Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roulette D'éca - Pex Edition.

Aller en bas 
4 participants

M'fin voila. Quoi vous en penser ?
Moi aimer.
Roulette D'éca - Pex Edition. I_vote_lcap100%Roulette D'éca - Pex Edition. I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Moi pas aimer.
Roulette D'éca - Pex Edition. I_vote_lcap0%Roulette D'éca - Pex Edition. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi rien piger.
Roulette D'éca - Pex Edition. I_vote_lcap0%Roulette D'éca - Pex Edition. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Blauze
Doom lv7
Doom lv7
Blauze


Masculin Balance Messages : 1529
Age : 32

Roulette D'éca - Pex Edition. Empty
MessageSujet: Roulette D'éca - Pex Edition.   Roulette D'éca - Pex Edition. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 2:29

C'est l'un des autres sujets dont chips et moi avons parlé quand je suis revenu - Une version alternative des donjons hebdomadaires.

Le but est simple - Au lieu de mettre la liste des donjons dans un chapeau pour un tirer en au hasard et le jouer en guilde, on met tous - TOUS ! - les monstres du jeu et on va xp auprès de celui qui est élu pendant une heure. Même si c'est des pious. Même si c'est des kaniglous, et même si on tombe sur un boss comme dark vlad (on fera bêtement le donjon dans ce cas, pas le choix). On est bien conscients que certains monstres sont infaisables (le bouftou d'halouine en avril par exemple) mais dans ces cas-là on avisera.

Donc ce serait une heure d'xp ensemble, avec plusieurs groupes possibles si on est plus de 8 évidemment, ou drops et délires sont garantis...Du moins on essaiera, quitte à instaurer la règle "Tu rales, tu sors". bien sûr dans certains cas on risque de mourir et dans certains cas on risque d'avoir aucun challenge. Mais c'est pour se marrer. l'ambiance est géniale en chat guilde ces temps-ci (quand y'en a) ben avec ce concept y'en aura aussi en chat groupe. Par contre, bonne chance à celui qui va devoir écrire un par un lesnoms de tous les monstres dans le programme de tirage au sort (probablement moi T_T)... Y'aura des screens, et peut-être bien un "concours" de drop (même si on peut tricher m'fin bon, c'est sans intéret)

On avait pas encore trouvé de jour pour faire cette sortie hebdo mais vu que les lundis (sortie des JPI), mercredis (roulette d'éca v1.0) et samedis (jour habituel des sorties) seront souvent pris, je pensais à dimanche ou vendredi aprèm. Qui sait, un jour on aura peut-être 7 sorties hebdomadaires... sortie koli du mardi, entrainement survival du jeudi, glandage en masse du dimanche... Very Happy

M'fin voila. Quoi vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.probb.fr
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Roulette D'éca - Pex Edition. Empty
MessageSujet: Re: Roulette D'éca - Pex Edition.   Roulette D'éca - Pex Edition. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:20

+1 Blauze, j'aime le concept!!! Et pour les sorties tous les jours, c'pareil, sauf que c'est quasiment tous les jours dimanche pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arget
Pano Ancestrale
Pano Ancestrale
Arget


Gémeaux Messages : 232
Localisation : Entre ailleurs et nul part...
Age : 31

Roulette D'éca - Pex Edition. Empty
MessageSujet: Re: Roulette D'éca - Pex Edition.   Roulette D'éca - Pex Edition. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Pour, enfin une sortie sans prise de tête!

Et va pour dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

Roulette D'éca - Pex Edition. Empty
MessageSujet: Re: Roulette D'éca - Pex Edition.   Roulette D'éca - Pex Edition. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:29

A essayer.

Pour les créneaux, je pencherais plutôt vers le vendredi en fin d'après-midi, car le week-end, que ce soit le samedi comme le dimanche, ce serait bien de les garder pour des sorties plus ambitieuses et pour les events.
Revenir en haut Aller en bas
Steav
Dofus Turquoise
Dofus Turquoise
Steav


Masculin Poissons Messages : 588
Localisation : Zaap chateau
Age : 29

Roulette D'éca - Pex Edition. Empty
MessageSujet: Re: Roulette D'éca - Pex Edition.   Roulette D'éca - Pex Edition. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:34

Et on glande quand dans ton programme Bloody? Moi faut que jglande!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulette D'éca - Pex Edition. Empty
MessageSujet: Re: Roulette D'éca - Pex Edition.   Roulette D'éca - Pex Edition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulette D'éca - Pex Edition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette d'Ecaflip
» La radio Tofu Wave et sa roulette d'écaflip.
» Survival + Photo édition Août 2012
» Miss & Mister Amakna (2ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: