Les Protecteurs des Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Dofus

Forum de la guilde du serveur Crocoburio
 
AccueilPortailStatsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guilde, 1 an que ça dure

Aller en bas 
+5
Caalypso
Drag-Blade
Royale-Deimon
leroides-osa
Chipsie
9 participants
AuteurMessage
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:16

Bon bah si y'en a qui veulent parler de la guilde, à ses 1 an, c'est l'occasion, c'est pas aujourd'hui c'est demain les 1 an mais bon. Si vous voulez des renseignements sur la création, savoir qui y était avant, qui sont ceux dont l'avis compte beaucoup pour moi, des petites anecdotes sur les membres (même moi) y'en a qui pourront sans nul doute vous en donner ^^. Voilà voilà, demain nous en profiterons au passage pour une autre fête, que je ne souhaiterais que le jour J Wink. Ah au fait DB, c'est la saison des pissenlits.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:43

cheers cool sa fai du temp 1 an moi sa doi fair 4 mois que je sui dans la guilde méme si je vouler y rentré depui iper lonten mais "on ne recrute pas --" " mais bon un jour dans la milice de bonta pour fair une trak j ai demander si je pouver rentrer en matenden asque on me réponde on ne recrute pas mais on ma dis ui d ailleur je croi que ses toi chipsie que ma recrute voila a plus


leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 11:47

Ah ah le "on ne recrute pas" mon refrain préféré <3. Et un classique il fut un temps. Fin voilà, faut savoir être persistant pour montrer sa motivation ;D.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Deimon
Glours & Vulbis
Glours & Vulbis
Royale-Deimon


Masculin Gémeaux Messages : 752
Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa
Age : 27

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:54

J'aimerais bien connaître le nombre de personnes qui ont dus passé un jour ou l'autre dans cette guide qui n'était qu'une toute petite guilde au départ et qui maintenant est devenue une des plus connue de Dofus 2.0 sur ce serveur qu'est Crocoburio. Quand je pense que je suis entré dans celle-ci au lvl 13 et 1 an plus tard me voilà 71 ,moi qui ne dépassais jamais le lvl 23 avant Laughing . Cette guilde m'a appris que les choses pouvaient changer si l'on y donnais du sien et que même derrière son écran ,on est jamais a l'abri d'une bavure et que les personnes qui sont derrière celui-ci existe malgré tout ,elles ont des problèmes ( ca c'est vraiment con les problèmes Mad ) ,mais sont aussi super sympatique. Au départ ,je cherchais une guilde où je m'y sentierai à l'aise ,une guilde qui papote pas mal ,ni trop ,ni pas assez ,je voulais l'entre-deux ,et voilà que je demande au lvl 13 d'entrer dans une guilde qui me paraissait sympa ( je m'attendais a vraiment m'ennuyer et à la quitter après 2 semaines ) ,et voilà que je trouve le joyau ,la seule et unique guilde à mon goût ,elle me comprend ,me supporte Laughing et m'appreçie comme je suis. Et 1 an plus tard ,me voilà ,toujours dans la même guilde et maintenant je suis fier de faire partis intégral des Protecteurs des Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Blade
Gelano PA
Gelano PA
Drag-Blade


Masculin Verseau Messages : 110
Localisation : quelque part...
Age : 27

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:02

Tout à fait d'accord avec toi rd, moi aussi je cherchais une guilde plutôt sympa, ou on fairait pas mal de chose, j'avais essayer plusieur guilde avant (dont une ou je suis resté 1 jour lol! ) quand j'ai intégré cette guilde elle était toute petite, je crois une vingntaine de membre voir moins, puis quand j'ai quitté la guilde, ou plutôt que je me suis fait banir Crying or Very sad, alors j'aimerais connaître ce qui sont dans mon cas et qui on chercher longtemps avant de trouver, et puis, une guilde qui a un an sa se faite, surtout ce qui la connaissais avant alors bonne fête a la guilde "les protecteurs des dofus" qui n'existerais pas sans nous. Banane Punk Banane Punk Banane Punk
Revenir en haut Aller en bas
Chipsie
Invocateur de Yech'ti
Invocateur de Yech'ti
Chipsie


Féminin Scorpion Messages : 1744
Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation
Age : 28

