons que y'a l'attrait de la nouveauté puisque Ray a choisi de se présenter en full Roli (donc de s'abo 1 an et demi pour ça xD). Moi j'ai préféré un dégradé de couleur, j'ai cherché l'originalité, un style qui colle au thème (Glamour), d'où par exemple le fait de ne pas porter de bouclier et de faire un petit RP en conséquence.

La question maintenant, c'est est-que l'on vote ici pour quelqu'un qui a la classe, ou parce qu'on connaît tel ou tel candidat ^^ ? Je crois qu'on connait tous la réponse à cette question. Sachant cela, une seule solution : la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:11

Félicitations à notre cher Bloody qui est passé face à Ray, maintenant allons l'élire pour Mister Croco' ^^
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

Bravo Blood dieu sait que le combat a été dur, mais que la victoire est mérité.
Une étape est passé, la suivante vient d'arriver.
J'ai confiance en toi, tu vas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

Effectivement, j'ai découvert ça tout à l'heure aussi, c'est une bonne nouvelle. Félicitations à Ray malgré tout, ce fut un beau challenge ;-)

Je me permets donc de vous proposer mon lien si vous voulez me soutenir... que dis-je, j'ai besoin de vos votes, alors si vous pensez que je le mérite hésitez pas un seul instant, votez et parlez-en autour de vous ;-)

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/crocoburio/blood-seraphim-183160800032
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Retrouvez l'interview de Blood-Seraphim à propos de l'élection Miss et Mister Amakna sur le blog de Team BA:

http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/2012/07/interview-de-blood-seraphim-pour.html
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:09

Interview sympathique, j'apprécie que tu prennes ce genre d'initiative Arau Smile

Et sinon, a voté pour Bloody & Akaly. ^^

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
araucaria
Aimgéroks X2
Aimgéroks X2
araucaria


Masculin Bélier Messages : 627
Localisation : Chez les Ombres
Age : 30

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

Bah cette interview n'est pas qu'une initiative de ma part.
C'est un travail de longue alène que l'on a mené sur plusieurs jours avec Blood.
Se fut une joie énorme que de préparer et de faire cette interview ensemble.

Sinon personnellement j'adore jouer le rôle de journaliste Very Happy

J'ai voté Blood et Leokady.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ba-crocoburio.blogspot.fr/
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:26

Sinon, je suis le seul à ne pas connaître qui que ce soit parmi les candidats, à part blood bien sûr ?

Bon ouais, je m'informe pas énormément quand il s'agit de Crocoburio avec un grand C, mais je connais pas mal de noms quand même, ici "ca" me dit rien tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:03

Moi non plus, j'ai juste voté pour la sram car elle a fait l'effort de venir "se présenter" sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaly
Pano Piou
Pano Piou
Akaly


Féminin Vierge Messages : 7
Age : 33

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

Mais si faut voter pour moi ! cat J'suis gentille, douce (et vraiment pas pratique, okey je sors). Promis j'vous poste une vraie présentation dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

J'ai voté Blood Akaly deux fois chacun je peut pas faire mieux x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss & Mister Amakna (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna (2ème édition)   Miss & Mister Amakna (2ème édition) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister Amakna (2ème édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette D'éca - Pex Edition.
» Survival + Photo édition Août 2012
»  Pour Miss Amakna 642, votez n'Akaly =)
» [Event] Miss & Mister CrocoBallotin 2013
» Miss Gros Bras?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: