| Survival + Photo édition Août 2012 | |
|
+8leroides-osa Péthunia Caalypso Chipsie Nx-cherry Royale-Deimon Blood-Seraphim Blauze 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Blauze Doom lv7
| Sujet: Survival + Photo édition Août 2012 Mer 22 Aoû - 0:17 | |
| Salut à tous. J'écris ce topic pour parler de ce samedi, jour de la photo de groupe et du Vurvival (ou plutôt surVival mais bon) 1° Survival n°5 à 16 heures.Sur une map choisie par Caalypso on se tapera dessus en mode chacun pour soi. Cette map se situe en [24,-3], c'est sur l'ile wabbit alors si vous n'y êtes jamais allés, préparez vos gelées. Vous connaissez la seule règle maintenant : Ne pas taper les mules qui portent le floude traditionnel. On donnera aux deux champions leurs familiers minimino/miniminotot (faut que je m'entretienne avec Blood pour ca). Les champions sont Caalypso (Grand Champion, vainqueur du survIVal) et Chipsie (Championne Guerrière, détentrice du plus grand mombre de meurtres). Je ferai le panthéon des assassins demain parce que je suis fatigué, que la vidéo n'est pas up donc j'ai pas les données du 4e survival, et que c'est long à faire. (et futile, quelque part) Inscriptions : -Blauze avec Sancho -Royale-Deimon -Nx-Cherry - - - - - - - - - - - - MULE: - MULE: Blauze avec Lord-Mortekeu 2° Photo de groupe n°5 à 18 heures.Alors oui la nouvelle bannière est pas encore affichée qu'on fait la suivante, mais pour cette fois, on fera un gif qui fera défiler lesdeux bannières. C'est le temps qu'on se rôde ^^ On enchaine donc avec la photo de nos membres. Ca se passe ICI : Le screen sera affiché en bannière je l'ai déjà dit, venez si vous voulez voir votre tête sur le forum Participants : - Blauze - Royale-Deimon - Ny-Cherry (?)
Dernière édition par Blauze le Mer 22 Aoû - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Blood-Seraphim Glours & Vulbis
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Mer 22 Aoû - 4:28 | |
| Belle organisation, c'est de mieux en mieux ^^
Comme je te le disais ig, il y a de très fortes chances que je ne puisse être là ni pour l'un ni pour l'autre. Il faut qu'on se croise ig avant vendredi soir pour que je te file les familiers, ils sont dans le coffre de ma maison. A partir du prochain Survival, je verrai aussi à financer de vrais prix aux vainqueur en plus, cette semaine ça risque être un peu juste ^^ | |
|
| |
Royale-Deimon Glours & Vulbis
Messages : 752 Localisation : Où est RD ? On a perdu RD ! Haaaaaaa Age : 28
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Mer 22 Aoû - 4:36 | |
| Je veux bien m'inscrire au SurvIVal et la photo de groupe | |
|
| |
Nx-cherry Pano Piou
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Mer 22 Aoû - 8:34 | |
| Je serai normalement présent pour le survival ,à voir pour la photo de guilde si je suis encore la | |
|
| |
Chipsie Invocateur de Yech'ti
Messages : 1744 Localisation : Chez moi, devant un ordi qui me demande ma localisation Age : 29
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Mer 22 Aoû - 10:57 | |
| Présente pour les deux. J'peux faire la deuxième mule s'tu veux, si vraiment personne se propose.
Chipsie | |
|
| |
Caalypso lv 201
Messages : 1005 Localisation : A ta gauche. Non !! L'autre gauche ! Age : 27
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Mer 22 Aoû - 11:01 | |
| Je participe pour les deux aussi ^^ D'ailleurs j'ai choisi ma map, une petite enigme : Elle se trouve sur l'ïle de mon public adoré, detesté par ma femme. Mon public a de grandes dents et de grandes oreilles. Deux renards nous regarderont nous battre à mort autour d'un feu. Quoi vous trouvez toujours pas? | |
|
| |
Péthunia Mule de Frigost
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Jeu 23 Aoû - 17:54 | |
| Là. =) Pour le survival j'ai rien compris
Dernière édition par Péthunia le Ven 24 Aoû - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Blauze Doom lv7
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Jeu 23 Aoû - 18:28 | |
| Ben le survival si tu veux... on lance un défi, on rentre a 8-10 dans le combat, et on se tape tous dessus. Même entre rouges et entre bleus, a la fin il ne doit en rester qu'un ^^ | |
|
| |
Péthunia Mule de Frigost
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Jeu 23 Aoû - 18:29 | |
| Mais je suis BL XD *vive la pub TF1* | |
|
| |
leroides-osa Roi du Puissance 4
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Jeu 23 Aoû - 19:43 | |
| éventuellement pour le survivale mais pas sur (j'ai une revanche a prendre avec arma même si il ne sera pas la, ba oui seb a du me tué pour que le défi ne se tremine pas vu qu'une sram avais lancé 2 AM sur la mul de notre coté...) | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Jeu 23 Aoû - 20:45 | |
| jour de mon déménagement je serais absent aux deux, tant pis prochaine fois :/ | |
|
| |
The-Docteur Mule de Frigost
Messages : 73 Localisation : Dans une toilette en Enfer . Age : 29
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Ven 24 Aoû - 0:02 | |
| Possiblement présent , dépendant du fait que si je joue encore . | |
|
| |
Hemo-rajy Mule de Frigost
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Ven 24 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Cyclofen/Outlaws Parchot 101 X6
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Ven 24 Aoû - 10:00 | |
| Je ne sais pas si je serai là pour la photo et le survival je ne serai pas là désolé
Cyclofen | |
|
| |
Arc-tlantique Pano Aventurier
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| Salut , je suis disponible pour la photo de groupe ; malgré que je sois à l'essaie... Alors si je peut venir je serais RA-VIE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survival + Photo édition Août 2012 | |
| |
|
| |
| Survival + Photo édition Août 2012 | |
|