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:00

Combien de personnes ? Dur de savoir. Y'en a plein qui sont passées et que j'ai pas retenues car pas très bavardes en canal guilde ou séjour bref. Après y'en a d'autres qui sont passés en guilde, pour ne citer qu'en exemple Dev', David (Colere-dupetitpoi), Fil-defer (je ne cite que ce perso là), Tnt (sa mule) et bien d'autres. Après y'a eu aussi les membres qui sont là depuis les débuts, et ça ça fait plais'. Dire qu'au début j'ai créé cette guilde juste pour le fun, avec ma BL (10) que je ne jouais que de temps en temps. Mais les gens qui mettaient du coeur pour la guilde m'ont fait joué plus souvent sur mon Eca, et faire venir Mirey in guilde. Le sérieux continuait, j'y ai mis du mien pour ne pas laisser un meneur BL, jusqu'au point de me lasser avec Mirey, et de me concentrer sur Chipsie. DP y est sans doute pour quelque chose aussi, avec le chaton ^^. Après voilà que je me plaisais vraiment sur Chipsie, car je me mettais dans des situations hardues, et réussisait malgré tout à m'en sortir. J'pense aussi que la guilde nous a un peu apporté à tous, même si c'est pas grand chose. Moi en tout cas, ça m'a donné pas mal de responsabilité et aussi des conflits à gèrer, sans compter les problèmes des gens à écouter et éventuellement aider à les résoudre. C'est marrant de voir sa progression en 1 an aussi.

Chipsie
Revenir en haut Aller en bas
leroides-osa
Roi du Puissance 4
Roi du Puissance 4
leroides-osa


Masculin Cancer Messages : 479
Localisation : là-ou je sui
Age : 25

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:11

moi la guilde elle ma donner envie de continuer a jouer et a se co méme can tu te sen pas bien pour retrouver des amis rigoler fair des dj ... sérieu ses cool d'être dans cette guilde


leroides-osa
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:02

Moi je m'en rapelle quand je suis venu dans la guilde avec mon sacri. Il y'avait Brice avec son osa, Audrey avec son éca, RD avec son iop (logique), et on était parti pour faire des kanis. Puis on a bien sympathisé et je suis venu dans cette guilde que jamais je ne regretterais d'avoir connu Wink
Merci à tous, et bon anniversaire en retard, chère guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eristoria
Mule de Frigost
Mule de Frigost
Eristoria


Féminin Verseau Messages : 61
Age : 29

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:46

Moi aussi, bon anniv' à la guilde avec beaucoup de retard ^^. Personnellement je suis venue une journée après la création de la guilde, j'ai joué avant d'arrêter un long moment. Après quand je suis revenue pour la première fois, y'avait eu une engueule et ça m'a pas donné envie de reprendre, puis quelques mois plus tard je me suis enfin décidée à reprendre. Sans regret

Eristoria
Revenir en haut Aller en bas
Caalypso
lv 201
lv 201
Caalypso


Masculin Scorpion Messages : 1005
Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche !
Age : 26

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:36

Je m'en rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myulty'x
Gelano PA
Gelano PA
Myulty'x


Masculin Vierge Messages : 122
Localisation : Devant un ordinateur
Age : 26

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:58

Quand a moi je crois être venu 1mois 1/² après la création de la guilde avant d'avoir arrêté .
Je <3 cette guilde qui n'était qu'une toute petite au début ! Ce qui prouve que même les plus petits deviennent les plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:13

Guilde dans laquelle je me sens à l'aise, je n'ai rescentis cette sensation que dans une seul autre guilde, je rigole avec les membres sans me prendre la tête, on s'amuse on peut ce faire confiance sans craindre vole, vraiment sympathique. Je compte rester ici un bou de temps, ci rien ne ce passe d'ici là, et que je suis accepter après la semaine d'essais. I play for you <3
Revenir en haut Aller en bas
Cyclofen/Outlaws
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Cyclofen/Outlaws


Masculin Bélier Messages : 348
Localisation : devant mon ordi
Age : 27

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:38

Bah la semaine d'essai n'est qu'un test et ensuite bah je me demande quelle est l'autre guilde dans laquelle tu as ressenti cette sensation.Sinon bah je pense que on est tous heureux que tu te sentes bien dans la guilde et content d'accepter un membre sympa dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hanauta
Parchot 101 X6
Parchot 101 X6
Hanauta


Masculin Balance Messages : 344
Localisation : Freljord
Age : 29

La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:50

Merci de me considerer comme un membre sympa! Smile (d'habitude tout le monde me met boulet x_X byzard..) Sinon, l'autre guilde c'étais galactic star'z avec mon autre crâ, je floodais leurs forum, je m'amusais bien, on faisait un peut tout ce qu'on veut. Ensuite l'ambiance a déraper. Donc.. 'Fin voilà quoi ^^'. Merci pour votre soutiens, ça me touche énormément! (sisi j'suis sensible ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde, 1 an que ça dure Empty
MessageSujet: Re: La guilde, 1 an que ça dure   La guilde, 1 an que ça dure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, 1 an que ça dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est dure
» L'xp de la guilde
» Dates de la sortie pour le Dofus Cawotte
» L'avenir de la guilde.
» Guilde maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Dofus :: Général-
Sauter vers: