| Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 | |
|
|
A quelle heure voulez vous prendre la photo ? | 16h | | 14% | [ 3 ] | 18h | | 29% | [ 6 ] | 20h | | 19% | [ 4 ] | Une autre (préciser en réponse) | | 5% | [ 1 ] | Miaou. | | 33% | [ 7 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Sam 15 Déc - 17:26 | |
| J'm'y prends à l'avance, comme ça vous aurez le temps de proposer des maps et de voter. J'mettrais un sondage en place ensuite afin qu'on détermine la map sur laquelle on fera notre petite photo. J'en proposerais peut être une un peu plus tar dans la semaine.
Pour le moment, pareil que le mois dernier, un sondage à propos de l'heure que vous voudriez. Par contre ce mois-ci, vous y échapperait pas, je VEUX de la neige. x)
Sur ce mes loulous, à vos votes ! | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Sam 15 Déc - 23:17 | |
| - Chipsie a écrit:
- je VEUX de la neige. x)
La neige, tout comme le screen lui-même en fait, risque de poser problème de mon côte - je passe ni noël ni nouvel an chez moi, et je serai certainement pas chez moi entre les 2 fêtes, donc je pourrai rien faire avant de rentrer... :/ | |
|
| |
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Mer 19 Déc - 19:05 | |
| (T'inquiète Blauze, c'pas grave)
Up, d'autres avis sur l'heure ? En attendant, vous pouvez dès à présent proposer vos maps. | |
|
| |
Essim Prespic FM
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Mer 19 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Pop-up Gelano PA
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Mer 19 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Dim 30 Déc - 12:01 | |
| Vous l'avez faite en fin de compte ou pas ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Dim 30 Déc - 13:11 | |
| Au final non, j'ai été assez occupée ce samedi. Ça laissera au moins l'occasion à Blauze de prendre le screen. | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Lun 31 Déc - 5:18 | |
| Ah ok, ben moi là je pars me coucher, je me lève j'me douche j'pars direct réveillonner (y'a intérêt que je croise des gens via streetpass sur l'autoroute), je rentre je dors puis j'suis dispo. Donc pas avant 2013 mais vous vous en doutez Au fait, pour les tartes comme moi qui savent pas trop, comment on rejoint Sakaï ? y'a un bateau quelque part c'est ça ? Et faut prévoir un pull ou autre item ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Lun 31 Déc - 8:20 | |
| Y'a un bateau au port de Madrestam et y'a pas besoin d'item. | |
|
| |
demoniaque-dark Prespic FM
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 Lun 31 Déc - 11:54 | |
| Quand est ce que ça se passera au final et comme je ne suis qu'a l'essai est ce que je pourrai la faire ? Sinon toutes les heures me conviennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 | |
| |
|
| |
| Photo de guilde : Samedi 29 Décembre 2012 | |
|