| Donjons d'Otomaï | |
|
+4Caalypso Cyclofen/Outlaws old-snake Pop-up 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Donjons d'Otomaï Dim 25 Nov - 20:46 | |
| Bonsoir, Je vous propose de faire tous les donjons d'otomaï sauf le Kimbo et le kralamour, à savoir: - 1) la Grotte Hesque - 2) l'Arche d'Otomaï - 3) le Goulet du Rasboul - 4) le Laboratoire du Tynril Je vous laisse voter via un sondage pour savoir quand est-ce que vous préférez les faire. Je vous laisse le choix entre différents programme (ce sera le soir uniquement) mais vous n'êtes pas obliger de participer à tous les donjons! Dans ce cas, veuillez m'indiquer en commentaire lesquels vous souhaitez faire Pour ceux qui ne pourraient jouer que le week-end, nous pourrions organiser à nouveau l'un des donjons de la semaine mais personnellement, je ne serais disponible que le dimanche soir. Ce sera l'occasion de faire nos premiers donjon skype donc je compte sur vous pour vous créer un compte si ce n'est pas encore fait et de prévoir un micro! À vos votes! Edit: les donjons sont ouverts à tous bien-sûr!
Dernière édition par Pop-up le Dim 25 Nov - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
old-snake Pano Bouftou
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Dim 25 Nov - 21:05 | |
| Impeccable si on peut participer ! Après moi ça serai cool si je peux prendre mon steamer et mon panda, s'il faut j'ai mon roublard 198 et xel 199 de stuff ! Pour ce qui est des jours de la semaines je pourrai bien entendu que le soir moi, mais j'ai une petite proposition à faire de ce point de vue la : ça serai tout de même préférable, peut-être, c'est un point de vue^^, de les faire le weekend, genre comme tu dis les dimanche fin d'aprem, soir. Notre nombre de connecté est souvent plus important dans cette période. Donc à voir Je vais tout de même voté ! | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 26 Nov - 9:57 | |
| Effectivement quand tu m'avais dis que tu ecrirai l'article assez tard le soir c'est assez tard :p Bon et bien moi comme tu le sais ce sera assez dur de participer mais j'essayerai d'etre la quand même quand je pourrai
En esperant pouvoir participer et vous retrouver le plus rapidement possible
Cyclofen | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 26 Nov - 10:54 | |
| On verra bien si j'suis dispo ^^ mais je t'aiderai | |
|
| |
Essim Prespic FM
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 26 Nov - 16:36 | |
| Moi, si ça se met bien côté date/heure, je viendrai squatter avec un perso qui a besoin de restat =p | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 26 Nov - 17:08 | |
| persso je suis dispo tous les soir sauf le vendredi, et je voudrai bien faire les dj avec mon roub pour le restat. Le roub est full sasa donc il ne sera pas très utile. | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 26 Nov - 17:21 | |
| Bon et bien, au vu des votes, les donjons se dérouleront dans cet ordre: - Mardi 27 novembre: Grotte Hesque suivie de l'Arche d'Otomaï (pensez à faire la quête du chevalier du pont afin de gagner du temps, sinon on ne pourra pas vous tp!) - Mercredi 28 novembre: le Goulet du Rasboul - Jeudi 29 novembre: le laboratoire du Tynril L'heure de rendez-vous est fixé à 21h30 donc ne soyez pas en retard | |
|
| |
old-snake Pano Bouftou
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 3 Déc - 19:20 | |
| Bonjour tout le monde ! Ça serai pour savoir s'il était possible de refaire le 2éme donjon otomai pour cloud et son éni ? J'ai juste besoin d'un petit coup de main, une ou deux personnes, assez bon lvl, pour m'aider à défoncer ce gourlot ! ^^ Merci d'avance ! Et dites moi vos disponibilités ! | |
|
| |
Makarov-Oo Pano Aventurier
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 3 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Donjons d'Otomaï Lun 3 Déc - 19:34 | |
| demain on le fait si tu veux | |
|
| |