Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Empty
MessageSujet: [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?    [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:42

Citation :

EVENT II : Une première Menace ?

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Copiedesanstitre15

Anka'TV et toute l'équipe de Dofus-events sont aux aguets ! Nous étudions ces drôles de bruits et nous vous informeront de l'avancée des recherches le plus rapidement possible !

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?    [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:45

Citation :

EVENT II: Talébool Déboule !

Flash spécial :

Depuis quelques temps, dans cette île délaissée, des bruits étranges et angoissants émanaient de la forêt de ce singe si connu, et un peu marteau.

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Sanstitre172k.th
« Je me trouve actuellement sur l’île, après un léger choc du à un voyage assez fracassant et un atterrissage pas vraiment en douceur…
Cela fait déjà quelques jours que des vacarmes assourdissants sortent de cette forêt sombre.

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Sanstitre123g.th
J’ai donc interrogé divers habitants du lieu pour comprendre ce phénomène :

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Sanstitre142.th [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Sanstitre113z.th [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Sanstitre13b.th
Gropinson Cruaulé : Des bruits ? Quels bruits ? AhAhAh ! Je ne sais pas, je suis seul ! Non plus maintenant, vous êtes là ! Mais qui êtes vous madame ? Vous venez pour les bruits ! Oui y’a plein de bruits, je sais ce que c’est ! C’est mon ventre ? Quoi non ? Ah si, je vous l’avais bien dit ! Ca sort d’ici (Il montre la forêt), et puis c’est le paradi ! J’y suis enfin ! J’entends des voix ! Après plus de 50 ans ? Tiens non je suis encore là. AhAhAh ! Mais qui êtes vous jeune homme ?… (Témoignage interrompu, Egeix s’est enfui)

Kib Roche : Oh oui que je les ai entendu ! Ils me font peur, je n’ai plus qu’une envie : quitter cette île au plus vite ! J’espère pouvoir terminer mon radeau avant que ces… choses, ces bruits ne sortent de la forêt ! J’offrirai n’importe quoi pour quelques tonneaux de plus !

Kara Hibe : Ah ne m’en parlez pas ! D’habitude il y a toujours les bruissements de feuilles, mais là c’est atroce ! Toute la journée j’entends des cris affolés ! Alors si en plus vous allez ramener tout le continent ! Il faut vraiment que je répare ce trou dans la coque, ça m’évitera d’être dérangé continuellement !

Le message est clair, je pense. Une agitation sans précédent se trame dans la forêt de l’île. Tiens quelque chose bouge dans ce buisson. Qu’est-ce ? Qui êtes-vous ? Enlevez ce masque ! Montrez-vous ! EH ! NON… AU SECOOOOOOOOOOURS !................................................................................
No… Pas là-dedans… Mais vous êtes…...

[align=center][Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Sanstitre162.th[/align]
Nous nous excusons d’interrompre ce reportage, mais la vie d’un de nos journalistes est en danger !

Nous appelons les meilleurs experts en exotiquologie du Château d’ Amakna à la rescousse !

Bip, bip bip…

« Nous nous sommes rapidement concertés et nous sommes formels : Dans peu de jours, d’ici une semaine exactement, d’après les astres, des individus masqués vont essayer de sortir de la forêt. Nous n’avons pas encore les raisons précises de cet agitation, mais préparez-vous Amaknéens ! Il faut les repousser avant qu’ils n’atteignent le continent !

Toute l’équipe de Dofus-Events et sur le qui-vive ! Nous espérons qu’un maximum de personnes nous aiderons à retrouver notre reporter sans frontière et repousser cette menace !

Nous vous tiendrons informé de toutes avancées dans cette affaire !

Cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Seraphim
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Blood-Seraphim


Masculin Capricorne Messages : 731
Localisation : Paris / Séoul
Age : 39

[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?    [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:39

Citation :
Compte Rendu Event II : Talébool Déboule

[Alors je tiens à vous prévenir tout de suite... il sera très léger, nous avons eu un petit (très gros) soucis :]

Cheveux-Danlevent attendait les sauveurs de leur monde à l'entrée de la forêt de Moon. Il était 15h.
Alors que les combattants luttaient contre des Kannibouls imaginaires, leur chef arriva, les suppliant d'arrêter et de les laisser tranquille.
Il fut bien sûr rapidement mis hors combat... C'est alors qu'il s'expliqua sur les agissements féroces de son peuple :

"Nous n'avons rien demandé, nous avons été forcé de fuir la forêt... Une étrange Dame sombre nous a jeté des sorts et en a même hypnotisés quelques-uns pour se rebeller...
Elle disait vouloir cueillir des fleurs rarissimes, détenues par notre grand maître tout puissant."

Dans un élan de génie, la grande sage Cheveux-Danlevent, conseilla les aventuriers :

"Ayez pitié de ces pauvres indigènes, chassés de leur chez-eux ! Allez chasser ce bandit. J'ai comme un pressentiment... Nous avons beaucoup entendu parlé de la Fourbeuse Masquée ces derniers temps, Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit derrière tout ça."

Les guerriers sans peur s'élancèrent alors à l'assaut du Donjon. APrès un (pas si) long périple, ils arrivèrent devant la Fourbeuse. Hélas, celle-ci eu le temps de s'enfuir dans un écran de fumée... Mais elle avait laissé des indices !
Tout d'abord, nous savons quelle fleur recherchait la vile mécréante. Une analyse poussée à l'alambic nous en dira plus.
Puis le casque et les ailes abandonnés sur place, prouvent que la fourbeuse est dotée de capacités technique très grandes. Etant donné que le canon si connu pour aller à l'île Moon ne mène qu'à un seul endroit, nous pouvons penser qu'elle s'en est fait construire un, et donc qu'elle dispose d'un terrain vaste.
Puis, nous avons trouver de la terre sombre sur l'équipement de vol.

Mais l'essentiel est fait : nous avons sauvé un peuple de Kannibouls !

Et ces précieux indices qui nous permettrons de retrouver et arrêter la Fourbeuse : Un terrain vaste avec de la terre sombre...

Retrouvez-nous dimanche prochain pour de nouvelles aventures, toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus fort !!!

Cheveux'


[HRP]
Cet event a été totalement improvisé car (encore une fois) notre MJ n'est pas venu :/ (ni même des membres de mon équipe).
J'ai du donc assurer l'event seule, en espérant que ça a plu aux participants. Et désolé pour la pauvreté des récompenses...
Merci quand même de m'avoir suivie jusqu'au bout. Nous étions 7 à la fin de l'event =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  Empty
MessageSujet: Re: [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?    [Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dofus-Event] EVENT II : Une première Menace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus-Event] Une grave menace pèse...
» [Dofus-Event] EVENT B : Le théâtre du Barde Tok, le Magnifique
» [Dofus-Event] EVENT I : Paul-Lette
» [Dofus-Event] EVENT A : Grosse énigme de l'été (1)
» [Dofus-Event] EVENT C : Mac-Haron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Events & Sorties-
Sauter vers: